Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 18:44 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

J'aimerais bien avoir votre avis sur le remaniement du forum "Café".
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 18:57 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

juste une extrapolation de l 'idée que j'avais soumise lors de "la crise vlr" (hein quoi ?! où ça 2 VLR?). Ca n'y change vraiment pas grand chose, de toute façon il est super rare que je me serve des sous-liens d'un forum. Mais ça permet plus de clarté... maintenant je les trouverai vite les nouveaux sujets Very Happy
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 19:04 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

J'aime bien : c'est clair, net et précis ! Laughing
^

lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quimper

Inscrite le 05 Mai 2005
958 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 19:18 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

perso c'est pas mal, ça permet de mieux retrouver des posts, et au moins tout est rangé!! Wink
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 19:46 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Mouais... faut juste que je m'y habitue un peu, je me sens carrément paumée.

Normalement j'utilise la fonction "lire les derniers messages depuis votre dernière visite", donc je ne le remarque pas, mais quand je cherche un truc, là je m'y perds...
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 20:35 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Pour l'instant je suis un peu comme la compagne de route de Gros Minet Smile
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 21:10 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Mouais... faut juste que je m'y habitue un peu, je me sens carrément paumée.

Normalement j'utilise la fonction "lire les derniers messages depuis votre dernière visite", donc je ne le remarque pas, mais quand je cherche un truc, là je m'y perds...

+1
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5591 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 22:08 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Ca me plait beaucoup, je trouve plus visible certains sujets qui noyer dans la masse passait inaperçue.
^

Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

les lilas (93)

Inscrite le 17 Sep 2005
863 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 22:09 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Il faudra juste un peu de temps pour s'habituer.
A priori, c'est mieux.
^

lea_rose
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 07 Aoû 2005
1041 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 22:18 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Shocked suis complètement paumée Shocked
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 22:18 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

+1, moi aussi je me sens un peu perdue, çà fait beaucoup de sous- rubriques.

Et puis si on veut se faire une blague en mettant un titre hypersérieux au post et qu'en fait c'est une grosse connerie, le fait que ce soit classé, çà gâche un peu l'effet de surprise puisqu'on saura à l'avance que ce n'est pas sérieux.

Bises!
^

Paxcal
Vlrnaute
Vlrnaute

Boulogne Billancourt

Inscrit le 29 Oct 2004
629 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 22:30 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

westie a écrit:

Et puis si on veut se faire une blague en mettant un titre hypersérieux au post et qu'en fait c'est une grosse connerie, le fait que ce soit classé, çà gâche un peu l'effet de surprise puisqu'on saura à l'avance que ce n'est pas sérieux.

Bises!

C'est scrameustache1 qui va être content.
^

magasa
Vlr Addict
Vlr Addict

cherbourg

Inscrite le 10 Juin 2005
1409 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 22:46 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

moi ça ne m'a pas dérangé

au contraire quand je veux "suivre" un sujet, je sais à l'avance dans quelle rubrique aller le chercher.
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageJeudi 10 Novembre 2005 22:49 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Paxcal a écrit:
westie a écrit:

Bises!

Oui surement, pauvre scrameustache, tu vas être démasqué à cause des sous-titres Sad .

Bises!
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageSamedi 12 Novembre 2005 20:51 Remaniement du forum "café" qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

westie a écrit:
Paxcal a écrit:
westie a écrit:

Bises!

Oui surement, pauvre scrameustache, tu vas être démasqué à cause des sous-titres Sad .

Bises!

Pas tout compris là, moi qui suis toujours sérieux et m'éfforce de me décoincer. De toute manière c'est sous titré en javanais portanawak Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'en pensez vous??

La TNT qu'en pensez-vous?

Qu'en pensez-vous?

IMC de 36 qu'en pensez vous ?

qu'en pensez vous??

qu'en pensez-vous

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ?

Babycook,qu'en pensez-vous?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !