MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bande annonce du film Solitaire

130
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes les belles rondes et les autres :-).

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici et je prends la peine de le faire, vous m'en  
voudrez pas ? XD

Je suis ici pour faire la promotion de mon court-métrage "Solitaire" qui sortira le 14 décembre 2011 sur le site www.mouviz.com. Oui j'ai déjà fait un topic la dessus mais cela est autre chose, il s'agit vraiment de mon court métrage cette fois-ci.

En quelques mots : ce court-métrage traite de la solitude et de ce qu'on peut ressentir lorsqu'on se retrouve dans des lieux familiers où l'on a vécu de grands moments (amour, amitié, rupture, séparation, etc...). La solitude, une maladie qui nous touche tous un jour malgré internet, malgré les sorties en boîte, on est tous nostalgique de certains moments de sa vie. Ce film est la pour mettre en scène ses moments ou l'on peut se sentir seul.

Un texte avec des images valent mieux qu'un texte, alors je vous invite à voir la bande annonce de mon court-métrage sur YouTube avec le lien ci-dessous :

http://www.youtube.com...0&feature=youtube_gdata_player

Il s'agit de mon 1er court-metrage. J'espère vraiment que vous suivrez mes aventures et si ce n'est pas le cas, de critiquer mon travail pour permettre de progresser, seuls les critiques font avancer !

Merci a tous d'avoir lu, bon visionnage et à très bientôt !
49 ans seine maritime 4272
Hello !
Ton film m'a touché .
Je crois que l'on a tous un peu peur de la solitude .
Film bien fait , musique appropriée .
Bravo .
B I U