MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lumière pulsée ou laser pour l'épilation visage?

56 ans Saint Pathus 2074
joaseattle29, tu en es où de tes séances à la lumière pulsée ? tu as eu de bons résultats ?

bizz
Salut,

Vous avez payé combien à peu près pour la lumière pulsée? Ca a donné de bons résultats?
43 ans Saint-Avold 57500 7071
aline34000 a écrit:
Salut,

Vous avez payé combien à peu près pour la lumière pulsée? Ca a donné de bons résultats?


Bonsoir
Moi je paye 65 euros pour tout le visage+cou par séance.
Et oui je confirme, les résultats sont là! ça m'a changé radicalement la vie! c'est un coût mais en contrepartie une nouvelle vie!
bon courage!
Z
34 ans 21
Bonjour les filles,

J'ai bien compris tous les avantages que vous avez décrit sur l'épilation à la lumière pulsée. J'aurais simplement voulu savoir quelle était la différence avec l'épilation au laser ? Il me semble que le laser est un peu plus invasif, et dur plus longtemps (5 à 10 ans) mais ce qui me fait surtout peur avec la "lumière pulsée" c'est qu'on n'a pas beaucoup de recul, on ne sait pas vraiment ce que c'est et je crains que ça n'abîme la peau (contrairement au laser pratiqué par des dermatologues).

Bref, pulsée OU laser c'est la question que je me pose en ce moment :)
En attendant je resterai fidèle à ma douce torture = la CIRE !

Merci
56 ans Saint Pathus 2074
Coucou,

en ce qui me concerne, mon généraliste vient de me recommander le laser plutôt que la lumière pulsée. Le laser serait plus recommandé et plus efficace. J'ai donc RV avec dermatologue en janvier et pourrais t'en dire un peu plus ;-)

Bizz
B I U