MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bikini-string, vulgaire ou pas ?

50 ans 175
Voilà, cet été, pour le fun et pour faire plaisir à mon mari, j'ai porté un bikini-string sur la plage en Espagne.



En  
toute franchise, qu'en pensez-vous ?
48 ans 67
alizee0123 a écrit:
Voilà, cet été, pour le fun et pour faire plaisir à mon mari, j'ai porté un bikini-string sur la plage en Espagne.



En toute franchise, qu'en pensez-vous ?

Je trouve cette photo très belle.
Pas de vulgarité particulièrement, simplement une femme ronde qui semble épanouie et heureuse.
43 ans 285
suzuka75 a écrit:
alizee0123 a écrit:
Voilà, cet été, pour le fun et pour faire plaisir à mon mari, j'ai porté un bikini-string sur la plage en Espagne.



En toute franchise, qu'en pensez-vous ?

Je trouve cette photo très belle.
Pas de vulgarité particulièrement, simplement une femme ronde qui semble épanouie et heureuse.


Tout a fais d'accord avec toi
4240
Alors je trouve la photo jolie, tu te sens belle et ça se voit même derrière un écran, par contre pour ne parler que du maillot, moi je trouve ça un peu vulgaire pour aller à la plage, mais c'est peut-être parce que je suis très pudique.
49 ans derrière toi!! 3399
Tu es très bien sur cette photo, tu as l'air à l'aise, alors pourquoi pas si tu te sens bien.

Après pour ma part, je pense comme Low-s, je trouve que ça fait un peu vulgaire. Ce n'est pas mon style
49 ans seine maritime 4272
Tu es très belle sur cette photo .
Maintenant , jamais je ne porterai ce genre de maillot pour aller à la plage .
Mais je ne trouve pas ça beau en général et pour toutes les femmes : rondes ou pas !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pareil que les filles , tu es très jolie sur cette photo mais le string à la plage je ne trouve pas ça beau , ronde ou pas , je trouve pas forcement que ça fasse vulgaire mais un peu cheap à mon gout
31 ans Arcueil 1882
tu es juste sublime! ce n'est absolument pas vulgaire. Tu es toi même et plutot naturelle. ton mari a raison :D
2630
Je vais peut-être faire ma rabat-joie, mais je trouve que le minimum, en public, c'est de couvrir un minimum son sexe, ses fesses et ses seins.
Donc de la même manière que je suis pas pour le topless, je suis pas franchement emballée par ce genre de bikini. Pas que je trouve ça "vulgaire", mais limite indécent en public oui.
Et je précise que j'aurais la même réaction pour un mec qui porterait un "string de plage".
49 ans derrière toi!! 3399
Pour ma part j'entends par vulgaire pas très "classe" ; pas dans le sens grossier et dégoutant.
4240
Missco a écrit:
Pour ma part j'entends par vulgaire pas très "classe" ; pas dans le sens grossier et dégoutant.


Pareil.
31 ans 26
En toute franchise............. WAOUW tu es resplendissante, vraiment. :shocked!:
Moi perso, étant assez pudique et complexer je n'oserai pas porter sa..
R
39 ans 15384
Je trouve ca un peu too much pour la plage,mais tu as l'air vraiment épanouie sur la photo,ca fait plaisir a voir.
45 ans 2032
Je plussoie, tu as l'air vraiment gaie et en pleine harmonie avec ton corps, bravo pour ça !

Dans mon cas... déjà, si je mettais ça, faudrait faire venir la brigade des recherches le soir pour me l'enlever :lol: mais surtout je serai très mal à l'aise.

J'avais une copine qui appellait les string "butt floss", ça m'est resté :)
50 ans Face au vent 5339
Je ne trouve pas ta tenue spécialement vulgaire, parce que tu le portes avec une certaine élégance. Tu es vraiment très belle :D

Je trouve qu'un vêtement n'est jamais vulgaire en soi, c'est la manière de le porter, l'attitude de la fille qui le porte qui va faire la différence.
Exemple : un sac Vuitton monogrammé fait hyper vulgaire sur la plupart des nanas qui le portent.

;)
B I U


Discussions liées