combien de temps vous passez sur vlr?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2, 3  Suivante

combien de temps passez-vous sur vlr?
HEU env 1h par jour
14%
 14%  [ 9 ]
heu env 2 heures par jour
19%
 19%  [ 12 ]
heu..+ de 3 heures par jours
38%
 38%  [ 24 ]
je sais pas trop j'y vais quand j'ai du temps
27%
 27%  [ 17 ]
Total des votes : 62
AuteurMessage
melay
Vlr Addict
Vlr Addict

seine et marne

Inscrite le 03 Avr 2005
1143 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 13:53 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

tout et dans le sondage
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 13:57 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

En ce moment je suis souvent sur le forum, mais je sais que cela ne durera pas à cause de mon boulot qui est plutôt fluctuant en terme d'intensité...
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 14:00 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

Alors moi, vu que je suis toute la journée a la maison, je passe beaucoup de temps sur vlr, je dirais plus ou moins 3h Wink
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 14:11 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

beaucoup trop de temps #Silly Confused

j'y songeais l'autre jour en me disant que je n'ai plus le temps de rien faire, j'ai une sorte de passive addiction pour le web, qui fait que même si je n'ai pas vraiment envie d'y aller, je me plante devant l'ordi et j'ay reste des plombes, alors qu'au lieu de ça je pourrais lire etc... bref, il faut que je me désintoxique un peu car là je commence à saturer bien que paradoxalement j'arrive pas à me décoller de l'écran.

donc je pense que prochainement je vais faire une vraie grosse pause avec internet , quelques semaines voire plusieurs mois, ordi complètement éteint , afin de retrouver un peu des occupations à côté et rattraper mon retard en bouquins.

ma pause web ça vous fera des vacances du coup Laughing
^

Mamine77
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

seine et marne

Inscrite le 18 Mar 2005
862 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 14:17 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

Je suis connectée toute la journée en semaine au boulot, je viens faire un tour quand c'est calme. Ca m'occupe parce que je ne suis pas submergée de travail ....... mais bon, j'ai la chance d'en avoir un !!! Wink
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 14:36 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

C'est clair, je me suis déjà posé la question de savoir comment faisait tout ce beau monde pour trouver autant de temps!

Pour ma part, avec un boulot plutot prenant, je viens faire une apparition de temps à autre au boulot, et à la maison, entre Bibou et mon homme, c'est pas facile facile...
Je dois donc y passer moins d'une heure par jour, mais je sais que j'aimerais plus, mais je sais que c'est po bien du tout... Embarassed

Et le week-end, trop de choses à faire pour avoir le temps... Evil or Very Mad

Mais bon, c'est vrai que l'on s'y laisse vite prendre!!!
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 14:37 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

Et toi Melay au fait??? Combien, combien? Laughing
^

lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quimper

Inscrite le 05 Mai 2005
958 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 14:39 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
beaucoup trop de temps #Silly Confused

j'y songeais l'autre jour en me disant que je n'ai plus le temps de rien faire, j'ai une sorte de passive addiction pour le web, qui fait que même si je n'ai pas vraiment envie d'y aller, je me plante devant l'ordi et j'ay reste des plombes, alors qu'au lieu de ça je pourrais lire etc... bref, il faut que je me désintoxique un peu car là je commence à saturer bien que paradoxalement j'arrive pas à me décoller de l'écran.

donc je pense que prochainement je vais faire une vraie grosse pause avec internet , quelques semaines voire plusieurs mois, ordi complètement éteint , afin de retrouver un peu des occupations à côté et rattraper mon retard en bouquins.

ma pause web ça vous fera des vacances du coup Laughing

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'y reste des heures devant cette machine sans vraiment avoir un but, mais j'y reste car j'ai la flemme de faire autre chose.....
C'est le misère
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4029 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (96)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 14:43 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

moi j'y passe une dizaine de fois par jour mais en coup de vent. rarement plus de 5 minutes...
enfin remarquez 10 fois par jour 5 minutes, on arrive quand meme à 1h par jour..
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 15:11 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

+ de trois heure par jour
^

richard_the_second
Vlr Padawan
Vlr Padawan

evesham

Inscrit le 12 Oct 2005
1732 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 15:14 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

trop de temps... Crying or Very sad pareil que les autres.mais vous êtes attachantes...
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 15:33 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

Trop de temps aussi.
^

melay
Vlr Addict
Vlr Addict

seine et marne

Inscrite le 03 Avr 2005
1143 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 15:38 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

Virginie1977 a écrit:
Et toi Melay au fait??? Combien, combien? Laughing

heu moi j'y vais quand j'ai le temps , Wink
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7020 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageVendredi 11 Novembre 2005 0:14 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

la semaine je ne peux pas venir de toute la journée (je travaille pourtant à domicile mais 3 loustics ça occupe grandement Wink )
Je viens donc généralement le soir au minimum 3 heures de temps.
Le week end c'est pire....pas en ce moment mais l'hiver dernier je pouvais rester tout l'après midi sans problème Embarassed
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageVendredi 11 Novembre 2005 0:18 combien de temps vous passez sur vlr? Répondre en citant ce message

tres longtemps..... + ou - 3 heures par jour en general....

mais bon jaime ca ici , quand je vais travailler ca va etre moins longtemps
cest ca la vie Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Combien de temps passez vous à choisir votre tenue ?

au bout de combien de temps vous etes vous sentie enceinte

combien de temps avez vous mis a vous sentir totalement bien

Depuis combien de temps vivez vous?

Combien de temps conservez vous vos produits de beauté ?

Depuis combien de temps souffrez vous d'un tca?

depuis combien de temps étes vous en couple?

Vos drap vous les changez tout les combien de temps?

Combien de temps avez vous mis pour avoir BB?

Ca vous a pris combien de temps apres l'arrêt de la pillule

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !