MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jusqu'à quel âge peut-on être enceinte ?

54 ans 5519
babybaby a écrit:
merci les filles pour toutes vos reponses... pour mes deux grossesse je suis tombée enceinte 15 jours apres l'arret de la pillule donc je pense que  
de ce cote là meme si c'est un peu plus long je ne pense pas qu'i est de soucis c'est juste pour mon corps tout ça, peur de trop grossir, ramollire, bref vous voyez les filles trois grossesses quant on a un surpoids et pas les moyens de se payer un coatch privé je me demande si c'est pas trop pour le corps... :cry:

Premiere grossesse à 31 ans, terminée par une IMG à cinq mois et demi. Re enceinte 2 mois plus tard, et ma fille est née. J'avais donc 31 ans quand elle est née. Raphaël est né un peu avant mes 35 ans. 3 grossesses donc en tout. Ben j'ai pas pris de poids. 7 kgs à chaque grossesse (ben oui, quand on a des réserves, on a moins faim), et tout perdu dans les 2 semaines suivantes (poids du BB plus la rétention d'eau).
A 35 ans, sincèrement, tu peux envisager une grossesse sereinement...
D'ailleurs, n'auraient été mes pbs d'hypertension et de fatigue, on l'aurait fait ce troisième BB, et donc cette quatrième grossesse.....
37 ans 72100 878
oui je dirai pareil tant que tu te sens prete et que ton corps aussi hesite pas .

oui c'est vrai la maman la plus agées a 65 ans et honnetement ca choquée en lisant cette article car un enfant demande beaucoup d'attention faut rester realiste aussi penser a son avenir cette femme la eu a 65 ans certes mais sera t"elle encore la quand il aura 15ans ??????
enfin bon je ne critique en aucun cas le faite de faire un enfant tard je donne mon point de vue dessus donc apres chacun fait comme y pense :lol: je respect totalement tant qu'on se sens pret c l'essentiel
B
53 ans sud 628
aujourd'hui j'ai rencontré une connaissance, une chose l'autre on parle d'enfant, je lui pose la quastion et elle me dit : "figure toi que je suis enceinte et moi j'ai 44 ans cette année alors tu vois !" ça m'a un peu requinquée, je vais y penser plus serieusement... ;) ;) ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alors tu vois?! Rien n'est perdu, garde espoir!

Plein de bonnes ondes pour toi! ;)
J
39 ans Montpellier 253
en allemagne il y a eut une femme de 55 ans qui a eut un bébé de façon naturelle il y a pas longtemps!
ma mère a été menoposée à 38 ans ...
ma tante , elle , a 65 ans ...

alors bon ...
ça varie drolement ...

allez bonne chance pour ton ptit bout ...
;)
50 ans 86 832
je dirais jusqu'à 65 ans :D ben oui hein on n'arrête plus le progrès,entre l'Italie et la Roumanie :D
Qui dit mieux?
ok je sors :arrow:
B I U