MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masques de beauté "maison"

44 ans grenoble (38) mais 973 ds mon coeur! 59
je viens de rincer le masque huile d'olive/citron/jaune d'oeuf
:shock:

ma peau a jamais été comme ça
c bluffant
:D

dejà ça eclairci le teint à mort
ensuite la peau est  
toute douce (l'huile d'olive surement) alors d'habitude quand je fait un masque clarifiant vu ma peau mixte j'ai la peau desseché (donc plus de boutons mais le teint un peu gris a force)
et en rinçant toutes les impuretés s'en vont !

jsuis trop contente
je pense faire ce masque environ une fois par mois apres un bon gommage histoire d'eliminer tout les residus de maquillage, franchement merci car c TOP !

dès que j'aurai de la levure je testerai les autres
encore merci :teddy:
32 ans perpignan 1
bonsoir pour le masque dépuratif est il obligatoire d'utliser de l'argile ? merci de votre réponse :)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Tout d'abord, tout les masques sont plus efficace après un petit gommage doux.
Sinon, suite à un message dans le topic, pour entretenir un teint blanc j'ai deux recettes, d'abord la version "geisha" :

Mélanger de la farine de riz et du lait, en dosant à l'œil pour obtenir une pâle pas trop liquide, laisser poser entre 20 et 30 minutes et rincer à l'eau froide. Une fois par semaine, ça éclaircie le teint petit à petit, j'adore ^^

Et une autre :

Mélanger un yahourt au lait entier avec le jus d'un citron, ou d'un demi seulement si le citron est gros, à garder une demie-heure ou plus, et à rincer à l'eau tiède. Après ça, j'ai la peau douce et nettement éclaircie !

Et ça peut s'appliquer partout, pas seulement sur le visage ^^
L
46 ans 1
Détérrage, mais c'est une info importante ^^

@ bluecat: JAMAIS UTILISER D'ARGILE EN TUBE!!!! l'argile attire les "mauvaises choses" radiations et autres 'saloperies", le plastique est dérivé du pétrole...
N'achetez l'argile qu'en sac papier et faire ses mélanges dans du verre ou de la terre cuite avec une spatule en bois, pas de métal non plus ^^

Et sinon:
Bonjour a tous et toutes!
Je viens de tomber sur ces tites recette, que je cherchais, et que je vais bientot essayer!

Si quelqu'un passe par la et qu'il a d'autre recettes maisons "beauté je pense pouvour dire a unom de tout le monde: n'hésitez pas a faire profiter!
A+!
B I U