MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le genre de film qu'une "ronde" aime :D

45 ans 2032
Ninami a écrit:
Il y a un autre sujet qui avait été ouvert il y a quelques temps: du style "Quel est votre star ronde?" a part le titre  
qui est tourné en question ouverte, pour finir on y retrouve le même stéréotype: On est grosse, on doit d'office aimer une actrice parce qu'elle est grosse. Et bien là tout le monde réponds. On à été que deux trois à se poser la question. Quoi parce que telle es grosse je dois l'aimer? Ou Quoi on aime plus pour le talents?
Là personne ne s'est sentie outré alors qu'en soit c'est tout aussi dérangeant que ce topic.

Enfin, c'est mon avis.


Je ne vois pas ça de la même façon. Demander quelle est la star ronde préférée, c'est pas équivalent à dire "ça c'est un film pour ronde". Là, on te laisse pas le choix, t'es ronde, donc t'aime ça.
Pour comparer : je ne m'offusquerai pas si je voyais un topic qui demandait "quel est votre gâteau préféré?", par contre, si c'était amené comme ça : "super pour les rondes : gâteau au chocolat fourré de chamallows", là, ça m'énerverait. C'est pas parce que je suis ronde que je me gave de gâteaux.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
MademoiselleK a écrit:
Ben faut aussi penser qu'on est plusieurs sur ce forum et qu'une réponse ne reflète pas la pensée universelle

Je peut être d'accord avec une personne qui postera avant moi mais j'ai peut être envie de le dire différemment , d'apporter MA touche personnelle et MON opinion au sujet . Si a chaque fois qu'un sujet était posté il n'y avait qu'une réponse " oui " et une réponse " non " on se ferait vachement chier ici

Après , oui , ça donne l'impression " d'enfoncer " la personne mais franchement , fallait le prévoir avec un post comme ça quoi... Faire un tour sur le forum pour voir l'opinion que l'on à de ce genre de questions ça mange pas de pain


Le problème n'est pas d'avoir une réponse par post, je n'ai jamais dis ça. Le truc est qu'elle venu et nous a balancé une grosse connerie, où je ne pense qu'il ait à discuter matière. On est bien tous d'accord la dessus. Je ne vois quelle discussion peut s'amorcer.

de plus il suffit de lire les posts: Quand t'as 10 page de commentaires (je grossis le trait) qui refont dis fois la même blague ironique du style: "j'ai pas aimé B.J. pourtant je suis grosse" et qu'une répond; "T'as vu un docteur?" en quoi ça fait avancer le schilmblick? Il y a une autre discussion où, c'est exactement la même chose.

Moi-même j'ai vu le titre, ça ma dérangé et quand j'ai 1-2, 3 réponse qui disaient ce qu'il fallait, ben, j'ai passé mon chemin. Surtout qu'en plus c'est irritant selon certaines. Pourquoi encore venir poster alors, quand les 4 vérités on déjà été dites?

Même s'il faut faire le tour du forum avant de poster est-ce la raison pour laquelle il faut lui sauter au coup tels des hargneuses ? Désolé mais, je ne pige pas ça.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Kwikie a écrit:
Ninami a écrit:
Il y a un autre sujet qui avait été ouvert il y a quelques temps: du style "Quel est votre star ronde?" a part le titre qui est tourné en question ouverte, pour finir on y retrouve le même stéréotype: On est grosse, on doit d'office aimer une actrice parce qu'elle est grosse. Et bien là tout le monde réponds. On à été que deux trois à se poser la question. Quoi parce que telle es grosse je dois l'aimer? Ou Quoi on aime plus pour le talents?
Là personne ne s'est sentie outré alors qu'en soit c'est tout aussi dérangeant que ce topic.

Enfin, c'est mon avis.


Je ne vois pas ça de la même façon. Demander quelle est la star ronde préférée, c'est pas équivalent à dire "ça c'est un film pour ronde". Là, on te laisse pas le choix, t'es ronde, donc t'aime ça.
Pour comparer : je ne m'offusquerai pas si je voyais un topic qui demandait "quel est votre gâteau préféré?", par contre, si c'était amené comme ça : "super pour les rondes : gâteau au chocolat fourré de chamallows", là, ça m'énerverait. C'est pas parce que je suis ronde que je me gave de gâteaux.


Là où je n'aurais rien eu à redire, c'est si la question aurait été: "Quel est votre star préféré?" Parce qu'un acteur, chanteur, artiste n'est en général aimé d'abord pour son talent (si le sous entendu de la question est intelligente, évidemment)
Pourquoi rajouter ronde encore? ça rajoute quelque chose que Beth Ditto soit grosse?
C'est exactement le même sous entendu ici, parce que B.J. est "ronde" ça doit rajouter quelque chose qui ferait que nous, grosses, on devrait aimer...

tu vois ce que je veux dire?
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Là où je n'aurais rien eu à redire, c'est si la question auvait été
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ninami a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Ben faut aussi penser qu'on est plusieurs sur ce forum et qu'une réponse ne reflète pas la pensée universelle

Je peut être d'accord avec une personne qui postera avant moi mais j'ai peut être envie de le dire différemment , d'apporter MA touche personnelle et MON opinion au sujet . Si a chaque fois qu'un sujet était posté il n'y avait qu'une réponse " oui " et une réponse " non " on se ferait vachement chier ici

Après , oui , ça donne l'impression " d'enfoncer " la personne mais franchement , fallait le prévoir avec un post comme ça quoi... Faire un tour sur le forum pour voir l'opinion que l'on à de ce genre de questions ça mange pas de pain


Le problème n'est pas d'avoir une réponse par post, je n'ai jamais dis ça. Le truc est qu'elle venu et nous a balancé une grosse connerie, où je ne pense qu'il ait à discuter matière. On est bien tous d'accord la dessus. Je ne vois quelle discussion peut s'amorcer.

de plus il suffit de lire les posts: Quand t'as 10 page de commentaires (je grossis le trait) qui refont dis fois la même blague ironique du style: "j'ai pas aimé B.J. pourtant je suis grosse" et qu'une répond; "T'as vu un docteur?" en quoi ça fait avancer le schilmblick? Il y a une autre discussion où, c'est exactement la même chose.

Moi-même j'ai vu le titre, ça ma dérangé et quand j'ai 1-2, 3 réponse qui disaient ce qu'il fallait, ben, j'ai passé mon chemin. Surtout qu'en plus c'est irritant selon certaines. Pourquoi encore venir poster alors, quand les 4 vérités on déjà été dites?

Même s'il faut faire le tour du forum avant de poster est-ce la raison pour laquelle il faut lui sauter au coup tels des hargneuses ? Désolé mais, je ne pige pas ça.


Ben si tu piges pas , que t'aimes pas ça , et qu'on reste dans ta logique , pourquoi tu viens dire que t'aimes pas alors que deux personnes l'ont fait avant toi...

Je te cite

Ninami a écrit:

Moi-même j'ai vu le titre, ça ma dérangé et quand j'ai 1-2, 3 réponse qui disaient ce qu'il fallait, ben, j'ai passé mon chemin. Surtout qu'en plus c'est irritant selon certaines. Pourquoi encore venir poster alors, quand les 4 vérités on déjà été dites?


Alors pourquoi ne pas reprendre ça en disant

" Moi-même j'ai vu les réponses , ça ma dérangé et quand j'ai 1-2, 3 réponse qui disaient ce qu'il fallait, ben, j'ai passé mon chemin. Surtout qu'en plus c'est irritant selon certaines. Pourquoi encore venir poster alors, quand les 4 vérités on déjà été dites? "

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ? ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ben non ce n'est pas ça, je ne suis pas venu lui dire que ce qu'elle propose, c'est naze (Na!!)
J'ai juste singnifier que ça ne servait à rien de l"enfoncer" (Re nah!)

Et puis, même si je passe mon chemin, ça ne m'empêche pas de repasser là où j'ai été sur le forum, histoire de voir si la discussion ne tournerait pas dans un sens où je jugerais qu'alors rajouter mon opinion vaut la peine ;)

Je lis beaucoup mais écris peu (enfin sauf aujourd'hui, mais ça tu l'as remarquer :lol: )
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ninami a écrit:
Ben non ce n'est pas ça, je ne suis pas venu lui dire que ce qu'elle propose, c'est naze (Na!!)
J'ai juste singnifier que ça ne servait à rien de l"enfoncer" (Re nah!)

Et puis, même si je passe mon chemin, ça ne m'empêche pas de repasser là où j'ai été sur le forum, histoire de voir si la discussion ne tournerait pas dans un sens où je jugerais qu'alors rajouter mon opinion vaut la peine ;)

Je lis beaucoup mais écris peu (enfin sauf aujourd'hui, mais ça tu l'as remarquer :lol: )


Oui mais aujourd'hui on a des excuses , le pouvoir de Vlr et de facebook semble nous avoir dépassés ! :lol: :lol: :lol:
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
MademoiselleK a écrit:
Ninami a écrit:
Ben non ce n'est pas ça, je ne suis pas venu lui dire que ce qu'elle propose, c'est naze (Na!!)
J'ai juste singnifier que ça ne servait à rien de l"enfoncer" (Re nah!)

Et puis, même si je passe mon chemin, ça ne m'empêche pas de repasser là où j'ai été sur le forum, histoire de voir si la discussion ne tournerait pas dans un sens où je jugerais qu'alors rajouter mon opinion vaut la peine ;)

Je lis beaucoup mais écris peu (enfin sauf aujourd'hui, mais ça tu l'as remarquer :lol: )


Oui mais aujourd'hui on a des excuses , le pouvoir de Vlr et de facebook semble nous avoir dépassés ! :lol: :lol: :lol:


La combinaison crée carrément des addictions (tant mieux mon mémoire traite des addictions. Au moins j'ai de quoi argumenter mes propos 8) )
ça ne rajoute rien au débat mais moi ça m'a fait rire de rebondir (et dieu sait que je rebondis bien au regard de ma physionomie :mrgreen: ) sur une réponse.

Je n'ai jamais enfoncé l'auteur du post mais réagit au sujet. Nuance que nombre de personnes sur le net ne semble pas apprécier ...

Vais continuer mes vannes pourraves sur un forum où on me comprends et sur facebook moi :arrow:
45 ans 2032
Ninami a écrit:
Là où je n'aurais rien eu à redire, c'est si la question aurait été: "Quel est votre star préféré?" Parce qu'un acteur, chanteur, artiste n'est en général aimé d'abord pour son talent (si le sous entendu de la question est intelligente, évidemment)
Pourquoi rajouter ronde encore? ça rajoute quelque chose que Beth Ditto soit grosse?
C'est exactement le même sous entendu ici, parce que B.J. est "ronde" ça doit rajouter quelque chose qui ferait que nous, grosses, on devrait aimer...

tu vois ce que je veux dire?


Dans ce cas là, on ne peut pas non plus demander "quelle est votre star Française préférée", alors ? Je suis Française, donc obligatoirement je dois aimer les acteurs/chanteurs Français? Ben, non. Pour autant j'irai pas descendre quelqu'un qui pose la question.
40 ans 5932
Je ne suis pas sûre que se contenter d'une ou deux ou trois réponses soit suffisant quand on sait comment les gens fonctionnent. Ce n'est pas la première fois qu'on remarque qu'une opinion ne devient éventuellement valable qu'à partir du moment où elle est partagée par plusieurs personnes, sinon ça reste du domaine de la poignée de personnes qui n'a rien compris et qu'il est préférable de déconsidérer. Alors, si on souhaite vraiment qu'une idée passe il faut se la jouer publicité : matraquage, matraquage, matraquage.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ben en soit pourquoi pas une opinion appuyées de plusieurs autres. Mais dans ce topic-ci,à part quelque uns, je ne vois que dédain. Qu'on le dise alors, en étant cash. Parce que bon. Quand je lis ce la plupart a écrit, j'ai juste l'impression qu'on la prends pour une grosse conne qui ne comprendra jamais rien...

Le but est de casser les préjugés non? Est-ce que de cette manière elle auras compris. Je crois plutôt qu'elle se souviendra de ce site comme celui de grosses aigris et méchante.

On en a marre que la xième fois qu'on lit les mêmes généralités, mais est ce la même personne vient nous en parler, non.

Enfin bref, moi je le vois comme ça. Mais je trouve ça juste dommage, vous faites passer une images de vous pas très agréable alors que ce n'est pas le cas en réalité.
4240
Ninami a écrit:
Enfin bref, moi je le vois comme ça. Mais je trouve ça juste dommage, vous faites passer une images de vous pas très agréable alors que ce n'est pas le cas en réalité.


En fait moi en réalité je ne suis pas quelqu'un d'agréable :? :arrow:
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Low-s a écrit:
Ninami a écrit:
Enfin bref, moi je le vois comme ça. Mais je trouve ça juste dommage, vous faites passer une images de vous pas très agréable alors que ce n'est pas le cas en réalité.


En fait moi en réalité je ne suis pas quelqu'un d'agréable :? :arrow:


Bon alors du vent Méchante fille :lol: :lol:
4240
Ninami a écrit:
Low-s a écrit:
Ninami a écrit:
Enfin bref, moi je le vois comme ça. Mais je trouve ça juste dommage, vous faites passer une images de vous pas très agréable alors que ce n'est pas le cas en réalité.


En fait moi en réalité je ne suis pas quelqu'un d'agréable :? :arrow:


Bon alors du vent Méchante fille :lol: :lol:


Roh je savais qu'on allait me mettre au bûcher un jour où l'autre :lol:
B I U