MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros doute sur la réussite de ma 1ere FIV !

47 ans essonne 836
Bonsoir à toutes!

Un petit post d'angoisse et de déception :(
Je viens de faire ma 1ere FIV avec un transfert le 28/11, PDS prévue le 09/12. Mais voilà oujourd'hui, petit  
trace de sang et autres bizarres!!!
Nous savions que la 1ere FIV avait de grande chance de ne pas fonctionnée,surtout qu'ils ont pu transferer qu'un seul embryon. Mais quand çà arrive çà fait quand même mal :cry: surtout quand on attend cela depuis 9 ans.
Mon mari me rassure en me disant de ne pas perdre espoir mais j'avoue que ce soir, j'ai un peu de mal!

Voilà, j'avais juste envie de pleurnicher un peu.
42 ans Liège, Belgique 302
Coucou,

ton mari a raison de te dire de garder espoir, et c'est normal que tu sois triste et déçue.

Malgré le fait qu'on sache pertinemment que les techniques de PMA fonctionnent rarement du premier coup, on espère quand même toujours un peu être l'exception qui confirmera la règle.

En tout cas, je te souhaite très vite un beau +++, courage, sois patiente ... biz biz
47 ans essonne 836
Merci, merci pour les encouragements!!
C'est toujours agréable d'avoir un petit message de réconfort dans ces moments là.

Je te souhaite également bon courage, car j'ai lu un peu ton parcours !biz
V
74 ans 5070
Ma première fiv n'a pas fonctionné, nous n'avions obtenu qu'un embryon, j'y croyais car aucun signe de règles.

Là pour la seconde, on a obtenu 11 embryons mais on ne nous a transféré qu'un, 5 jours avant la PDS gros coup de blues car j'ai eu quelques pertes de sang.
Et au final j'attends bien un p'tit bébé.

Un embryon peu suffire, maintenant c'est le propre de la pma, on essai de se raccrocher au moindre signe mais en fait seule la pds nous donne le verdict.
47 ans essonne 836
Je vais peut-être encore garder un petit espoir alors !
Reste plus qu'a être patiente jusqu'à vendredi, çà va pas être évident.
En tout cas je suis très contente pour toi Nature :D
Félicitation
A très vite
47 ans essonne 836
Eh ben çà y est le couperet est tombé, PDS négative.
Le gygy veut quand même que je fasse une autre PDS lundi mais je n'y crois pas du tout :( :(
reste plus qu'à tout recommencer...
V
74 ans 5070
Je suis vraiment navrée pour toi, courage pour la suite.
47 ans essonne 836
Merci beaucoup Nature.
Il ne nous reste plus qu'à tout recommencer car on a pas eu d'embryons congelés, c'est presque çà le plus dur pour moi.
Mais bon on savait que la 1ere avait plus de chance d'échouer que de réussir!
B I U