MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salon Création et savoir-faire à Paris porte de Versailles

156
Salut les filles ( et les garçons égalemet)

Le salon des art creatifs se tiendra du 01/12 au 05/12 au la porte de versailles, et je sais que beaucoup d'entre vous  
ont du talent aux bouts de leurs petits doight.
Aussi, je pensais que l'on pourrais se faire une petite sortie bien sympa, tous ensemble, à ce salon puis que l'on pourrais diner après.
Je me permet de préciser que l'on marchera surement un peu dans le salon ( mais rien d'inhumain ). Je ne connais pas ce salon, pour celles et ceux que ça interresserait, voila le site officiel.

www.creations-savoir-faire.com

Il y aura des présentations de nouveaux produits, et plein d'idées à voler pour noël ( et j'espère des prix salon pour pouvoir faire les cadeaux de noël.... :lol: ) des atelier gratuits et des concours de customisation pour ganger une machine à coudre, etc Enfin ça vous le trouverez sur le site du salon.

Je pense que ça peut être un moyen sympa de faire une sortie rigolote et originale à plusieurs

Alors n'hesitez pas, pour l'instant nous sommes deux filles et mon zhom. Voili

J'attend vos messages!

j'avais oublier que le salon comportera aussi un " carré " sur la cuisine créative. POur les gourmandes et celle qui veulent de nouvelles recettes.

enfin derniere info, entrée plein tarif à 12 €, ( 9 € pour groupe de 15 personnes ), 6€ pour les petits bouts et nocture le vendredi 2/12 jusqu'à 21 h
156
Toujours personnes?
C'est bien dommage!
38 ans yveline (78) 1776
Moi aussi, je vais y allée pour la première fois, j'ai des images du salon sur une émission de télé et en plus comme je me lance dans le tricot ca tombe bien.
Mais pour ta proposition, j'suis partante ;) :lol:
156
Ho, t'es mimi ma safo
comme ça tu va pouvoir bien reviser ton dvd du tricot
c'est koi tes disponibilité?
67 ans seine et marne 862
J'ai déjà prévu d'y aller avec une copine le vendredi 2/12 après midi because samedi et dimanche y'a vraiment trop de monde. :?
Tu y vas quand ? Si on peut se voir, ce sera avec plaisir. :D
Bizzzzzzzzzzzzz :D
156
rien n'est encore defini mais peut être vendredi ou samedi
j'attend d'autre personnes qui voudraient ce joindre à nous.
Vous êtes tous et toutes les bienvenues!!!!!
38 ans yveline (78) 1776
c'est vrai que le week end, il y aura grave du monde, c'est clair que si on propose ce rdv pour vendredi c'est ok, pour moi ;)
59 ans en RP 362
SUPER Merci pour l'info je viens de visiter le site et de m'inscrire.
Je voudrais venir, et j'ai envoyé le lien du site à ma mère, pour lui demander de venir, j'attends qu'elle me donne une réponse, si non les filles je pourrais venir avec vous, si vous voulez bien de moi :oops:
38 ans yveline (78) 1776
fielau a écrit:
si non les filles je pourrais venir avec vous, si vous voulez bien de moi :oops:


Bien sur que tu venir avec nous Fielau ;) :lol:
59 ans en RP 362
chouette youpla jsuis prête :lol: , heu enfin pour décembre jveux dire :D
J'le rentre dans mon supra moderne agenda téléphone portable calendrier.
51 ans Ici-là 1730
up, up,
kiki y va alors?
67 ans seine et marne 862
J'ai été chercher nos places samedi.
Nous irons vendredi 2 toute le journée (merci cher collègue qui travaillera pour moi ce jour là ;) ).
Il y a tellement de choses à voir que la journée ne sera pas du luxe !!!!!
J'suis super impatiente .... Y'aura qui finalement ?
Bizzzzzzzzzzzz :D
L
42 ans 3913
je comptais y aller mais 12 €c'est trop cher je trouve surtout quelque jours avant noël donc tant pis je n'irai aps :?
156
Bonjour à tout le monde!

M'excuse pour ne pas avoir mit de message hier comme promis mais c'est parceque j'attendais une confirmation qui me met malheureusement dans l'embarras pas rapport au salon.

En effet, ma jeune soeur déménage pour la première fois et comme son employeur ne peut lui accorder des journée car periode de fêtes, je vais devoir aller l'aider tout le week end. Aussi je vous annonce que je ne pourrais malheureusement pas participer à cette sortie qui me tenait à coeur pourtant.

Mais j'espère que celle qui se sont deja engagées pourront y aller, meme si je ne suis pas avec vous....

En espérant que vous me pardonnerer mais la famille passe avant tout et surtout en vous remerciant pour votre participation,

Amicalement

Angie
59 ans en RP 362
Bon moi je veux bien allez prendre mon ticket, mais qui qui va, et quand ??

Parce que c'est bientôt !! hein alors faudrais pas ce louper. :D
B I U