MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de trash tue le trash

38 ans 3267
J'aimerais bien voir le prochain Silent Hill... Mais j'ai peur de crier Noooooooon, Joooon au pire moment ou Ward into Snow!!!
42 ans Montréal, Qc 433
PinUp-Plump a écrit:
J'ai vu les films cités plus haut, sheitan, les 7 jours du talions, from hell ou encore hard candy.
Des thrillers, mais pas de l'horreur ;)


En effet! Je dois dire que je préfère les thrillers, ils ont tendance à me perturber beaucoup plus que les films d'horreur. Je m'éclate quand j'écoute un film du style avec les fantômes, zombies, vampires (en fait depuis peu on dirait que les films de vampires sont devenus des films d'amour, mais bon on en débattra pas ici) et tout le tralala, c'est vraiment un pur divertissement pour moi. C'est plutôt quand je me dis en regardant quelque chose "eh, ça pourrait vraiment m'arriver un truc comme ça!" que ça me donne la chair de poule.

Pour celles qui ne l'ont pas encore vu, je recommande fortement Sur le Seuil (encore une fois adapté d'un roman de Patrick Sénécal). C'est à glacer le sang, encore une fois un film dur et plutôt tordu qui m'a laissé pétrifiée après son visionnement.
B I U