MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le joueur du grenier

38 ans Orgrimmar 6511
Et puis ça y est, il commence à en vivre!
40 ans Je suis ici. 846
Moi j'aime beaucoup ses vidéos....Mon copain beaucoup moins....il trouve qu'il gueule trop :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
C'est ça qui est drôle 8)
38 ans ile de la réunion 1647
En même temps joueur du grenier il est parti d'une idée de AVGN Angry Video Game Nerd mais lui pour crier il crie il jure il ne teste pas rééllement les jeux tellement il rage des fois ^^
Je prefere joueur du grenier. je regrette juste l'attente longue entre chaque vidéo !
40 ans Je suis ici. 846
Ah non mais moi ça me gêne pas qu'il crie hein...c'est mon copain surtout ^^
31 ans 48
J'adore ses vidéos ça me fait souvent marrer d'ailleurs, même si ce sont sketchs un peu écrit d'avance et prévisible, puis on voit bien qu'on a pas été les seuls à bien s'énerver devant certains jeux :lol: puis y en a certains tu dis "mon dieu, comment ça a pu exister?" :lol:
P
31 ans 32
il devrait vraiment faire une video de 1 h 30 a peu prés
R
38 ans 10
J'ai eu l'occasion de regarder quelques vidéos. Bien marrant surtout quand tu reconnais des jeux auxquels tu as joué.
Puis l'épisode sur les dessins animés de notre jeunesse, trop vrai quoi.
35 ans DTC 523
Je n'aime pas le joueur du grenier, il râle trop, ce n'est pas un "vrai" testeur pour moi. C'est plus de la vidéo d'amusement.

Moi je suis le Hooper. Lui c'est un vrai testeur. Avec de bonnes vidéos, régulières...
R
37 ans région parisienne 12
Tout ça c'est les goûts et les couleurs Le plus important dans le joueur du grenier c'est de voir sa prochaine façon de râler, la punchline sortie de nulle part qui fait mouche( surtout quand tu as joué a certains jeux en question et que tu te dit "c'est pas faux"), pour tout ça le JDG vaut son pesant de cacahuètes ^^ .
42 ans 794
J'adore ces vidéos. Je les ai toutes vues, et dès qu'il en sort une nouvelle, on se jette devant avec mon frère et ma belle-soeur.
Ok il gueule beaucoup, mais justement c'est la plupart du temps ce qu'on fait devant un jeu trop dur.
Vous trouvez qu'il gueule trop ? Restez pas avec mon frère quand il joue, c'est pire bien souvent, vous le supporteriez pas longtemps.
Moi je m'y suis fait à la longue, peut être pour ca que j'adore le Joeur du Grenier ^^
34 ans Paris 3680
Perso ses vidéos me servent d'anti déprime, quand j'ai un coup de mou ^^

Franchement j'adore ce qu'il fait, je ne le répèterai jamais assez !ouahahahaha

Après je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas. Mais pour moi ses tests rétros et ses réactions facex aux jeux sont géniaux ;)
49 ans région parisienne 5831
Je l'adore aussi: moi et ma fille, on est fan! On regarde une nouvelle video dès qu'il y en a une.

Bon, après, elles ne sont aps toutes du même niveau, c'est clair: certaines sont juste sympa et rigolotte, alors que d'autres sont vraiment à mourir de rire. Ma fille me ressort sans arrêt des trucs qu'il a dit!

En plus, avec ses video sur les dessins animés, j'ai pu montrer à ma fille quelques dessins animés que je regardais et que j'aimais quand j'étais petite, et on a pu en discuter.
R
37 ans région parisienne 12
C'est vrai que ses hors séries sont plutôt bien fait et retranscrive l'univers de notre enfance "hein les petits n'enfants" ?? ^^
Je ne crois pas qu'un seul de ses hors série ne soit tordant a souhait.
44 ans strasbourg 12
j'adore le jdg
B I U