| |
| Auteur | Message |
coralie664 Vlr Nomade

31 ans oise
Inscrite le 07 Mar 2005 158 mess
Vêtements Vendus (8) |
Mardi 8 Novembre 2005 23:26 STOP à la violence! |
|
|
| [STOP à la violence] Tu en as marre de toutes ces personnes qui hantent ton quotidien, tu en as marre de voir la France qui se détruit par une minorité de personne, manifeste ton opposition a ses violences injustifiées….Si tu as msn, met [STOP à la violence] devant ton pseudo, et passe ce message a tous tes contacts. |
|
| ^ |
|
| |
melay Vlr Addict

30 ans seine et marne
Inscrite le 03 Avr 2005 1145 mess
|
Mardi 8 Novembre 2005 23:52 STOP à la violence! |
|
|
SA VA CHANGER QUOI VU QUE LES JEUNES SON DEHORS ET PLUS SA LEURS FAIS DE LA PUB GRATUITE
mais bon chacun fais comme il veut  |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

35 ans Campagne Avesnoise
Inscrite le 10 Avr 2005 8546 mess
|
Mardi 8 Novembre 2005 23:55 STOP à la violence! |
|
|
Je trouve ça très positif et en tout cas ça ne fait de mal à personne.
J'aime beaucoup ton idée coralie664 Et je vais de ce pas faire le changement sur mon compte MSN  |
|
| ^ |
|
| |
lalounette Vlr Contributeur

31 ans quimper
Inscrite le 05 Mai 2005 960 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 9 Novembre 2005 0:00 STOP à la violence! |
|
|
| Perso je le fais aussi pas parce que je trouve ça nul ou bien juste parce que je le pense et que ça ne coûte rien..... c'est plutôt positif, et franchement c'est ce que tout le monde souhaite en ce moment!!! |
|
| ^ |
|
| |
kokette Vlr Contributeur

23 ans
Inscrite le 29 Juil 2005 947 mess
|
Mercredi 9 Novembre 2005 0:17 STOP à la violence! |
|
|
moi j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il revendique clairement parce-que jusque là j'ai aps trop compri! et je suis plus que sûr que le gamin de 13ans qui fout le feu à une voiture n'est pas très engagé politiquement et qu'il ne sait pas pour quelles raisons il se bat !
Moi mon opinion : c'est le dernier jeu super amusant que certains jeunes ont trouvé pour embêter les gens, il faut arrêter là les violences inutiles !
Je comprend tout à fait qu'il y a beaucoup de chose à changer,mais mettre le feu au pentagone c'est pas non plus THE solution car des gens perdent leurs biens et ne demandent rien à personne. La violence ne peut engendrer que la violence! |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

35 ans Campagne Avesnoise
Inscrite le 10 Avr 2005 8546 mess
|
Mercredi 9 Novembre 2005 0:20 STOP à la violence! |
|
|
| kokette a écrit: | moi j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il revendique clairement parce-que jusque là j'ai aps trop compri! et je suis plus que sûr que le gamin de 13ans qui fout le feu à une voiture n'est pas très engagé politiquement et qu'il ne sait pas pour quelles raisons il se bat !
Moi mon opinion : c'est le dernier jeu super amusant que certains jeunes ont trouvé pour embêter les gens, il faut arrêter là les violences inutiles !
Je comprend tout à fait qu'il y a beaucoup de chose à changer,mais mettre le feu au pentagone c'est pas non plus THE solution car des gens perdent leurs biens et ne demandent rien à personne. La violence ne peut engendrer que la violence! |
Euh, ça serait plutôt l'hexagone?  |
|
| ^ |
|
| |
PetShopGirl Vlr Contributeur

30 ans
Inscrite le 24 Juil 2004 917 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (33) |
Mercredi 9 Novembre 2005 0:25 STOP à la violence! |
|
|
J'ai pas MSN, mais je salue cette initiative.  |
|
| ^ |
|
| |
kokette Vlr Contributeur

23 ans
Inscrite le 29 Juil 2005 947 mess
|
Mercredi 9 Novembre 2005 0:27 STOP à la violence! |
|
|
| Herlyd a écrit: | | kokette a écrit: | moi j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il revendique clairement parce-que jusque là j'ai aps trop compri! et je suis plus que sûr que le gamin de 13ans qui fout le feu à une voiture n'est pas très engagé politiquement et qu'il ne sait pas pour quelles raisons il se bat !
Euh, ça serait plutôt l'hexagone?  |
OUI bien sûr, j'ai fait une grosse erreur. Je suis absorbés par le débats sur fr3, alors bon...... |
|
| ^ |
|
| |
coralie664 Vlr Nomade

31 ans oise
Inscrite le 07 Mar 2005 158 mess
Vêtements Vendus (8) |
Mercredi 9 Novembre 2005 9:40 STOP à la violence! |
|
|
| melay a écrit: | SA VA CHANGER QUOI VU QUE LES JEUNES SON DEHORS ET PLUS SA LEURS FAIS DE LA PUB GRATUITE
mais bon chacun fais comme il veut  |
Sa ne changeras peu etre rien mais au moin c une initiative.
Je suis pasifiste contre la violence sous toute ces forme!  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Discussions, débats
|
|
| |
| |