MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très attirée par un collègue marié

J
35 ans 19
bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum et la j'ai vraiment besoin de vos conseils et opinions! aidez moi je vous en prie lol alors voila :
J'ai  
commencer mon nouveau boulot il y a un mois a peu près et j'ai flasher sur un de mes collègues.
Au début, je le trouvai juste trop mimi mais on ne faisait que se croiser sans plus.
Sauf qu'un jour, alors que j'étais tranquillement dans le bus, arrivée au terminus je le vois sortir du bus, y'avait tellement de monde que je ne l'avais pa vu. troop bien!
je l'ai suivi, enfin bon on allait dans la meme direction et la il c retourner je sais pa pourkoi.
Donc il m'a vue, m'a attendue et la on a commencer a papoter.
Et depuis ce jour, des qu'il a l'occasion il vient vers moi me parler et me poser des questions sur ma vie, il me lance des regards, des petits sourires mais le truc c'est qu'il vient de se marier!
Je ne sais pas trop comment interpreter toutes ces petites attentions et sa me travaille.
bien sur je me fais pas d'illusion, je sais que c mort vu kil est marié et je le respecte mais est-il attiré? comment faire pour le savoir?
qu'en pensez vous?
2630
jwdoingle a écrit:
bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum et la j'ai vraiment besoin de vos conseils et opinions! aidez moi je vous en prie lol alors voila :
J'ai commencer mon nouveau boulot il y a un mois a peu près et j'ai flasher sur un de mes collègues.
Au début, je le trouvai juste trop mimi mais on ne faisait que se croiser sans plus.
Sauf qu'un jour, alors que j'étais tranquillement dans le bus, arrivée au terminus je le vois sortir du bus, y'avait tellement de monde que je ne l'avais pa vu. troop bien!
je l'ai suivi, enfin bon on allait dans la meme direction et la il c retourner je sais pa pourkoi.
Donc il m'a vue, m'a attendue et la on a commencer a papoter.
Et depuis ce jour, des qu'il a l'occasion il vient vers moi me parler et me poser des questions sur ma vie, il me lance des regards, des petits sourires mais le truc c'est qu'il vient de se marier!
Je ne sais pas trop comment interpreter toutes ces petites attentions et sa me travaille.
bien sur je me fais pas d'illusion, je sais que c mort vu kil est marié et je le respecte mais est-il attiré? comment faire pour le savoir?
qu'en pensez vous?


Quel est l'intérêt de savoir s'il est attiré si tu sais que "c'est mort" ?
H
35 ans 285
Pareil que Lwena , pourquoi veut tu savoir ? il t'interesse tout de même ?
Un mec qui vient de se marié "branche" une autre meuf , j'appel sa un gros beauf , pour rester poli , donc tu aimerais quoi , te lancer dans une relation avec un mec marié ? parce que sinon je voit pas l'interet qu'il ya a savoir si tu lui plaît non ?

c'est juste un conseil , t'attarde pas .
45 ans 490
je partage l'avis des filles je rajouterais que sortir avec un collegue est une mauvaise idee surtout si tu viens d'arriver et s'il vient de se marier ,tout te retombera dessus... fais ton taf et mets des distances pro voila pour mon avis ;)
391
Ouais, j'avoue que je suis bien d'accord avec les autres.

1) Lieu de travail: warniiiiiing, en plus vous venez de commencer, n'allez pas mettre la pagaille.

2) Il est marié: warniiiiing, c'est un peu le côté inaccessible qui redouble les ardeurs (selon le principe de "je peux pas l'avoir donc il devient indispensable).

3) Le problème des femmes (bon peut être des hommes, mais c'est tellement flagrant du côté féminin) c'est de sur-analyser les moindres attentions selon leurs sentiments à elles ^^. Il vous apprécie, il est sympa avec vous. Je veux dire, ça me parait logique de sourire à quelqu'un ou de lui faire des attentions quand on se côtoie et qu'on discute ensemble !

Donc je pense que vous devriez arrêter la machine tant qu'il est encore temps :) parce qu'il y a rien de plus persistant qu'un béguin non assouvis (qui fini bien souvent par tourner un peu à l'obsession idéalisée ^^).
4240
Moi je pense que tu te fais des films, parler à une collègue, être sympa avec elle et lui sourire ça s'appelle être quelqu'un de normal, pas quelqu'un d'attiré, il faut arrêter de toujours tout surinterpréter quand ça nous arrange :? Combien de fois j'ai parlé à quelqu'un, lui ai souri, lui ai tenu la porte, donné 5€ pour dépanner etc sans pour autant être attirée le moins du monde par la personne.
J
35 ans 19
jveu savoir si il est attiré pasken fait oui il m'interesse mais c bien cke je pensai jme fait des films, pourtant ma collegue me dit que non. Et j'ai pas tout raconter non plus. enfin merci pour vos opinions, elle se regroupent toutes dans le meme sens donc jvai lacher l'affaire! merci!
R
39 ans 15384
Low-s a écrit:
Moi je pense que tu te fais des films, parler à une collègue, être sympa avec elle et lui sourire ça s'appelle être quelqu'un de normal, pas quelqu'un d'attiré, il faut arrêter de toujours tout surinterpréter quand ça nous arrange :? Combien de fois j'ai parlé à quelqu'un, lui ai souri, lui ai tenu la porte, donné 5€ pour dépanner etc sans pour autant être attirée le moins du monde par la personne.


+1
391
jveu savoir si il est attiré pasken fait oui il m'interesse mais c bien cke je pensai jme fait des films, pourtant ma collegue me dit que non. Et j'ai pas tout raconter non plus. enfin merci pour vos opinions, elle se regroupent toutes dans le meme sens donc jvai lacher l'affaire! merci!

Ta collègue n'est pas la mieux placée non plus pour te dire ce genre de chose ! C'est pareil, combien de fois une copine m'a dit "il t'a dit ça !? Alors il est intéressé!".

Bah... Non. Non. Les mecs peuvent être sympa, et faire tout un tas de choses (tu ne nous a peut être pas tout dit mais ça revient au même ! C'est de l'interprétation et on ne peut pas être objectif) sans pour autant être attirés. On perçoit ce qu'on veut percevoir et ta collègue à envie de faire la commère je dirai ^^.


Et puis il est marié bon sang de bois ! Y a même pas à vouloir savoir s'il l'est ou pas ><. Tu lâches le grappin et puis c'est tout.
43 ans Mons (Belgique) 250
Ce que j'en dis c'est que tu ne devrais même pas te poser la question... Il est marié.
Aimerais-tu être responsable d'avoir brisé un couple ou une famille et avoir ça sur la conscience ?

Un peu de réflexion ne fait pas de mal de temps en temps.

My two cents.
43 ans Mons (Belgique) 250
Melie-M a écrit:
Et puis il est marié bon sang de bois ! Y a même pas à vouloir savoir s'il l'est ou pas ><. Tu lâches le grappin et puis c'est tout.


+1000000 =D>
H
35 ans 285
gamani a écrit:
Ce que j'en dis c'est que tu ne devrais même pas te poser la question... Il est marié.
Aimerais-tu être responsable d'avoir brisé un couple ou une famille et avoir ça sur la conscience ?

Un peu de réflexion ne fait pas de mal de temps en temps.

My two cents.


+1
R
40 ans 835
Moi en fait une fois un mec m'a posé plein de questions sur ma vie (un beau mec avec de beaux yeux mais à mon avis mentalement ca n'aurait certainement pas collé)... clins d'oeil quand il me voyait, m'envoyait des textos quand j'étais a deux pas.... bah pas interessé en fait. En gros il a envoyé plein de signaux de drague, et paf, il attendait rien au final. Pourtant bon j'en suis pas a mon premier croque moncieur :lol: Tout ca pour dire que peut etre il essaye juste d'être gentil....
R
40 ans 835
et conseil de mon psy : on peut très bien être ultra attiré par quelqu'un..... et résister. Les amourettes, les coups de foudre, ca va, ca vient, ca part.....
45 ans 490
je suis tout à fait d'accord avec ton psy ;)
B I U