Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

ca y est : j'arrete les régimes !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
mistigri
Néophyte
Néophyte

58 ans

Inscrite le 06 Nov 2005
38 mess
MessageMardi 8 Novembre 2005 11:24 ca y est : j'arrete les régimes ! Répondre en citant ce message

Very Happy c'est fini pour moi les regimes ce sont eux la caude de mon obesite et je ne veut plus en faire !!je sais ce sera long a assimiler la methode zermatti mais depuis combien de temps ai je commence ce combat contre les kgs !!alors aujourd"hui je veux vivre normalement et faire partie de ce forum plein de bon sens vivre et partager les emotions et sensation du a une alimentation normale vivre en somme!!j'ai lu beaucoup de vos temoignages et comme je me suis retrouvee dans tout ceux ci !!!acceptez que je fasse partie "des votres" !!!merci mistigri
ps;je crois que ma premiere demarche sera de m'acheter le livre de zermatti voila je vous tiens au courant Razz
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMardi 8 Novembre 2005 11:36 ca y est : j'arrete les régimes ! Répondre en citant ce message

mistigri a écrit:
acceptez que je fasse partie "des votres" !!!merci mistigri
C'est pas un truc de happy-few ici tu sais.. tu es la bienvenue ! Wink
^

mistigri
Néophyte
Néophyte

58 ans

Inscrite le 06 Nov 2005
38 mess
MessageMercredi 9 Novembre 2005 10:34 ca y est : j'arrete les régimes ! Répondre en citant ce message

merci beaucoup je ne sais pas ce que veut dire cette expression que tu emploies mais ca me fait plaisir!!mistigri Very Happy
^

Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Oct 2005
399 mess
MessageMercredi 9 Novembre 2005 13:43 ca y est : j'arrete les régimes ! Répondre en citant ce message

Cultivons-nous tous en choeur, apparemment c'est Stendhal qui a inventé ce terme :
http://www.alalettre.com/stendhal-intro.htm a écrit:
Stendhal (1783-1842) s'est souvent vanté d'écrire pour un petit nombre de ses contemporains : "J'écris pour des amis inconnus, une poignée d'élus qui me ressemblent : les happy few." indique-t-il dans La vie d'Henry Brulard.

Je n'ai pas de dico sous la main mais je dirais qu'il s'agit donc de ceux qui s'auto-proclament élus en jubilant de s'associer au leader respecté Laughing , on pourrait peut-être simplement traduire en français ce terme par "les heureux élus" ou l'élite.

Bienvenue Mistigri, je débute aussi en RA donc on se reverra sur ce forum !
^

tournesol
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bouches du rhone

Inscrite le 03 Aoû 2005
185 mess
MessageMercredi 9 Novembre 2005 13:54 ca y est : j'arrete les régimes ! Répondre en citant ce message

Laughing bienvenue mistigri
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageMercredi 9 Novembre 2005 14:07 ca y est : j'arrete les régimes ! Répondre en citant ce message

Bienvenue mistigri!!

Très bonne idée que tu as eu là Wink

On espère toutes te voir nous écrire et nous donner de tes nouvelles.

A la moindre dontrariétés, on est là pour t'aider Smile

Bisous Wink
^

mistigri
Néophyte
Néophyte

58 ans

Inscrite le 06 Nov 2005
38 mess
MessageMercredi 9 Novembre 2005 15:05 ca y est : j'arrete les régimes ! Répondre en citant ce message

merci pour " la traduction "et je pense trouvr beaucoup de reponses a mes questions a bientot !!mistigri Crying or Very sad
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageMercredi 9 Novembre 2005 21:02 ca y est : j'arrete les régimes ! Répondre en citant ce message

J'ai pas compris pourquoi t'as mit le petit smiley qui pleure??
On t'aurait blessé?

Confused
^

mistigri
Néophyte
Néophyte

58 ans

Inscrite le 06 Nov 2005
38 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 8:00 ca y est : j'arrete les régimes ! Répondre en citant ce message

oh que non pas blessee du tout au contraire !!!!je viens vous dire un ptit au revoir pour une tite semaine ou la je vais pouvoir appliquer ma "nouvelle vie'je prs une semaine chez ma belle mere bisous a bientot mistigri Laughing Laughing
ps;je ne manquerai pas de vous "parler" en revenant de ma semaine !!!
^

juliasteal
Vlr Addict
Vlr Addict

chez moi

Inscrite le 05 Oct 2005
1358 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 10:48 ca y est : j'arrete les régimes ! Répondre en citant ce message

Tres bonne résolution mistigri.Je te souhaite bon courage!
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 21:14 ca y est : j'arrete les régimes ! Répondre en citant ce message

mistigri a écrit:
oh que non pas blessee du tout au contraire !!!!je viens vous dire un ptit au revoir pour une tite semaine ou la je vais pouvoir appliquer ma "nouvelle vie'je prs une semaine chez ma belle mere bisous a bientot mistigri Laughing Laughing
ps;je ne manquerai pas de vous "parler" en revenant de ma semaine !!!

Ahhh d'accors j'ai eu peur Laughing

A dans une semaine alors!!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

j'arrête les régimes!

Manifeste des révoltés des régimes (Victimes des régimes)

J'arrête

J'arrete... ou pas ?

J'arrête de fumer

J'arrête pas de me gauffrer :(

J'arrête le coca

Cérazette me bouffe la vie...j'arrête ou pas ??

c'est decidé j'arrete!!

Un gros ras le bol j'arrête tout !!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !