MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vais bientôt être papa

45 ans quelque part 914
d'un petit chien si j'ai bien tout compris ! lol Je suis zému, mais la gestation a été beaucoup plus rapide que ce que j'avais prévu, je suis presque prêt  
mais pas encore tout à fait ! mdr Au scours comment on fait ?

Non c'était juste pour déconner, je l'attend avec impatience ce petit bout de chou en fait ;)
50 ans Alsace (68) 1115
vivi... :D
C'est tellement mimi, surtout pitit... :D
Donc, d'après ce ke j'ai compris, ce sera toua alors le papounet à son chienchien ??? ;)

STP, kan tu l'auras, fais-y pleins de papouilles pour moi...
:D
44 ans En enfer 1577
bha felicitation ...
j espere que tu vas bien t en occuper LOL
tu vas lui donner le biberon ? :P
45 ans quelque part 914
y'a surtout une adorable mamoune mais comme je suis le mossieur de la mamoune je deviens papoune ! Enfin bref heu je ne serai pas le papa à son chienchien mais le papa au chienchien de la mamoune ! lol Ca change tout.

Promis je lui ferai pleins de tits calins
50 ans Alsace (68) 1115
mici bocoup le papa au chienchien de la moumoune... (c'est vrai ke ça change tout, ;) )LOL
:lol:
j'adore les tits zanimaux, mouaa... :lol:
45 ans quelque part 914
Selphy a écrit:
mici bocoup le papa au chienchien de la moumoune... (c'est vrai ke ça change tout, ;) )LOL
:lol:
j'adore les tits zanimaux, mouaa... :lol:


J'adore les nanimaux, en fait moi à la base je suis déjà papa depuis 10 ans d'un gros berger allemand, mais le gros toutou en question aimant la liberté et l'espace je me voyais mal le mettre dans mes cartons quand je suis parti m'installé à Paris pour mon boulot, je l'ai donc laissé à ses adorables grands parents, mais il me manque souvent. Enfin tout ça pour dire que je suis ému je vais avoir mon deuxième nenfant et cette fois j'ai la maman qui va avec mdr ;)
52 ans 2024
Citation:
je vais bientôt être papa


Nom de Zeus !!! Je me précipite pour lire ton post Phileas, parce que j'imagine que Baps est enceinte, et toi tu parle de pitit toutou :cry: M'enfin, faut pas jouer avec nos tits coeurs comme ça, nous petites bêbêttes fragileuh !!! ;)

Bon oki, c'est quand même du boulôt, mais tu ne vas pas te lever la nuit pour la tétée de 3 heures ;)

Bisouillous aux futurs parents ;) :-*
45 ans quelque part 914
Hibis a écrit:
Citation:
je vais bientôt être papa


Nom de Zeus !!! Je me précipite pour lire ton post Phileas, parce que j'imagine que Baps est enceinte, et toi tu parle de pitit toutou :cry: M'enfin, faut pas jouer avec nos tits coeurs comme ça, nous petites bêbêttes fragileuh !!! ;)

Bon oki, c'est quand même du boulôt, mais tu ne vas pas te lever la nuit pour la tétée de 3 heures ;)

Bisouillous aux futurs parents ;) :-*


Je suis quand meme pas du genre à faire ce genre de blague mdr quoique si en fait pisque t'as cru que :oops: rhooo non pas encore hey parce que bon j'ai beau l'aimer comme un fou hein heu le baby le vrai on va attendre de pouvoir fuir cette bonne veille ville de Paris où il ne fait selon moi (et je pense elle aussi)pas bon éléver un zenfant lol
42 ans Oise(60) 816
J ai cru aussi que Baps etait enceinte!!!
enfin felicitation pour le toutou :lol:
42 ans Manage, Belgique 277
félicitation :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
phileas-fog a écrit:
y'a surtout une adorable mamoune mais comme je suis le mossieur de la mamoune je deviens papoune ! Enfin bref heu je ne serai pas le papa à son chienchien mais le papa au chienchien de la mamoune ! lol Ca change tout.

Promis je lui ferai pleins de tits calins


Et c'est qui, qui ramassera le pipi et les cacas du bébé chienchien à son Pépére ??? Le Papoune à son chienchien !!!

Et c'est qui, qui dormira pas la nuit à cause des gémissement du chienchien à son Pépère ??? Le Papoune à son chienchien !!!

Et c'est qui, qui va bien rigolé du Pépère à son chienchien ??? La Mamoune du chienchien à son Pépère complétement gaga d'être Papoune :lol: !!!
45 ans quelque part 914
Tite Magou a écrit:
J ai cru aussi que Baps etait enceinte!!!
enfin felicitation pour le toutou :lol:


Tu veux dire que ceux qui ne vont pas lire le sujet mais que le titre du forum vont lancer une grande rumeur comme quoi elle serait enceinte :shock: rhallalalalalala comment on va faire alors :D :D comme quoi hein une rumeur ça va vite, bon non on va avoir un tit chien c'est déjà pas mal on va pouvoir s'entrainer, les couches, et les biberons en moins ;)
52 ans 2024
Citation:
hey parce que bon j'ai beau l'aimer comme un fou hein heu le baby le vrai on va attendre de pouvoir fuir cette bonne veille ville de Paris où il ne fait selon moi (et je pense elle aussi)pas bon éléver un zenfant lol


Ne t'inquiète pas, nous pensons pareil, sauf que nous, il faut que l'on se magne un peu plus, car l'horloge tourne ;)
53 ans isere 57
c'est quoi comme toutou ??
c'est pas chiant un chien en ville ?
faut le sortir combien de fois par jour ? :roll:
et quand tu bosses il reste dans l'appart ?
ca mange quoi ?
quoiqu'il existe des couches pour chien si si j'ai vu ca sur le net !!!
et meme des distributeurs de bouche automatique !!
mais du coup a quoi ca sert d'avoir un chien ??
53 ans isere 57
euuhhh pardon pas des distributeur de bouche mais de bouFFe
desolée :oops:
B I U