| précédent :: suivant |
| J'utilise une brosse à dents |
| manuelle |
|
69% |
[ 72 ] |
| électrique |
|
17% |
[ 18 ] |
| Les deux en alternance |
|
12% |
[ 13 ] |
| autre (détailler) |
|
0% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 104 |
|
| Auteur |
Message |
TrysKellia Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2061 Ville Pays: RP
|
Posté le: Lundi 3 Juillet 2006 8:29 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
electrique ...
Sensation de propreté incomparable ... j'ai meme l'impression que c'est visible ...
Je m'y suis mise il y a peu de temps et j'adore ... |
|
| ^ |
|
 |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 3154 Ville Pays: Sur la terre... :p
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (34)
|
Posté le: Lundi 3 Juillet 2006 8:36 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
Manuelle depuis que je ne vis plus chez papa/maman.
Ya pas de place sur le rebord de mon évier !
C'était pas mal faut avouer la brosse à dent électrique mais bon, l'un comme l'autre si c'est un brossage appliqué, logiquement bah c'est tout net ensuite  |
|
| ^ |
|
 |
Valentyne P'tit Mimi

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 27 Ville Pays: suisse
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 1:11 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
manuelle...mais heu...l'électrique ça serai pas plus efficace??
parce-qu'après tout j'm'en fiche qu'elle soit manuelle ou électrique...jvx juste un resultat blancheur...
bonne soirée a ttes.. |
|
| ^ |
|
 |
Chabine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1460 Ville Pays: Ile-de-France
Mes vêtements : A vendre (30) Vendus (40)
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 13:31 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
| TrysKellia a écrit: | electrique ...
Sensation de propreté incomparable ... j'ai meme l'impression que c'est visible ...
|
Idem, et depuis plusieurs années!Mais je me demandesi à force ce n'est pas trop agressif?  |
|
| ^ |
|
 |
Adèlepourleszintimes Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 724 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : Vendus (9)
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2006 13:22 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
électrique sans aucun doute! propreté, retour de mes gencives perdues tout en haut (mauvais mouvement avec la manuelle), mm ma langue y passe
mon chéri s'y est mis aussi, il a adoré!
et bcp moins de détartrages aussi!!!!! |
|
| ^ |
|
 |
_Mumu_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3213 Ville Pays: Clermont Ferrand
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (125)
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2006 14:11 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
| J'avais une électrique depuis au moins 3 ans et je viens de revenir à la manuelle. Je ne vois finalement pas beaucoup de différence entre les deux, au niveau résultat ... Par contre, avec l'électrique je saignais beaucoup des gencives. Vu le prix, je crois que je vais rester à la manuelle. |
|
| ^ |
|
 |
violine03 Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 35 Ville Pays: allier
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 6 Octobre 2006 17:01 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
manuelle pour moi, car celle électrique, je trouve quaz ca faiot trop vibrer dans la bouche  |
|
| ^ |
|
 |
Marla Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 169 Ville Pays: oo
|
Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 19:46 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
| Rien de mieux pour moi qu'une brosse a dent manuelle qui nettoie aussi la langue c'est Parfait ^^ |
|
| ^ |
|
 |
oarystis Espèce d'héliotrope

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2003 Messages: 1604 Ville Pays: Lausanne (CH)
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 13:58 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
vive l'alternance!
je viens de découvrir l'utilisation de la brosse à dents électrique... j'ai eu un peu peur la 1ere fois.
Ce n'est pas que je ne sois pas convaincue, mais mon 1er réflexe, c'est toujours de prendre ma brosse manuelle avant même de réfléchir. |
|
| ^ |
|
 |
hoceanegirl Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 235 Ville Pays: 974
Mes vêtements : Vendus (5)
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007 10:53 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
| moi j'utilise les 2 |
|
| ^ |
|
 |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8349 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (31)
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007 14:50 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
Après des années de brossage manuelle, me voilà adepte de la brosse electrique et ce pour plusieurs raisons:
impression que ça nettoie mieux.
la petite brosse ronde atteind plus facilement des endroits pas trop accesibles avec une brosse normale.
je me brosse les dents plus longtemps ( le temps prévu par ma brosse qui ralentie pour signifier que le temps minimu est atteind)
voilà pour moi.  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13944 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (285)
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007 15:10 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
apres avoir testé les electriques bah bizarrement je prefere les manuelles car elles nettoient mieux et c'est moins cher  |
|
| ^ |
|
 |
mana Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 1462 Ville Pays: près de Bordeaux
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007 16:52 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
J'ai déjà utilisé des électriques et bah j'aime pas énormément ça...
Je préfère la manuelle :la tête est plus grosse et j'ai l'impression qu'elle est plus efficace parce que je peux frotter partout comme une malade (notamment mes dents de sagesse,fô pas qu'elles pourrissent non plus). |
|
| ^ |
|
 |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229)
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007 18:43 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
| Manuelle.. trop chers les électriques.. ! |
|
| ^ |
|
 |
pitchiou Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 987 Ville Pays: 49
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5)
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 10:09 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
bah les deux en alternance, mais quand même plus souvent l'électrique!
ça m'irrite moins les gencives, et la petite tête est très pratique!
la dentiste me l'avait conseillé: (dixit la madame) sa améliore beaucoup l'efficacité du brossage, c'est plus doux pour les gencives, plus efficace contre le tartre, et la petite tête permet d'aller tout partout!!
voili voila,
mais bon c'est vrai que le prix initial du corp de la brosse rebute un peu!mais si sa peu espacer les visites chez le dentiste, c'est tout gagnant!
Bon brossage!!  |
|
| ^ |
|
 |
|