un pantalon de ski grande taille, ça existe????

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
laloutedu16
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: trop loin de mon soleil

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 22:43    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous
Voilà, je vous explique mon souci: cet hiver (mi-ddécembre), je pars avec toute ma famille passer noël dans un chalet à la montagne. oui, je sais, c'est cool Very Happy
sauf que je ne trouve pas de pantalon de ski à ma taille (54/56). j'ai pas l'intention ed skier mais ayant 8 neveux et nièces, les parties de luge et de boules de neige se profilent à l'horizon.
Alors que faire? A croire qu'au dessus d'un 48/50, ben on n'a pas le droit d'aller dans la neige..... Crying or Very sad
Si un ou une d'entre vous connait des adresses ou a un pantalon à me prêter ou louer, même vendre, je suis preneuse.
J'ai pas envie de gacher cette semaine de rêve parce que je n'aurai pas trouvé de pantalon à ma taille....
Merci de m'avoir lue et j'espère avoir une réponse positive qui sauvera mes vacances de Noël!! Very Happy
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 22:57    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

laloutedu16 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, je vous explique mon souci: cet hiver (mi-ddécembre), je pars avec toute ma famille passer noël dans un chalet à la montagne. oui, je sais, c'est cool Very Happy
sauf que je ne trouve pas de pantalon de ski à ma taille (54/56). j'ai pas l'intention ed skier mais ayant 8 neveux et nièces, les parties de luge et de boules de neige se profilent à l'horizon.
Alors que faire? A croire qu'au dessus d'un 48/50, ben on n'a pas le droit d'aller dans la neige..... Crying or Very sad
Si un ou une d'entre vous connait des adresses ou a un pantalon à me prêter ou louer, même vendre, je suis preneuse.
J'ai pas envie de gacher cette semaine de rêve parce que je n'aurai pas trouvé de pantalon à ma taille....
Merci de m'avoir lue et j'espère avoir une réponse positive qui sauvera mes vacances de Noël!! Very Happy

Il y en a 2 sur le catalogue ULLA POPKEN de novembre, leurs tailles vont du 44/46 au 60/62.

Tu peux les voir sur leur site "ullapopken.fr", tu vas dans feuilleter catalogue, ensuite : catalogue novembre, puis page 45 et pages 46 et 47 pour les voir.

Voila tout ce que j'ai trouvé !

Bizzzz
^
Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Seine Maritime

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 0:03    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

Ce n'est peut-être pas la bonne taille, mais rien ne t'empêche d'aller demander :
ici
^
laloutedu16
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 13:09    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

Merci beaucoup les filles!!
J'ai sauté sur le catalogue, j'ai bien repéré le pantalon....Il est un peu cher mais si je trouve que ça, ben tant pis...
J'ai envoyé un message à Anne pour sa salopette mais j'ai bien peur ue ça soit trop petit..... Sad
je vais continuer mes recherches.
Merci encore Wink
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 13:48    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

Ca tombe bien, Anne met en vente cette salopette de ski Wink
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 13:49    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

ARfff dsl, je n'avais pas vu, dans ma précipitation, que tu avais déjà répondu à l'annonce Confused
^
laloutedu16
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 20:56    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

up Very Happy
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nowhere

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 21:56    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

hello moi je ride avec un pantalon quiksilver ils vont jusqu au 4XL parcontre c est un peu cher entre 180 et 260 euros Confused ... mais tu peux surement en trouver dans les boutiques d'usines quick ... Wink
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (61)

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 18:10    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

moi aussi je cherche toujours.

Aujourd'hui j'ai tout essayé chez Décathlon et GoSport, mais rien n'est élastiqué et mon bidon ne rentre dans rien.

Je ne peux pas mettre 180€, alors je commence à paniquer, et à me résigner à ne pas skier.
^
balaflo
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 77

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (37)

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 19:34    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

Hello,

J'ai eu le même problème la seule année où je suis allée à la montagne. Crying or Very sad
J'ai finalement trouvé une solution : j'ai mis un pantalon normal avec un pantalon de K-Way dessus Wink C'est pas super joli mais au moins tu n'es pas trempée. Je mettais également un pantalon en simili cuir qui a le mérite d'être étanche et de tenir chaud si tu mets des collants en dessous.

Bon courage pour tes recherches.
Béa.
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (61)

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 20:03    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

J'ai trouvé un truc sur Ebay mais je ne veux pas trop miser dessus, on ne sais jamais, j'attends la fin des enchères
^
carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (13)

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 16:07    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

c'est vrai que c'est pas évident à trouver !
comme ça fait 3 ans que je n'ai pas fait de ski je n'ai plus ce problème Wink

enfin je me souviens qu'à l'époque mon principal problème était surtout de trouver des chaussures de ski qui ne comprimaient pas mon mollet dodu ! et je vous assure que ce n'était pas évident !Embarassed

c'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne suis pas pressée de retourner au ski...

et que répondre à mon copain, qui veut faire un baptème de plongée cet été... alors que je ne suis pas sure de faire rentrer mon bon 46 dans une combinaison de plongée ?! Rolling Eyes
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (61)

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 16:36    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

Je suis contente, j'ai eu le pantalon de ski ella popkin sur Ebay. En plus le vendeur réside dans mon département alors je lui ai envoyé un message pour aller le chercher directement.

Il n'y a plus qu'à espérer que je rentre dedans.

Savez vous si cette marque taille grand?
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (61)

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 21:02    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

euh, oui Cool je n'en reviens pas, ça taille grand. Je l'ai eu aujourd'hui et il est presque trop grand pour moi. Ca me permettra de mettre un caleçon en dessous si il fait froid.
^
Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 23:57    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

carabine a écrit:

et que répondre à mon copain, qui veut faire un baptème de plongée cet été... alors que je ne suis pas sure de faire rentrer mon bon 46 dans une combinaison de plongée ?! Rolling Eyes

Pour ça au moins ne t'inquiètes pas !
En général pour un baptème, on ne te fait même pas mettre la combinaison entière, juste le haut. (le moins "chiatique" à mettre (désolée du terme, mais y'a rien de mieux pour définir le sport consistant à passer un combinaison encore humide d'une plongée précédente))

Ensuite, si tu as une entière... A l'époque ou je n'avais pas ma propre combi il n'y avait presque que des combi hommes dans ce qui était prêté par le club, mais ça a bien changé depuis (mon baptème remonte à une petite 15aine d'années). Donc on trouve des combi femmes (et je te jure que c'est pratique, on a pas des rondeurs aux mêmes endroits que ces messieurs)

Et pour finir, la combinaison que j'ai acheté était une taille 3, et je l'ai portée jusqu'à faire un bon 44. Donc ce devrait être une taille 4 pour toi, et les tailles 4 sont encore standard, le club ou vous irez ne devrait pas avoir de pb à te fournir cette taille ^^
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)