MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche ceinture

33 ans 300
Bonjour,

Je me tourne vers vous car aucune de mes recherches n'a aboutit.

Je cherche une ceinture fine, de couleur noire ou or (Pailleté, pas mat ou effet métallisé) de préférence  
avec un noeud sur le devant (:
Je souhaite la porter avec une robe rouge coupe empire (je vous rassure elle me va mais je trouve que lélastique à cet endroit est un un peu fade), donc en dessous des seins.

Je souhaiterais de préférence ne pas payer trop cher, car je risque de pas la porter souvent ... (Je n'aime pas les ceintures à cet endroit en général =) ). Je peux me déplacer en magasin si il y en a un dans mon petit pays (le Luxembourg).

Merci beaucoup!! :teddy:

Ps: Je sais pas si c'est utile de le préciser mais je ne rentre pas dans les tailles standards en général :/
33 ans 300
Personne :( ?
40 ans ile de france 906
coucou il y a plusieurs modeles comme ca chez la redoute
moi j attends tjs la mienne car elle n etait pas en stock donc si tu achete chez eux fais bien gaffe a ce que ce soit en stock
36 ans Bayonne 9388
Va voir sur ASOS. J'ai acheté les miennes sur leur site et elles étaient à 8 euros. Tu vas peut-être trouver ton bonheur.
O
62 ans 4229
nanouu789 a écrit:
Pour les ceintures, j'ai rencontré une creatrice qui en crée. C'est tres joli, elegant et pas cher.
En fait ce sont des turbans qui se portent sur la tete, autour du cou ou en ceinture. Etant ronde, j'ai essayé une de ses ceintures, et je suis ravie du resultat !

Allez jeter un coup d'oeil sur son site : http://*****

Il faut aller dans la rubrique "bandeaux", vous verrez les ceintures en photos


t'en as pas marre de faire de la pub sur tous les post qui parlent de ceinture??
Pour info, je ne fais absolument pas de pub, je suis ronde moi aussi et j'en ai marre de galerer pour trouver des vetements ou des accesoires! Alors pour une fois que je trouve quelque chose d'original a un prix abordable, je voulais rendre service aux personnes qui sont dans le meme cas que moi! Pas plus!
B I U