MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide quel style de robe de mariée pour femme forte

45 ans cote d'armor 100
bonsoir,
etant ronde!!
quel style de robe peux nous mettre en valeur ???
sachant que je ne veux pas de corset mais une preference pour un lassage dans le dos et surtout cacher  
mes fesses et les bras surtout :roll:
merci
j'attend vos conseille avec impatience! :)
38 ans 301
C'est différent pour chacune ! Il n'y a pas de type précis... Certaines seront magnifiques dans une robe style empire d'autres avec bustier court,longs, robe courte ou longue. ça depend de ta morphologie, de la façon dont tu te tiens, la forme du visage, les hanches, la poitrine etc etc chaque personne étant unique... Les goûts aussi le sont, et ça peu tout changer.

Perso je suis petite 1m66 et quotidiennement je porte du 54/56 ma robe de mariée sera de type bustier court lacé dans le dos avec le bas en mouchoirs de tulle et de dentelle avec beaucoup de strass(tout ce qui est le plus souvent déconseillé aux rondes mais qui me va super bien).

Pour cacher les bras...une robe à manches ? ou sinon rien de tel qu'un beau boléro dont la matière sera différente selon la période du mariage et le tissus de la robe une étole peu aussi faire l'affaire.
45 ans cote d'armor 100
merci pour ton message

je crois qu'il me reste plus qu'a franchir la porte d'une autre boutique pour essayage et reprendre confiance
35 ans LYON 8
Coucou Miss !!

En effet, pas évident pour nous, rondes, de trouver une robe qui nous sied parfaitement !

Je cherche la mienne... Mais je pense que je vais prendre un corset avec col, un peu comme sur ce site : Volute Corsets (le noir, avec col, en 19è position).
Pour le bas, je voudrais quelque chose d'assez "bouffant" et volumineux... Mais je ne sais pas vraiment si cela m'ira et j'ai très peur d'être déçue !!

J'ai vu sur ses photos de mariage une amie qui portait un bustier et ça ne la mettait pas vraiment en valeur :?

J'ai le même problème que toi, c'est-à-dire que j'aimerais cacher mes bras. Mais trouver une robe à manches longues... Pas facile ! Peut-être avec des "manches courtes" comme disent les couturiers...

Je te souhaite bon courage !
Bises
45 ans cote d'armor 100
sa me rassure de savoir que je ne suis pas seul!

desoler mais je n'arrive pas a voir sur ton lien

sa me fait un peu peur le corset j'ai de la poitrine 105D et j'ai peur d'etre comprimer
je me trouverai bien une robe complete avec bretelle ou tour de cou ou en v sa peu etre pas mal en draper sa peux etre simpas mais j'ai peur que sa face trop grossir
tu a été voir dans quel boutique?
les manches long j'ai essayer mais oups mes bras ne passaient pas
35 ans LYON 8
Je ne me suis pas encore déplacée en boutique ! :( C'est tout frais cette "idée de mariage", mais je suis quand même à fond sur les recherches !! :nananr:
Je fais entre 105C et 105D et n'ai pas forcément un joli décolleté, donc j'aurais voulu qqch qui pourrait me remonter la poitrine et la mettre quand même en valeur...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pour les gros bras (c'est mon cas), je trouve que le mieux, ce sont les mini-manches (ou grosses bretelles) qui recouvrent les épaules, tu vois ce que je veux dire? J'ai du mal à expliquer.
35 ans LYON 8
Pour Darlee-doo
Je te comprends perso et c'est vrai que les robes de ce style peuvent être sympa et super jolies !!
45 ans cote d'armor 100
cc les filles
oui j'ai penser aussi a ce type de robe pour cacher mes bras
sa peux etre simpas perso je bloc que sur les bras

lyonnaiz 007 je pense que c'est la qu'on doit jouer belle poitrine beau décolter c'est la chance qu'on a c'est d'avoir un beau décolter et la mettre en valeur!! ;) avec un bon soutif c'est jouable
B I U