MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mode ou classique ?

59 ans montfermeil 165
BONJOUR A TOUTES,

marre de rechercher des vetements qui ne me correspondaient pas; pas assez mode ou carrement trop flachie j' ai decidé d'en vendre dans un premier temps sur les  
marchés d'ile de france (93) afin de connaitre ma clientele pour l'ouverure d'une futur boutique.

j'ai besoin de vos avis ,idées et surtout de vos besoins :idea:

merci de tous vos commentaires pour qu'ensemble on se créer un espace qui nous ressemble enfin.
:D :D :D mikette
52 ans 2024
Kikoo Mikette

Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, je suis des PSB, si cela te dis quelque chose ;)

Pour ce qui est de la mode, je ne l'ai jamais suivie, puis en fait, quand je vois les horreurs que l'on nous propose, j'ai plus envie de vomir qu'autre chose.

Je suis plus dans les tons pastels, aux coupes et bien oui... classique, même si il y a certaines chose qui sont pas mal, mais je ne suis pas du genre à m'acheter un t-shit taille 52 moulant qui m'arrive au dessus du bedon sous prétexte que c'est la mode. Je ne critique personne en cela, mais ce n'est pas mon style et pour trouver quelque chose de potable suivant mon goût, accroche-toi Poulette !!! ;)

C'est comme les chaussures, je déteste les "écrases-merde" et il n'y a que ça ou alors les gros talons carrés : BEURK :x

Bref, je suis classique ;)

Bisouilles
40 ans Bruxelles 7458
Ni l'un ni l'autre :oops:

Je mélange au gré de mes fantaisies ;)
48 ans IDF (94) 1547
pareil que minimog

en general j'aime les trucs qui flash, mais je n'en met pas tous les jours, ca depend de bq de choses, notament mon humeur et ce que je vais faire de ma journée (pour trainer a la maison je prefere le noir par exemple et pour sortir les couleur gaies :lol: )

cependant le classique c pas ce que je prefere et je me sens un peu "vieille" pour m'habiller mode.....disons que cela ne correspond plus a l'image que j'ai de moi. J'aime ce qui est a la mode, mais je ne suis pas fashion victim, faut pas que ce soit trop mode ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha moi suis bien embarrassée pour répondre ... ça dépend de plein de choses en fait.

De mon humeur, du vêtement, de l'occasion pour le porter, de mon banquier , du coup de coeur du monment ...etc

Alors là suis bien embarrassée comme je te l'ai déjà dit :roll: encore un truc où il faut choisir son camps :shock: ???
13610
Ben ça dépend des jours... et des envies.
Je peux pas répondre à ton sondage, il aurait peut-être fallu rajouter "autres"...
42 ans Manage, Belgique 277
bah perso, chui hyper dans le classique et quand je dis classique c'est classique ( tailleur pantalon noir, dessous rose,.....).

Mais quand j'ai mes humeurs chui à fond pour les basquettes, tee shirt bien large et corsaire.

Voilà :lol:
54 ans 22
saluuut,

pareil que pour ambre et connie, ça dépend de l'humeur du jour et du boulot !
P
47 ans 1611
Je crois que je me range plutot du cote des classiques, surtout parce que je prends pas trop de risques en ce qui concerne les styles ou les accesoires extravagants, que je m'habille de façon elegante ou decontractee.
59 ans montfermeil 165
c'est sur que notre humeur du moment transparait sur notre style. :roll:
mais mis à part ,quelles idées :idea: et besoins recherchez vous :?: moi par exemple je suis d'un style assez mode et sport. les bas de joggings ne me convenez jamais ;au niveau des mollets(trop etroits) et des chevilles (trops serrés) :evil: de plus j'aime pas trop l'elastique du bas et prefere une coupe droite .il m'a fallut beaucoups de recherches pour trouver mon bohneur;malheureusement c'est au rayon homme qu'il s'y trouve et les couleurs ne sont pas gegenes.c'est vrai que maintenant je peux me permettre d'y mieux prospecter etant du coté des fournisseurs et c'est ce que je vous propose reunir vos attentes et vos envies . 8)
enfin si ça vous tente :?:
bzzzzz mikette
42 ans 69 4262
Pour moi, c'est pas complique...

Comme l'a dit Lily il me semble, j'aimerai des vetements identiques (plus ou moins à ceux pour des femmes minces) avec bien sur des coupes adaptées... :D enfin je veux dire, que ce ne sertont pas bien sur des coupes identiques que pour des minces...


Et surtout pas des tissus pourris comme on en trouve ds certaines collections....
13610
Oui, les tissus sont très importants...
L'autre jour, j'ai commandé un petit haut beige dans un catalgoue VCP. Il avait l'air tout joli et à ma taille en plus... Quand je l'ai reçu, j'ai même pas pris la peine de l'essyer tellement c'était moche. Une espèce de strech trop strech (ok j'ai pas lu la légende dans le catalogue) trop grand, trop moche.

Alors SVP messieurs dames de la mode, choisissez-nous des tissus "metables" et pas des sacs poubelles!

Mici ;)
52 ans 2024
Pour les tissus, je suis plutôt simple, car avec les problèmes de peau que j'ai du aux frattements et à la chaleur, c'est du coton sous toutes ses formes, enfin du plus ou moins épais. Eventuellement le lin, mais c'est très chiant à repasser et à garder sans que cela ne soit trop froissé.

Pour les couleurs, je suis très pastel
43 ans chez stan 208
carmine a écrit:
Pour moi, c'est pas complique...

Comme l'a dit Lily il me semble, j'aimerai des vetements identiques (plus ou moins à ceux pour des femmes minces) avec bien sur des coupes adaptées... :D enfin je veux dire, que ce ne sertont pas bien sur des coupes identiques que pour des minces...


Et surtout pas des tissus pourris comme on en trouve ds certaines collections....



ah ça ce serai le rêve............ :roll: :roll: :roll: :roll:
B I U