MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de poids ( déprime )

D
39 ans perpignan 13
salut a tous! moi j'assume pa mes rondeurs! pourtant g essayer de ma faire une raison. ce qui s'est passer c ke g pris 10kg en 1an sans y faire  
attention! :shock: maintenant j'essaie de les reperdre mais j'y arrive pa. donc je déprime.
38 ans 947
Bienvenue à toi Darkgirl !

J'espère que ce forum va t'apporter tout ce que tu recherches! :D


Ici on ne va pas te donner une recette miracle pour perdre tes kilos en trop; la politique de ce site vise à aider les personnes à accepter leur rondeurs.
Si je pourrais te donner un conseil c'est de surveiller ton alimentation sans forcément te priver (simplement ne pas se reservir 2 ou 3fois des pâtes lol). Et surtout faire du sport pour évacuer toutes les pressions que tu peux subir au quotidien, aussi le sport t'aidera à accepter ton corps. Fais une activité pour t'épanouir.....


Déprimer pour son poid n'est pas la solution, j'ai aussi pleuré pendant des heures à cause des ces fichu kilos et au final ça change quoi, je suis toujours pareil ! Le mot c'est l'acceptation !


Allez poulette, courage ! :D


Bises
43 ans Essonne 150
Et bien, tu es sur le bon forum, sais-tu pourquoi tu as pris du poids, en connais-tu la cause, ou pas du tout.

Si tu connais la cause de ta prise de poids, ce sera plus facile, ou de les perdre ou de les assumer.

Enfin on est là, si ça va pas.

BIZZZZZZZZ
D
39 ans perpignan 13
merci pour vos messages de reconfort c super sympa. je pense ke cette prise de poids vient d'une part d'un problème hormonale et de l'autre part de l'alimentation. Mais je ne mange pa n'importe koi mais je suis dans le contexte que je travaille a macdo et ke défois je suis obligé de manger sur place donc il peut arriver quelque excès!
38 ans 947
darkgirl a écrit:
merci pour vos messages de reconfort c super sympa. je pense ke cette prise de poids vient d'une part d'un problème hormonale et de l'autre part de l'alimentation. Mais je ne mange pa n'importe koi mais je suis dans le contexte que je travaille a macdo et ke défois je suis obligé de manger sur place donc il peut arriver quelque excès!



c'est sûr que le mac do c'est pas génial pour faire régime :D . Mais c'est bien une fois de temps en temps, ça fais du bien :D .
Si tu manges sur place régulièrement, essaye de préparer ton déjeuner chez toi, ce sera plus équilibré.
44 ans seine et marne 1145
salut à toi et bienvenue
va faire un tour du coter de la réeducation alimentaire,sa t'aidera surement pour ton problème de poid
je te souhaite bon courage pour la suite
bisou
43 ans Essonne 150
Moi aussi j'ai travaillé au MacDo, alors c'est vrai que ça donne envie, mais en même temps, les salades sont pas trop mal, avec une petite boite de 4 et le tour est joué,
Je sais que c'est compté et noté les repas, mais, je suis sur que tu l'a dejà fait, prendre qqe chose et échangé avec un colègue.


BIZZZZZZZZ
44 ans France 5623
darkgirl a écrit:
salut a tous! moi j'assume pa mes rondeurs! pourtant g essayer de ma faire une raison. ce qui s'est passer c ke g pris 10kg en 1an sans y faire attention! :shock: maintenant j'essaie de les reperdre mais j'y arrive pa. donc je déprime.


coucou.

bienvenue sur vlr ;)

alors , certes c'est plus facile à dire qu'à faire, mais dans un premier temps je pense qu'il faut relativiser ;) Tu as pris du poids, tu es un peu différente maintenant, oki, cela ne veut pas dire que tu es "moins bien" , du moins physiquement. On peut être ronde et jolie, et ronde et bien dasn sa peau . Par exemple tu trouveras ici tout plein de bonnes raisons de te sentir bien dans tes baskets ;)


si cependant tu n'arrives pas à être bien avec toi-même ainsi , tu peux essayer de pratiquer une rééducation alimentaire , pour t'aider à trouver un équilibre alimentaire qui convienne à tes besoins et à tes goûts.

;)
40 ans chez les chtis 6262
salut!!
Moi aussi j'ai pris pas mal de kilos l'année dernière suite a une depression!!
Si tu deprime a cause de tes kilos tu n'arrivera pas les perdre....
Accepte les d'abord et apres tu essaiera de les perdre.
Je sais, c'est facile a dire mais moi j'ai bien reussi...

Allez, courage !!!!
B I U