MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année 2011 sont enfin là !!!

45 ans Tolosa 381
isa300777 a écrit:
Veinarde Lyloo .... juste en vitesse : il est trop beau , j'adore sa petite coupe de cheveux sur la photo ( et ta fille  
elle promet aussi !! Son père a déjà le fusil j'espère ? :lol: )


Oh merci Isa, c'est adorable. En fait, c'est moi qui ai le fusil xD
Sans rire, je suis morte de peur pour les années qui vont suivre. Autant pour Lucas, ça ne me pose pas de soucis (en même temps, je l'imagine grand gaillard plus tard, ça aide^^) mais alors pour Julia.... j'angoisse.

Cali, moi aussi j'ai testé l'anneau de bain qu'on m'a prêté, mais je le trouve bog, du coup, il glisse un peu.
Tu peux me montrer le modèle que tu as Cali?

Pour le trotteur, bon, vous m'avez donné envie de ressortir le mien, aller, hop hop hop, je le fais dans la journée^^

Bon, en ce moment, je suis en mode marmotte vu mes problèmes de sommeil terrifiants de ces derniers temps. Ma maison... c'est un vrai bordel, j'ai honte!!! Mais merde, j'en ai marre la d'être malade du coup, JE ME REPOSE !! :)

Aller, je vais chercher ma boule et je souhaite un très bon moinniversaire ou minniversaire à bébouchon (j'adôôôre) :)
Lui aussi il a changé en vraiment peut de temps (Gabriel aussi d'ailleurs.... ils sont vraiment beaux ces petits garçons :p). Me tarde de voir ti Devon maintenant ^^

Bisous les poulettes :)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
http://www.bebe-street...eau-de-bain-bebe-babymoov.html

C'est celui là...tout simple vu la quantié de jouet qui flotte à côté ;)
B
46 ans 57
Passage éclair pour souhaiter un bon moisiversaire à bébébouchon...

Je retourne à mon bébé pot de colle.

Bisous les filles
2137
Coucou les filles, je vous lis mais j'ai pas vraiment le temps de poster comme je l'aimerais!
Devon va bien, il rampe maintenant et vive le parc parce que sinon il aurait déja ronger tous les fils de la maison tel un rongeur!
Sinon je suis en plein mémoire, et c'est pas facile mais bon on fait avec!

Lyloo tu as de la "chance" que Lucas ait percé une dent! :lol: j'aimerais bien voir comment seront les dents de Devon, je l'imagine pas du tout avec des dents c'est bizar!

Vous etes pas nostaligique du petit bébé?

Moi en ce moment , beaucoup, je passe mon temps à dire: tu te souviens avant comment c'etait trop grand ce vetement? et ca?

Sinon vous utilisez quelles couches à l'heure actuelle???

XXX debbs
I
46 ans NANCY 5017
Oh que oui , je suis nostalgique . Il change tellement !

Quentin bon moisiversaire en retard ;) Bronze bien petit veinard ( mais où t'as trouvé le soleil cali ? ! )

Je faisais que passer , rien de neuf ici ... Le petit est juste un peu grognon . Bisous !
45 ans Tolosa 381
Coucou les filles !!!

Ayé moi aussi je rentre dans la demie année pour mon choubidou !!!!

6 mois, 9k environ, 70cm au moins, 1 dent qui pousse, se tient quasi assis, adore la nourriture, est un gros râleur, et fait le bonheur de ses parents!!

Bon bilan mon nounours :)

Bisous les filles et postez, ça me manque de vous lire^^
Au fait, Gaby et Quentin sont trop mignons sur vos nouveaux avatars :))
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
COUCOU LES FILLES

Pour moi c'est petite fatigue car Quentin ne fait pas beaucoup ses nuits en ce moment.

Et ici soir on a eu le baptême du feu des dents.

Couché 20h avec une dose de DOliprane, réveillé en hurlant à 21h...rendormi 22h...réveillé 23h30 en hurlant..rendormi dans le lit et les bras de maman à 0h00 réveillé 3h pour cause de pti creux, recouché 3h40 dans son lit jusqu'à 7h..il passe la journée chez mamie aujourd'hui..et moi je suis au radar ...et ce n'est que lé début.

JE ne vous ai pas dit (ou ptete que si ché plus) à sa dernière visite chez la pédiatre pour ses 6 mois, elle trouvait qu'il n'avait pas assez grossi (8k 040)...moi je le trouve très bien alors c'est no stress.

Pour moi niveau pro...je vais retourner dans le monde du ravail du dehors...mon agrément n'a pas eu les retombées que j'attendais...et une opportunité se présente à moi donc je vais voir ce que ça donne. SI cela se fait Quentin ira chez mamie 3 jours par semaine et 2 jours chez une ass'mat'...BOn pour l'instant je n'y suis pas encore mais j'anticipe

Niveau couple...disons que l'arrivée d'un enfant met le couple à rude épreuve...mais je n'ai pas hâte d'arriver au WE et d'avoir mon mari à la maison...je ne supporte son attitude ..enfin ce n'est pas l'endroit pour en parler et je ne suis pas prête à ça.

SInon ça a été véto pour Cali...-2kg ce qui est énorme pour un toutou de 8kg mais rien à l'exam clinique...ceci est donc expliqué par les évènements de ses 6 derniers mois qui ont bouleversés son quotidien.
2137
Coucou les filles!!

Lyloo ton doudou est vraiment super mignon!!

Et toi aussi poste plus souvent dis donc tu as un mois de retard en écriture!!

Cali, ah bon elle le trouve pas assez gros!! :shock:

Lol ces docteurs vraiment! Si toi tu le trouves bien c'est le principal!

J'espere que ca va s'arranger à la maison..et les dents tu peux aussi mettre 5granules d'arnica montana 9CH dans un bib d'eau et lui donner ca peut ou pas faire des miracles mais tu peux essayer.. bon D. ca fonctionne bien. Il y a aussi un truc en homéo, camillia (pas le camillia en goutte) en granulé aussi faudrait que je regarde! ;)
Pour ton chien.. je comprends ma chatte a aussi perdu.. surtout depuis qu'il rampe et la course (bon elle etait un peu patapouf aussi lol)!!!

Alors tu vas faire quoi dis nous tout!! :lol:

Sinon aujourd'hui c'etait pmi:

7kg pour 68 cm!

Alors tu vois si ton doudou a pas assez grossis, le mien alors??

Pfff elle a dit qu'il a pas assez grossis justement et l'auxiliaire puer a dit qu'elle le trouvait bien, et qu'il avait quand meme pris!

On m'a encore dit de mettre la viande..j'ai pas envie pour le moment!!
donc je vais voir!!


Et les vitamines vous donnez tous les jours sans faute??
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
NON pour les vitamines il ne les a pas tous les jours sans faute.

dejà parce que je susi tête en l'air. Et aussi parce que la Vit D tu en produis avec le soleil...et chez moi y en a plein du soleil.(pffff l'excuse à 2 balles)
45 ans Tolosa 381
Merci ma Debbie <3

Pareil pas tout les jours, déjà parce que comme Cali, j'oublis souvent (me fais taper sur les doigts par la pédiatre... :roll: ) en plus, j'avais lu que c'était un peu polémique et puis pareil, maintenant, y a le soleil :p

Pour le poids, je trouve ça bizarre puisqu'il est à 1k du miens qui est plutôt (même bcp) balèze!!
Bah, j'ai envie de dire, on s'en fou, le principal c'est toi et ton jugement de maman^^

Pour le couple, c'est pas facile non!!
Moi, mon premier couple a pété, et là, je suis en mode femme au foyer dévouée à sa famille, donc pour le moment, ça ne me gène pas qu'il s'occupe moins de Lucas... faudrait juste pas que ça me prenne :s
J'espère juste que c'est une mauvaise passade pour toi Cali:'(

Bon les filles, je passais en coup de vent car ce soir je suis seule avec les loulous, pendant que mon homme va voir un concert... et moi je vais.... finir la peinture de ma cuisine :p
B
46 ans 57
Bonjour les filles

Quelques nouvelles de Picardie (sous le soleil).
Ici gros soucis de fatigue liés à la mini qui ne dort toujours pas et qui est toujours au taquet... Je fais n'importe quoi et ça commence à m'inquiéter... Si j'ai un peu de temps je ferai un tit post pour les autres mamans à ce sujet...

Pour ce qui est du ratio poids / taille, on a toujours un mini modèle : 62.5 cm pour 7 kgs (à 6 mois et 3 semaines).

Ici aussi la communication est compliquée. Il faut dire que la mini occupe presque la totalité de mon temps hors boulot... Alors je vous comprends un peu les filles...

J'aimerai poster un peu plus et plus souvent mais le temps me manque sérieusement...

Je vous embrasse.
I
46 ans NANCY 5017
ça fait 3 fois que j'essaye d'écrire et 3 fois qu'un truc m'interrompt ;)
Bon Cali courage , j'espère que ça va s'arranger avec monsieur ...
Rien de neuf ici ... on a fêté nos 10 ans ensemble sans fracas mais ça a calmé un peu les tensions . J'ai 2 enfants en fait , un grand de 42 ans et un petit de 6 mois.
Gabriel est de plus en plus cascadeur , il ne rampe pas mais fait le bidibulle et veut se lever :)
On a gouté la viande et le poisson , on est passé au lait 2 ème âge et il aime tout !

Je vais entamer mes conseils le 4 juin ... quasi 15 jours sans le voir ou presque le soir ... j'en suis déjà malade
Il est dans sa période " je commence à demander ma maman " :sifl: et j'adore ça
Bisous les filles !
45 ans Tolosa 381
Pareil, je fais des post à rallonge et suite à une coupure du net, je perd tout, du coup, ça me gave....

Bon, les filles, je me suis laissé aussi prendre au concours Aubert (j'en fais pas en général parce que ça me stresse ce genre de truc loool).

Bon, en fait, je reste pas parce que Loulou vient d'hurler et là, c'est pas possible de tenir !!!

Bisous les loulouttes
2137
Coucou les filles comment ca va?

Moi pas la grande forme, vous allez voir sur fb il y a quelque chose de nouveau! :lol:
B I U