MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Médicament Gestarelle

M
34 ans 7
Bonsoir je suis nouvelle et je voudrais savoir si vous connaissez les géllules gestarelle pour avant et pendant la grossesse. Je suis en surpoid je mesure 1m70 pour 82Kg et  
nous envisageons d'avoir un enfant . Mon medcin ma donner gestarelle et nous nous demandons si il est nécessaire vue mon surpoid de prendre ces géllulles ... :?:
36 ans le mans 816
ta question est un peu étrange en faite ... gestarelle c'est de l'acide folique,donc tout plein de vitamine et ça évite les malformations du fœtus... donc rien a voir avec un surpoids quelconque ...
M
34 ans 7
Merci de m'avoir répondu ... En faite ce que je voulais savoir c'est qu'en étant en surpoid et en prenant gestarelle G qui est un complément alimentaire j'ai peur de prendre du poid. Car dans gestarelle il y a bien sur des vitamines comme j'ai lu sur la notice mais il n' y a pas des glucides d'autres choses comme cela? car pour l'instant je ne suis pas encore enceinte mais je n'est pas envie de grossir a cause de ce médicament.
36 ans le mans 816
ben écoute moi je l'ai pris pendant plusieurs mois et je n'ai eu aucun effet indésirable...
38 ans 76
moi je prend de l acide folique depuis environ 2 mois et j ai eu aucune prise de poids
46 ans Ile de France 12052
J'ai pris de l'acide follique dès qu'on m'a enlevé mon stérilet et jusqu'à la fin du 1er mois de grossesse.

Par contre, je prends Gestarelle à partir du 4ème mois car j'avais certaines carences en vitamines et fer

Ce ne sont que des compléments en vitamine et oligo-éléments qui sont complétement indépendant d'un surpoids ou d'une grossesse ;)

Côté effet indésirable, moi j'ai eu de grosses diarrhées avec grosses douleurs à l'estomac les 2 premiers jours de prise du médoc

Bizz
M
34 ans 7
Merci beaucoup pour vos réponses !! :D
L
45 ans Paris 27
Moi je prend gestarelle de puis le debut de ma grossesse, je suis dans le 5 ème mois et tout va bien avec ça...
biz babar







Liste médicaments au Maroc
B I U