MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing au cartilage

E
26 ans 2
J'aimerais savoir si vous connaissez un perceur pres de strasbourg qui regarde pas l'âge pour un piercing au cartilage
Parce que j'aimerai en avoir un mais apparemment il faut attendre d'avoir  
16ans :/
Vous en connaissez ?
R
39 ans 15384
Tu ne recherche pas plutot un pierceur propre et qui sait bosser,plutot qu'un mec qui ne veux que ton fric peu importe ton âge,peu importe les conditions d'hygiène ?
Attends tes 16 ans,et tu verra,tu pourra aller chez de vrais pro compétents et tu ne regrettera pas d'avoir attendu.
X
28 ans 1
Coucou, alors déjà j'ai 15 ans & j'ai quand même un percing au tragus ( j'en suis amoureuse :O )
J'habite à proximité de Strasbourg et si je dois te conseiller un très bon pierceur, je te conseille oxy piercing.
Mais il faut tout de même un mot écrit des parents, s'ils ne sont pas là et que tu as le mot, ils vont appeler tes parents pour confirmation. Si ta mère est là et que tu as pas le même nom de famille qu'elle, le livret de famille s'impose.
Pour confirmer qu'ils sont sérieux, ils te donnent juste avant un questionnaire ( allergie etc...)
Réfléchis quand même, parce que c'est une plaie et cela peut entraîner des infections et tout ça si tu t'en occupes pas régulièrement durant les 15 premiers jours( cartillage ).
Voilà, j'espère que j'ai répondu a tes questions
Bisous.


ah oui: il possède un autoclave classe B :)
B I U