Brosse à dents manuelle ou électrique ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  

J'utilise une brosse à dents
manuelle
69%
 69%  [ 72 ]
électrique
17%
 17%  [ 18 ]
Les deux en alternance
12%
 12%  [ 13 ]
autre (détailler)
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 104

Auteur Message
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 8:29    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

electrique ...
Sensation de propreté incomparable ... j'ai meme l'impression que c'est visible ...
Je m'y suis mise il y a peu de temps et j'adore ...
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (34)

MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 8:36    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Manuelle depuis que je ne vis plus chez papa/maman.
Ya pas de place sur le rebord de mon évier !

C'était pas mal faut avouer la brosse à dent électrique mais bon, l'un comme l'autre si c'est un brossage appliqué, logiquement bah c'est tout net ensuite Smile
^
Valentyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: suisse

MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 1:11    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

manuelle...mais heu...l'électrique ça serai pas plus efficace?? Think

parce-qu'après tout j'm'en fiche qu'elle soit manuelle ou électrique...jvx juste un resultat blancheur... Very Happy

bonne soirée a ttes..
^
Chabine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (40)

MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 13:31    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
electrique ...
Sensation de propreté incomparable ... j'ai meme l'impression que c'est visible ...

Idem, et depuis plusieurs années!Mais je me demandesi à force ce n'est pas trop agressif? Think
^
Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 13:22    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

électrique sans aucun doute! propreté, retour de mes gencives perdues tout en haut (mauvais mouvement avec la manuelle), mm ma langue y passe Wink
mon chéri s'y est mis aussi, il a adoré!
et bcp moins de détartrages aussi!!!!!
^
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (125)

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 14:11    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

J'avais une électrique depuis au moins 3 ans et je viens de revenir à la manuelle. Je ne vois finalement pas beaucoup de différence entre les deux, au niveau résultat ... Par contre, avec l'électrique je saignais beaucoup des gencives. Vu le prix, je crois que je vais rester à la manuelle.
^
violine03
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: allier

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 17:01    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

manuelle pour moi, car celle électrique, je trouve quaz ca faiot trop vibrer dans la bouche Very Happy
^
Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oo

MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 19:46    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Rien de mieux pour moi qu'une brosse a dent manuelle qui nettoie aussi la langue c'est Parfait ^^
^
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 13:58    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

vive l'alternance!
je viens de découvrir l'utilisation de la brosse à dents électrique... j'ai eu un peu peur la 1ere fois.
Ce n'est pas que je ne sois pas convaincue, mais mon 1er réflexe, c'est toujours de prendre ma brosse manuelle avant même de réfléchir.
^
hoceanegirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 974

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 10:53    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

moi j'utilise les 2
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 14:50    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Après des années de brossage manuelle, me voilà adepte de la brosse electrique et ce pour plusieurs raisons:

Arrow impression que ça nettoie mieux.
Arrow la petite brosse ronde atteind plus facilement des endroits pas trop accesibles avec une brosse normale.
Arrow je me brosse les dents plus longtemps ( le temps prévu par ma brosse qui ralentie pour signifier que le temps minimu est atteind)

voilà pour moi. Wink
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 15:10    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

apres avoir testé les electriques bah bizarrement je prefere les manuelles car elles nettoient mieux et c'est moins cher Laughing
^
mana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: près de Bordeaux

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 16:52    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

J'ai déjà utilisé des électriques et bah j'aime pas énormément ça...
Je préfère la manuelle :la tête est plus grosse et j'ai l'impression qu'elle est plus efficace parce que je peux frotter partout comme une malade (notamment mes dents de sagesse,fô pas qu'elles pourrissent non plus).
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 18:43    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Manuelle.. trop chers les électriques.. !
^
pitchiou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 49

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 10:09    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

bah les deux en alternance, mais quand même plus souvent l'électrique!
ça m'irrite moins les gencives, et la petite tête est très pratique! Wink

la dentiste me l'avait conseillé: (dixit la madame) sa améliore beaucoup l'efficacité du brossage, c'est plus doux pour les gencives, plus efficace contre le tartre, et la petite tête permet d'aller tout partout!! Wink

voili voila,
mais bon c'est vrai que le prix initial du corp de la brosse rebute un peu!mais si sa peu espacer les visites chez le dentiste, c'est tout gagnant!

Bon brossage!! Razz Razz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)