MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le genre de film qu'une "ronde" aime :D

41 ans Val d'Oise 877
PoussMouss a écrit:
Au top de l'actualité cinématographique dis-moi :shock: :lol:

C'est sorti il y a 10 ans ça ...

Et si on perd du poids on  
ne l'aime plus. C'est comme ça, mathématique je vous dis :mrgreen:


+ 100000
40 ans 5932
Marjouulaine a écrit:
JE PRECISE c'est pas parceque je vais part d'un film que j'aime bien et qui je pense plait a d'autre que sa y'est
a chaque topic on enfonce les autres.
OK ?
vous avez une façon de parlez limite aggressive quoi.
si sa vous plait pas ok mais de la a charié non stop , c'est bon quoi.

C'est vrai qu'un forum c'est fait pour toujours dire "oh c'est super j'adoooooooooore !!!" :roll:
Et puis c'est aussi vrai que nous limiter à "une ronde" là où on est une multitude de femmes (je devrais même dire d'êtres humains) différentes, avec des goûts différents, des opinions différentes, ce n'est pas lourd du tout.

On ne charrie pas, on exprime nos opinions. C'est également notre droit, tant qu'on n'insulte pas.
Bon je file ! y a Victoire Bonno sur M6 c'est ma série préférée ... forcément :mrgreen:
M
31 ans 13
Lalwende a écrit:
Marjouulaine a écrit:
JE PRECISE c'est pas parceque je vais part d'un film que j'aime bien et qui je pense plait a d'autre que sa y'est
a chaque topic on enfonce les autres.
OK ?
vous avez une façon de parlez limite aggressive quoi.
si sa vous plait pas ok mais de la a charié non stop , c'est bon quoi.

C'est vrai qu'un forum c'est fait pour toujours dire "oh c'est super j'adoooooooooore !!!" :roll:
Et puis c'est aussi vrai que nous limiter à "une ronde" là où on est une multitude de femmes (je devrais même dire d'êtres humains) différentes, avec des goûts différents, des opinions différentes, ce n'est pas lourd du tout.

On ne charrie pas, on exprime nos opinions. C'est également notre droit, tant qu'on n'insulte pas.




Tu te rends compte au moins de ton ironie ? :DDD
bref j'aurais tout vu
bsx
45 ans 2032
Marjouulaine a écrit:
bref j'aurais tout vu


Ah bon ? T'as tout vu, à 19 ans, parce qu'une demi-douzaine de personnes ont exprimé leur désaccord avec ton choix de films sur un forum ?
Hé ben dites donc, il t'en faut pas beaucoup à toi, pour avoir "tout vu". ;)
40 ans 5932
Kwikie a écrit:
Marjouulaine a écrit:
bref j'aurais tout vu


Ah bon ? T'as tout vu, à 19 ans, parce qu'une demi-douzaine de personnes ont exprimé leur désaccord avec ton choix de films sur un forum ?
Hé ben dites donc, il t'en faut pas beaucoup à toi, pour avoir "tout vu". ;)

Et en un seul jour, je te prie :lol:

D'autant que ce n'est pas spécialement le choix, c'est surtout que dès le titre elle nous impose de l'aimer parce qu'on est rondes. Merci mais non merci.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je n'ai vu que quelques bribes du film mais dans le(s) livre(s) son poids oscille entre 55 et 61 kg au maximum ce qui me semble loin , très loin de la rondeur

Mais bon je rejoins les filles , dès le départ le titre du topic m'a particulièrement dérangée .

Poussmouss a écrit:

Bon je file ! y a Victoire Bonno sur M6 c'est ma série préférée ... forcément Mr. Green


:lol: :lol: :lol:
41 ans Val d'Oise 877
Marjouulaine a écrit:
Lalwende a écrit:
Marjouulaine a écrit:
JE PRECISE c'est pas parceque je vais part d'un film que j'aime bien et qui je pense plait a d'autre que sa y'est
a chaque topic on enfonce les autres.
OK ?
vous avez une façon de parlez limite aggressive quoi.
si sa vous plait pas ok mais de la a charié non stop , c'est bon quoi.

C'est vrai qu'un forum c'est fait pour toujours dire "oh c'est super j'adoooooooooore !!!" :roll:
Et puis c'est aussi vrai que nous limiter à "une ronde" là où on est une multitude de femmes (je devrais même dire d'êtres humains) différentes, avec des goûts différents, des opinions différentes, ce n'est pas lourd du tout.

On ne charrie pas, on exprime nos opinions. C'est également notre droit, tant qu'on n'insulte pas.




Tu te rends compte au moins de ton ironie ? :DDD
bref j'aurais tout vu
bsx


En quoi l'ironie est elle dérangeante ou grave? Savoir être ironique, c'est être intelligent...
Et se braquer quand on tombe sur des contradicteurs, c'est, au contraire, faire preuve de bêtise et d'intolérance...
M'enfin, tu as déjà tout vu à 19 ans, ceci explique cela peut-être!
54 ans Mons / Belgique 2229
Et moi, 42 ans, bien bien ronde, je n'ai pas tout vu (et heureusement) et je n'ai pas aimé du tout Bridget Jones... (le bouquin à la rigueur) !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh c'est fou, ce film est dans ma liste de film préféré avec:
Professeur Foldingue
Hairspray
Muriel
L'amour extra large
Bagdad Café
et j'en passe....

J'espère d'ailleurs ne jamais maigrir car sinon je me verrais dans l'obligation de ne plus regarder Bagdad café et ça, ça me manquerai!!!



est-il utile de préciser l'ironie de mon propos?
Shedevil a écrit:
Et moi, 42 ans, bien bien ronde, je n'ai pas tout vu (et heureusement) et je n'ai pas aimé du tout Bridget Jones... (le bouquin à la rigueur) !


T'en as parlé à un médecin ? :-k
36 ans Lyon,France 258
J'ai un peu peur en écrivant ce message, mais allons-y, je me prends pour Robin des bois, à la défense des opprimés. Ahah.

Je suis bien d'accord avec vous qu'il est dommageable et même assez irritant de voir toujours les mêmes généralités et rapprochements douteux sur les rondes.
MAIS une seule réponse suffirait pour expliquer celà à la personne qui a publié ce sujet (ou d'autres du même acabit) il me semble. Là je vois une dizaine de post (j'ai pas compté, je fais pas mon travail jusqu'au bout) qui disent peu ou prou la même chose en en rajoutant.

ALors je sais bien qu'on est sur un forum et qu'il est légitime de donner son avis mais justement, si ce sujet n'est pas interessant, autant aller donner son avis et s'interesser à des sujets qui en vaillent la peine et ne pas enfler celui-ci, non ?

D'ailleurs j'aime la plupart de vos remarques sur différents sujets en général.

Je ne sais pas si mon message semble agressif ou pas mais ce n'est pas le but. Juste une petite remarque, je ne sais pas si elle sera entendue..

J'espère que vous voyez ce que je veux dire !

D'ailleurs j'aime la plupart de vos remarques sur différents sujets en général
Moi je vois ce que tu veux dire ... mais un peu d'humour ça fait du bien aussi non ? Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce sujet est maladroit, assez ridicule ou pour le moins mal amené par son auteur.
Je trouve ça tellement énorme ce genre de généralités que pour moi ça ne mérite que de le traiter avec humour.

Et je pense que l'auteur du sujet partait d'une bonne intention mais voilà quoi.

Enfin bref je me réserve le droit de quelques bons mots sur ce genre de sujet. ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
juliiie a écrit:
J'ai un peu peur en écrivant ce message, mais allons-y, je me prends pour Robin des bois, à la défense des opprimés. Ahah.

Je suis bien d'accord avec vous qu'il est dommageable et même assez irritant de voir toujours les mêmes généralités et rapprochements douteux sur les rondes.
MAIS une seule réponse suffirait pour expliquer celà à la personne qui a publié ce sujet (ou d'autres du même acabit) il me semble. Là je vois une dizaine de post (j'ai pas compté, je fais pas mon travail jusqu'au bout) qui disent peu ou prou la même chose en en rajoutant.

ALors je sais bien qu'on est sur un forum et qu'il est légitime de donner son avis mais justement, si ce sujet n'est pas interessant, autant aller donner son avis et s'interesser à des sujets qui en vaillent la peine et ne pas enfler celui-ci, non ?

D'ailleurs j'aime la plupart de vos remarques sur différents sujets en général.

Je ne sais pas si mon message semble agressif ou pas mais ce n'est pas le but. Juste une petite remarque, je ne sais pas si elle sera entendue..

J'espère que vous voyez ce que je veux dire !

D'ailleurs j'aime la plupart de vos remarques sur différents sujets en général


non ton message n'est pas agressif pour un sous.

Je trouve aussi que l'enfoncer pour rien (surtout avec les surcouche d'ironie...), une seule réponse aurait suffit ou pas de réponse même. Honnêtement, ça ne donne absolument pas une bonne image du forum. Moi-même quand je lis ça, je me dis: "Heureusement, que je les connais déjà et que je sais qu'elles donnes souvent des avis intéressants" parce qu'à première vu, ça fait filles méchantes et qui ne savent pas accueillir les nouveaux. Je ne pense pas que ce soit bon pour le bouche à oreille du net.

Il y a un autre sujet qui avait été ouvert il y a quelques temps: du style "Quel est votre star ronde?" a part le titre qui est tourné en question ouverte, pour finir on y retrouve le même stéréotype: On est grosse, on doit d'office aimer une actrice parce qu'elle est grosse. Et bien là tout le monde réponds. On à été que deux trois à se poser la question. Quoi parce que telle es grosse je dois l'aimer? Ou Quoi on aime plus pour le talents?
Là personne ne s'est sentie outré alors qu'en soit c'est tout aussi dérangeant que ce topic.

Enfin, c'est mon avis.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ben faut aussi penser qu'on est plusieurs sur ce forum et qu'une réponse ne reflète pas la pensée universelle

Je peut être d'accord avec une personne qui postera avant moi mais j'ai peut être envie de le dire différemment , d'apporter MA touche personnelle et MON opinion au sujet . Si a chaque fois qu'un sujet était posté il n'y avait qu'une réponse " oui " et une réponse " non " on se ferait vachement chier ici

Après , oui , ça donne l'impression " d'enfoncer " la personne mais franchement , fallait le prévoir avec un post comme ça quoi... Faire un tour sur le forum pour voir l'opinion que l'on à de ce genre de questions ça mange pas de pain
B I U