Ajouter Vivelesrondes
Partager

Parure Indienne - NEUVE VENDU

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Yours Clothing Ronde de nuit New look Neckerman Neby Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy Jean Marc Philippe H&M BiB Giani Forte Elena Miro Dorothy Perkins Bleu bonheur BlanchePorte Alain weis evans amataï La Halle Kanak Cartel de la mode Carisal Fashion Camaïeu C&A (Clockhouse) Biluzik
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL - Vide dressing grande taille : Achète, vends tes vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageMardi 8 Novembre 2005 21:53 Parure Indienne - NEUVE VENDU Répondre en citant ce message

Dans cette parure, vous trouvez :
Le collier ras de cou, gordon reglable.
Les boucles d'oreilles (trou)
et les chainette permettant d'accrocher boucles et pendantif de tête à un foulard ou autres (sur la tete) peuvent etre enlevée des boucles

Entierement fait main et arrivant tout droit d'Inde

livraison en enveloppe sur plaque de mousse ...

18€ + 2€ de Frais

ATTENTION PAS DE BIJOUX TETE

^
Discussions liées

liliouioui
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 03 Aoû 2005
1149 mess

Vêtements
Vendus (26)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 10:37 Parure Indienne - NEUVE VENDU Répondre en citant ce message

je prend!!
ben dis donc j ai des actions chez toi ou quoi moi?? on s arrange par mp ma belle!!!!
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 10:39 Parure Indienne - NEUVE VENDU Répondre en citant ce message

oki, tu as vu qu'il n'y avait pas le bijoux de tete sur celui si ?
tu prend toujours ?
^

liliouioui
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 03 Aoû 2005
1149 mess

Vêtements
Vendus (26)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 10:41 Parure Indienne - NEUVE VENDU Répondre en citant ce message

pas de bijoux de tete c est a dire?? moi je veux un collier des boucles d oreilles c est pas ca??lol
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 10:45 Parure Indienne - NEUVE VENDU Répondre en citant ce message

Ah bein si mais dans certaine tu avais le pendentif pour le front, c'est tout (je precisais)...

Alors VENDU

on se retrouve en mp Wink
^

liliouioui
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 03 Aoû 2005
1149 mess

Vêtements
Vendus (26)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 10:51 Parure Indienne - NEUVE VENDU Répondre en citant ce message

ok ben j en voulais pas de bijoux de tete!! ca tombe pas super bien ca hein?!!! lol Wink
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 10:54 Parure Indienne - NEUVE VENDU Répondre en citant ce message

Rire, bein oui, trop bien Wink
dis tu pense koi de la boucle en plume de paon ?
^

liliouioui
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 03 Aoû 2005
1149 mess

Vêtements
Vendus (26)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 10:56 Parure Indienne - NEUVE VENDU Répondre en citant ce message

perso j aime pas mais je suis pas trop grosses boucles d oreilles moa....mais j admets que c est ravissant et bien travaillé visiblement mais sur les autres koi!!
bravo pour tes ventes franchement c est superbe!
^
Dernières discussions BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL - Vide dressing grande taille : Achète, vends tes vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !