MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un pantalon de ski grande taille, ça existe????

L
45 ans Mons, Belgique 118
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, je vous explique mon souci: cet hiver (mi-ddécembre), je pars avec toute ma famille passer noël dans un chalet à la montagne. oui, je  
sais, c'est cool :D
sauf que je ne trouve pas de pantalon de ski à ma taille (54/56). j'ai pas l'intention ed skier mais ayant 8 neveux et nièces, les parties de luge et de boules de neige se profilent à l'horizon.
Alors que faire? A croire qu'au dessus d'un 48/50, ben on n'a pas le droit d'aller dans la neige..... :cry:
Si un ou une d'entre vous connait des adresses ou a un pantalon à me prêter ou louer, même vendre, je suis preneuse.
J'ai pas envie de gacher cette semaine de rêve parce que je n'aurai pas trouvé de pantalon à ma taille....
Merci de m'avoir lue et j'espère avoir une réponse positive qui sauvera mes vacances de Noël!! :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
laloutedu16 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, je vous explique mon souci: cet hiver (mi-ddécembre), je pars avec toute ma famille passer noël dans un chalet à la montagne. oui, je sais, c'est cool :D
sauf que je ne trouve pas de pantalon de ski à ma taille (54/56). j'ai pas l'intention ed skier mais ayant 8 neveux et nièces, les parties de luge et de boules de neige se profilent à l'horizon.
Alors que faire? A croire qu'au dessus d'un 48/50, ben on n'a pas le droit d'aller dans la neige..... :cry:
Si un ou une d'entre vous connait des adresses ou a un pantalon à me prêter ou louer, même vendre, je suis preneuse.
J'ai pas envie de gacher cette semaine de rêve parce que je n'aurai pas trouvé de pantalon à ma taille....
Merci de m'avoir lue et j'espère avoir une réponse positive qui sauvera mes vacances de Noël!! :D


Il y en a 2 sur le catalogue ULLA POPKEN de novembre, leurs tailles vont du 44/46 au 60/62.

Tu peux les voir sur leur site "ullapopken.fr", tu vas dans feuilleter catalogue, ensuite : catalogue novembre, puis page 45 et pages 46 et 47 pour les voir.

Voila tout ce que j'ai trouvé !

Bizzzz
49 ans Seine Maritime 743
Ce n'est peut-être pas la bonne taille, mais rien ne t'empêche d'aller demander :
ici
L
45 ans Mons, Belgique 118
Merci beaucoup les filles!!
J'ai sauté sur le catalogue, j'ai bien repéré le pantalon....Il est un peu cher mais si je trouve que ça, ben tant pis...
J'ai envoyé un message à Anne pour sa salopette mais j'ai bien peur ue ça soit trop petit..... :(
je vais continuer mes recherches.
Merci encore ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca tombe bien, Anne met en vente cette salopette de ski ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ARfff dsl, je n'avais pas vu, dans ma précipitation, que tu avais déjà répondu à l'annonce :?
L
45 ans Mons, Belgique 118
up :D
33 ans Nowhere 933
hello moi je ride avec un pantalon quiksilver ils vont jusqu au 4XL parcontre c est un peu cher entre 180 et 260 euros :? ... mais tu peux surement en trouver dans les boutiques d'usines quick ... ;)
65 ans Région parisienne 2214
moi aussi je cherche toujours.

Aujourd'hui j'ai tout essayé chez Décathlon et GoSport, mais rien n'est élastiqué et mon bidon ne rentre dans rien.

Je ne peux pas mettre 180€, alors je commence à paniquer, et à me résigner à ne pas skier.
55 ans 93 1387
Hello,

J'ai eu le même problème la seule année où je suis allée à la montagne. :cry:
J'ai finalement trouvé une solution : j'ai mis un pantalon normal avec un pantalon de K-Way dessus ;) C'est pas super joli mais au moins tu n'es pas trempée. Je mettais également un pantalon en simili cuir qui a le mérite d'être étanche et de tenir chaud si tu mets des collants en dessous.

Bon courage pour tes recherches.
Béa.
65 ans Région parisienne 2214
J'ai trouvé un truc sur Ebay mais je ne veux pas trop miser dessus, on ne sais jamais, j'attends la fin des enchères
38 ans région parisienne 1309
c'est vrai que c'est pas évident à trouver !
comme ça fait 3 ans que je n'ai pas fait de ski je n'ai plus ce problème ;)

enfin je me souviens qu'à l'époque mon principal problème était surtout de trouver des chaussures de ski qui ne comprimaient pas mon mollet dodu ! et je vous assure que ce n'était pas évident !:oops:

c'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne suis pas pressée de retourner au ski...

et que répondre à mon copain, qui veut faire un baptème de plongée cet été... alors que je ne suis pas sure de faire rentrer mon bon 46 dans une combinaison de plongée ?! :roll:
65 ans Région parisienne 2214
Je suis contente, j'ai eu le pantalon de ski ella popkin sur Ebay. En plus le vendeur réside dans mon département alors je lui ai envoyé un message pour aller le chercher directement.

Il n'y a plus qu'à espérer que je rentre dedans.

Savez vous si cette marque taille grand?
65 ans Région parisienne 2214
euh, oui 8) je n'en reviens pas, ça taille grand. Je l'ai eu aujourd'hui et il est presque trop grand pour moi. Ca me permettra de mettre un caleçon en dessous si il fait froid.
42 ans 394
carabine a écrit:

et que répondre à mon copain, qui veut faire un baptème de plongée cet été... alors que je ne suis pas sure de faire rentrer mon bon 46 dans une combinaison de plongée ?! :roll:


Pour ça au moins ne t'inquiètes pas !
En général pour un baptème, on ne te fait même pas mettre la combinaison entière, juste le haut. (le moins "chiatique" à mettre (désolée du terme, mais y'a rien de mieux pour définir le sport consistant à passer un combinaison encore humide d'une plongée précédente))

Ensuite, si tu as une entière... A l'époque ou je n'avais pas ma propre combi il n'y avait presque que des combi hommes dans ce qui était prêté par le club, mais ça a bien changé depuis (mon baptème remonte à une petite 15aine d'années). Donc on trouve des combi femmes (et je te jure que c'est pratique, on a pas des rondeurs aux mêmes endroits que ces messieurs)

Et pour finir, la combinaison que j'ai acheté était une taille 3, et je l'ai portée jusqu'à faire un bon 44. Donc ce devrait être une taille 4 pour toi, et les tailles 4 sont encore standard, le club ou vous irez ne devrait pas avoir de pb à te fournir cette taille ^^
B I U