MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal ??? [Draguée pour un clan cul]

1147
Allo tlm !

Il m'arrive qqch d'assez particulier en ce moment....un gars...qui ne me manifestait aucune attention à tout d'un coup changer de camp et la...ce qu'il voudrait c'est...ben...ce qu'il voudrait  
c'est...du sexe...

Je le sais que je dois pas me laisser avoir (je vais essayer parce que ce gars la me plait...et il le sait) mais...pourquoi tout d'un coup il porte attention a moi...

Je crois que c'est parce que sa serait facile de m'avoir parce qu'il le sait que je le trouve de mon goût...mais j'aimerais avoir votre avis svp :)

Merci d'avance

Anna
xxxx
44 ans En enfer 1577
moi je dirais juste fais attention a toi ..
va pas te faire passer non plus pour une fille facile
si vous vous plaisez .. prkoi tu irais te plaindre
mainrenant si il a juste envis de .. enfin .. tu vois koi .. et qu apres il te jete
je dis prendre et profite ...ne te prends pas la tete ...
sinon apres tu vas te dire .. merde si j aurais su ...

donc fais comme tu veux moi sois prudente stp ...
je ne dis pas d emmener une amie avec toi .. :lol:
mais reste sur tes grades des fois certain mecs peuvent faire des choses stupides

et si ca se trouve c est ce qu il y a dans ta tete qui te plait ?
1147
Je ne vois pas ce que tu veux dire par la...

ce que j'ai dans la tête qui me plait...

J'ai tripper sur ce gars la pendant un bon 2 mois si c'est pas plus...et j'ai commencer à moins l'aimer quand quelqu'un m'a dit qu'il le savait...et j'ai tout simplement arrêter de penser a lui..quand...quand il s'est faite écoeurer parce que je trippais sur lui...(a croire que même les gars de 20 ans ne sont pas plus brillant que les enfants en ce qui a attrait les raisons pour écoeurer qqn)
52 ans 2024
Le gars qui voudrais gazouiller avec toi, j'espère pour toi que ce n'est pas suite à un pari à la mord moi le noeud passé avec les copains de cézigue ?

En tout cas, c'est louche cette histoire, ou alors il a voulu jouer les indiférent et comme tu ne t'occupe plus de lui, il se retrouve comme un couillon et voudrait bien te conquérir ???

Méfiance quand même Luna ;)

Bisouilles
1147
Je ne sais pas si c'est un pari...mais je ne crois pas...il est pas bête à ce point la :lol:

Ce que j'en sais...c'est qu'il a besoins d'affection...mais je me demande tjrs : pourquoi moi? (question typique quoi loll 8) )
52 ans 2024
Ouais et quand il choisi quelqu'un d'autre, on se dit : Mais pourquoi pas moi ???

Discute bien avec lui, et vois si il ne te prend pas que pour un petit coup vite fait. Citation:
a croire que même les gars de 20 ans ne sont pas plus brillant que les enfants en ce qui a attrait les raisons pour écoeurer qqn)
Et effectivement, certains sont comme ça à n'importe quel âge, ce n'est pas spécifique aux 20 ans ;)
1147
Je sais que toute relation humaine est basée sur la communication...mais...parler de sa avec lui...sa me gène trop :oops:
52 ans 2024
Je ne te dis pas de l'attaquer bille en tête, mais ayez une conversation qui pourrais vous amener à en discuter ;)
1147
ben la...l'attaquer...j'ai jamais eu cette idée en tête...lollll

Je suis gênée c'est tout loll...c'est quelque chose qui me met mal a l'aise que de parler de sujet ''sérieux'' avec un gars....
44 ans En enfer 1577
Hibis a écrit:
Méfiance quand même Luna ;)

Bisouilles


c est exactement ce que je disais ... faire attention
la mechancete des mecs peu allez ters loin
surtout a cet age la ....
1147
D'accord :)...je vais suivre vos conseils :D ou sinon...je me monterai une armée et je vais aller lui faire payer :twisted: mouahahahahaha :twisted:

lolll... :lol: c'est une blague ;)
52 ans 2024
Prends soins de toi ma Grande, c'est tout ce que nous te demandons ;)
1147
d'Accord :D
43 ans chez stan 208
482 a écrit:
Je ne sais pas si c'est un pari...mais je ne crois pas...il est pas bête à ce point la :lol: Ce que j'en sais...c'est qu'il a besoins d'affection...mais je me demande tjrs : pourquoi moi? (question typique quoi loll 8) )

je suis du meme avis general lunatique .Fais gaffe!!!!!¨parceque justement SI les mecs ( tu m' escuses mais encore plus a cet age) peuvent etre tres tres tres tees bêtes.moi je connais une copine qui s' est faite avoir comme 4a parecque son connard de petit copain avais parier avec un autre mecs pour savoir si oui ou non l' autre aurai pu flirter aevc elle. je ne te raconte pas a qu' el point cette histoire la ' traumatiser et la rendue quasi parano avec les mec entre nous ya de quoi quand meme
qu' il s' interresse a toi comme 4a tout d' un coup mmmmmm mon petit doigt me dis que c' est pas net mais qui sais je peut me tromper ! et ce n' est pas parcequ' il a besoin d' affection que tu devrai repondre a sa demande comme 4a! t' est pas un distributeur de calins non?
prends soin de toi
1147
Vous avez raison...il me niaisait...il s'intéresse pas a moi lollll....je viens juste de le savoir lolll :P

une affaire de réglée...

oui aujourd'hui c'est pas ma journée....
B I U