MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal ??? [Draguée pour un clan cul]

D
43 ans 52
Apparement tu préfère etre mal accompagné que seul ...
1147
Au début...je crois tjrs que le gars a des intentions sérieuses...mais c'est tjrs par la suite que je me rend compte que...il n'était pas sérieux...
54 ans Paris 359
Toc, toc... Je peux entrer ?
Euh, un petit truc pour savoir si un homme est réellement sincère ce n'est pas de le faire mariner mais de le faire patienter. Ce n'est qu'à l'épreuve du temps que tu sauras s'il veut juste une relation sexuelle ou quelque chose de plus sérieux.
J'insiste : ne le fais pas mariner parce qu'à ce jeu il peut se lasser pensant que finalement tu n'as pas d'intérêt pour lui. Mais refuses-toi le plus longtemps possible.
D
43 ans 52
482 a écrit:
Au début...je crois tjrs que le gars a des intentions sérieuses...mais c'est tjrs par la suite que je me rend compte que...il n'était pas sérieux...


:shock: :lol: Quelle déconneuse cette Lunatique :lol:
Tu savais tres bien qu'il en avait rien à fouttre de toi et cela ne t'as pas empeché de coucher avec lui. Assume donc tes désirs et tes pulsions, ton besoin de sexe et évite de romantisé des histoires de cul, ce sera mieux pur tout le monde. Bien sure ceci n'est que mon avis et il ne vaut que ce qu'il vaut mais je ne suis pas le seul a avoir émis cette remarque...
1147
pour cette fois la oui j'avoue...mais pour les autres fois...c t pas la même chose...
B I U