MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skyriiim!!!

38 ans Orgrimmar 6511
Bon bah voila, j'ouvre un post pour ce merveilleux jeu auquel je n'ai pas eu encore l'occasion de jouer à cause de cette putain de Fnac qui ne m'a pas  
encore envoyé mon ordi...
Je l'ai déjà acheté, lui, par contre.
Y a-t-il des gamers? Que faites vous comme classes? Quelle est votre race fétiche?

Bref, une discussion toute neuve toute belle pour le nouveau Elder Scrolls...
43 ans Mons (Belgique) 250
Mmmmm, les Elder Scrolls :D

Pour Morrowind, j'avais fait le jeu d'abord avec un Elfe Noir Magelame, puis avec un Bréton 100% mage 8)

Oblivion, jamais eu le temps de le terminer mais j'étais parti sur une Elfe des bois axée sur l'archérie et la discretion. Très sympa à jouer, faudrait que je le remette en route ;)

J'ai hâte de mettre les mains sur Skyrim mais je vais attendre les addons et acheter le tout à bon prix ;)

Elder Scrolls powaaaaaa !!!
38 ans Orgrimmar 6511
Huhu moi mon genre c'est fufu bien vicelard, qui parfois vire à la brute sanguinaire x)
Je voudrais pour une fois tâter de la magie, pas full magie, mais un peu histoire de voir ce que ça fait...

Par contre, je n'aime pas les elfes (sauf les noirs, ouais je sais, je suis raciste dans les RPG^^), et j'ai plutot tendance a jouer des non-humains.
34 ans Tours 2857
LE nom de ton topic m'a fait rire! J'ai un pote qui attendait le jeu depuis 3 mois qui arrétait pas de m'envoyer "SKYRIIIIMMMMMMM" en sms ^^.


Sinon le jeu est vraiment super ! Je n'y ai pas joué très longtemps mais le gameplay est toujours aussi bien et les graphismes...Waouh !

Perso je reste sur morrowind (c'est sentimental). Tu vas te régaler sur le jeu !
43 ans Mons (Belgique) 250
Il est vrai que Morrowind a ce petit quelque chose qui fait qu'il est inimitable ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Honte à moi...Je n'y ai jamais joué. Mais j'étais tombée en pamoison devant Oblivion, d'ou mon envie de jouer à ce jeu!!!
34 ans Tours 2857
Morro est le premier RPG auquel j'ai joué c'est pour ça !

Oblivion est super chouette mais j'ai trouvé la quete principale un peu trop facile.

Vous me donnez envie d'y rejouer ^^
38 ans Orgrimmar 6511
Mon 1er RPG: Baldur's gate :lol:
Puis NeverWinterNights... Je m'éclate encore sur ce dernier d'ailleurs!
43 ans Mons (Belgique) 250
Yuutsu a écrit:
Mon 1er RPG: Baldur's gate :lol:
Puis NeverWinterNights... Je m'éclate encore sur ce dernier d'ailleurs!


Mitou !!! :lol:
C'est dingue ça...
43 ans Mons (Belgique) 250
Yuutsu a écrit:
Honte à moi...Je n'y ai jamais joué. Mais j'étais tombée en pamoison devant Oblivion, d'ou mon envie de jouer à ce jeu!!!

Ah oui, honte sur toi ;)
En fait, pour la plupart des fans de la série Elder Scrolls, Morrowind fut le meilleur épisode. La profondeur de l'univers et du gameplay ainsi que la difficulté du jeu en général sont bien au dessus d'Oblivion... Et puis le nombre de mods sur Morrowind est juste démentiel !

Si tu a l'occasion de le trouver (il ne doit plus être très cher à présent...) je te le conseille vivement !

Et si tu ne le trouve pas, je peux te l'envoyer sans soucis ;)
34 ans Tours 2857
J'ai les 4 baldurs gate...Et je m'éclate toujours autant dessus !
38 ans Orgrimmar 6511
Prochaine fois que je vais faire un tour en ville, je zieute s'ils ne l'ont pas...
34 ans Tours 2857
Je crois qu'il est a 5euros sur steam
38 ans Orgrimmar 6511
Je verrai ça :) de toute façon, me FAUT ce putain d'ordi que j'ai commandé avant.
D'ailleurs, dites, vous vous y connaissez en ordinateurs?
Est-ce qu'avec ça:

Asus N75SF-V2G-TY162V 17,3" LED USB 3.0

Je pourrai jouer à Skyrim sans souci?
Fiche technique:
http://www.fnac.com/As...t-Olufsen/a3723654/w-4#ficheDt

Je sais qu'on dévie un peu du sujet mais ça a quand meme un pitit lien^^
43 ans Mons (Belgique) 250
Ca semble être une bonne machine, tu devrais pouvoir jouer à Skyrim sans problème.
Fait juste attention à ne pas règler le jeu trop haut dans les détails car un portable ça chauffe vite en jeu ;)
B I U