MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le genre de film qu'une "ronde" aime :D

45 ans 2032
:lol: :lol:
Ce qui est VRAIMENT ironique, c'est que tu ne t'aperçois même pas que la personne la plus agressive dans ce topic, c'est toi.
42 ans 566
Suis -je la seule à etre "choquée" par lintitulé du topic???

Pourquoi les rondes devraient aimer certains films en particulier?
45 ans 2032
kinla a écrit:
Suis -je la seule à etre "choquée" par lintitulé du topic???

Pourquoi les rondes devraient aimer certains films en particulier?


C'est justement ce dont on parle depuis le début, mais apparemment, c'est parce qu'on est des méchantes qui attaquent les autres pendant la période des fêtes.

Si, si, j'te jure...
42 ans 566
ah ok sympa l'ambiance
36 ans Lyon,France 258
J'ai pas forcément envie de rajouter de l'huile sur le feu qui a déjà bien pris apparement. Mais là j'ai l'impression d'avoir mis la merde et de m'etre barrée.

Vos messages n'etaient pas ceux de grosses méchantes aigries de mon point de vue. (ben attendez moi je croyais que les rondes etaient douces et gentilles ?? ahahah)

Même si je n'effacerai pas mon premier message, je suis bien désolée d'avoir donner le top départ d'un telle croisade (dont je ne maitrise (et ne cautionne pas forcément) la suite.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
...pom podom pompom la la la ninin *cueille une fleur* dadada...

Bon, plus sérieusement, j'ai bien aimé Bridget Jones, même s'il va sans dire que pour moi, ce n'est pas un film de ronde (elle l'est pas) ni destinée à un public de rondes.

Hairspray met en scène une vraie ronde qui est héroïne du film, ce que j'ai trouvé cool, mais par contre son surpoids n'est jamais discuté, elle kiffe le même bogosse que ses copines et elle pourrait aussi bien être chauve ou immense ou avoir les ongles verts que ça la distinguerait autant, z'en dites quoi?
R
39 ans 15384
Moi j'avoue que même mince j'ai jamais pu supporter Bridget Jones ... :oops:

Hairspray c'est mille fois plus fun,plus vivant,plus drôle.
J'ai adoré!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Littledolls-x a écrit:
Hairspray c'est mille fois plus fun,plus vivant,plus drôle.
J'ai adoré!


Tout pareil, je critique mais je trouve la BO sensas'. J'ai dû écouter "Good morning, Baltimore" et "You can't stop the beat" une ptite centaine de fois sur mon Ipod :).
36 ans Lyon,France 258
J'ai pas vu Hairspray, je le télécharge , enfin l'achete dès ce soir !

Mais effectivement, sans avoir envie ni besoin de m'identifier à toutes les rondes du monde ou du moins les "connues", je rêve d'un film où le personnage est juste joué par une ronde sans que l'histoire ne tourne autour de ça, juste qu'elle soit un personnage normal, avec un vie normale (enfin pas trop normale non plus sinon le film risque d'être un peu long hein) mais juste pas mise là juste parce qu'elle est ronde.

Quelqu'un en a à me conseiller dans le genre ?
45 ans 2032
Hairspray j'ai adorééééé !! Justement je viens de me faire une petite rediff' perso de Huge avec Nikki Blonsky, ça m'a fait penser à ça. Mais quand même on y parlait un peu de son physique, je me souviens d'une scène où la mère repassait et racontait à quelqu'un que "les filles comme elle" ne peuvent pas faire certaines choses. Faudrait que je le re-regarde pour être sûre.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
juliiie a écrit:
J'ai pas vu Hairspray, je le télécharge , enfin l'achete dès ce soir !

Mais effectivement, sans avoir envie ni besoin de m'identifier à toutes les rondes du monde ou du moins les "connues", je rêve d'un film où le personnage est juste joué par une ronde sans que l'histoire ne tourne autour de ça, juste qu'elle soit un personnage normal, avec un vie normale (enfin pas trop normale non plus sinon le film risque d'être un peu long hein) mais juste pas mise là juste parce qu'elle est ronde.

Quelqu'un en a à me conseiller dans le genre ?


J'y réfléchis depuis que tu as posté, mais sérieux ça me vient pas. Ptet que ça existe juste pas (même si admettons que je ne connais pas forcément tous les films qui existent)?
45 ans 2032
Julie, tu as vu "Precious" ?
Au début on croit que le poids de l'actrice principale est son plus grand problème, que le film va être basé sur ça, mais en fait c'est vraiment un détail par rapport au reste.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Kwikie a écrit:
Julie, tu as vu "Precious" ?
Au début on croit que le poids de l'actrice principale est son plus grand problème, que le film va être basé sur ça, mais en fait c'est vraiment un détail par rapport au reste.


Je viens de googler "black aids rape new york" sur l'ordi du taf (oups) pour retrouver le titre, merci Kwikie!
45 ans 2032
Darlee-doo a écrit:

Je viens de googler "black aids rape new york" sur l'ordi du taf (oups) pour retrouver le titre, merci Kwikie!


Une fois je cherchais le nom du bouquin "Une saison blanche et sèche"... j'ai googlé "apartheid book white" et pouf, Google a trouvé tout seul :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Kwikie a écrit:
Darlee-doo a écrit:

Je viens de googler "black aids rape new york" sur l'ordi du taf (oups) pour retrouver le titre, merci Kwikie!


Une fois je cherchais le nom du bouquin "Une saison blanche et sèche"... j'ai googlé "apartheid book white" et pouf, Google a trouvé tout seul :lol:

Il est fort ce google!

Sinon, Precious, j'ai trouvé ça super glauque mais intelligent, grave, différent.
B I U