MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traitement, PMA et obésité

35 ans Montréal, Québec, Canada 41
Mais de rien! :)
38 ans 97
Coucou à toutes

Je suis toujours au même point avec une perte de 38 kilos😆

Je voulais savoir si avec ton poids de 160 ils t'on accepter en PMA ? Tu es sous traitements ? Lequel ?

Bisous
35 ans Montréal, Québec, Canada 41
Coucou Laesna,
Je ne sais pas si ton message est pour moi ou Danye, mais je vais y répondre quand même parce que sa fait déjà un moment de ces messages!

Alors... Depuis, il s'en ai passer de choses! J'ai été mis sous provera pour déclencher les règles et ensuite, femara du jour 3 à 7 du cycle. J'ai très bien répondu au traitement. Par la suite, je n'avais qu'à prendre femara pour ovuler et j'avais mes règles par moi même. La DR était surprise que cela fonctionne aussi bien. Faut rappeller que je souffre d'aménorrhée.

Bref, le 19 juin 2012, j'avait ma toute première insémination avec sperme de donneur. 5mois plus tard, le 6 novembre 2012, j'ai apprise que j'était enceinte! Quel joie, joie qui n'as pas durer! Le landemain matin, soit le 7 novembre, je franchissait les portes des services d'urgences avec crampes et saignements abondants. Diagnostique: fausse couche précoce, HCG que de 12.6!

Sa m'as pris du temps à m'en remettre, beaucoup de temps!

En juin 2013, j'ai recommencer les essaies, toujours sous femara, sa va bien encore une fois je répond bien au traitement pas de soucis! 2 mois plus tard soit au mois d'août, je suis enceinte de nouveau, j'ai peur, mais sa va bien! Une écho est prévu pour 8 semaine et 6 jours, j'ai la nausée et une tonne d'autres symptomes, tout vas bien!

Le 11 septembre 2013, panique, je perd du mucus très foncé. Je vais donc à la clinique de l'hôpital, je fais des test et j'attend des heures et des heures... Diagnostique: début de fausse couche éminante! Je suis juste démolie! On me fait passer une écho pour être sûre et des test sanguain au 3 jours, mon taux descend, c'est une fausse couche assuré. À ce point je n'ai pas de crampes, pas de saignement. Après l'écho, j'ai commencer à avoir du spotting, sa à duré 1 semaine comme ça! Ensuite les vrai gros saignements ont commencer et sa à duré 2 semaines.

Donc voilà, après 2 ans d'essaies, une tonne d'argent dépenser en test d'ovulation et encore plus en tedt de grossesse, à avoir été émotionellement très secoué, à avoir eu le coeur détruit pas 1 mais 2 fois, je suis envore au même point, les bras vides!

Je recommence les essaies possiblement en mars ou avril prochain (raison financière le permet pas avant)... J'ai hâte!

Oh, en plus, en mars ou avril (je sais plus trop), j'ai officiellement été diagnostiquer SOPK (syndrome des ovaires polykystiques), pas la joie mais bon, faut faire avec!
C
46 ans lyon 872
marie, ton parcours ressemble au miens....

beaucoup de galere,6insiminations avec donneur, 2 fiv, 6tec..2fausses couches , une a 11semaines de grossesse et une a 5sa, car jamais eu d'activité cardiaque...
le moral dans les choux, au plus bas.....mais on a encore et encore continuer....

et miracle en 2012, grossesse apres l'ultime tec....et un beau bébé 8mois plus tard.......une grossesse tres angoissante, stressante.....mais un si beau resultat

tout cela pour te dire, que malgres toute les galere que j'ai eu, j'y suis arriver, pas sans mal , mais j'ai mon fils.....il a maintenant 2 ans....

et on recommence pour bb2

bisous, ne baisse pas les bras marie
B I U


Discussions liées