Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageVendredi 11 Novembre 2005 21:40 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

J'ai l'intention d'acheter très vite un coussin d'allaitement afin de m'en servir pour m'installer confortablement avant de l'utiliser pour bébé.
Lequel me conseillez-vous,me déconseillez-vous?

Merci... Very Happy
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 11 Novembre 2005 21:47 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

Perso je n'en n'ai jamais utilisé, j'ai toujours allaité sans coussin. D'autres copines pourront surement te répondre.
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7020 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageVendredi 11 Novembre 2005 23:07 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

Il y a 10 ans ça se faisait moi que maintenant Wink
J'utilisais un gros oreiller pour me caler et c'est vrai que c'était bien pratique...
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageVendredi 11 Novembre 2005 23:07 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

Ma douce ne peux plus se passer du sien.

Je te laisse le lien pour l'instant mais je pense qu'elle passera mettre sa petite bafouille pour te donner plus d'infos.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8836 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageSamedi 12 Novembre 2005 0:11 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

Citation:
Ma douce ne peux plus se passer du sien

Je confirme. Certes c'est un peu cher pour un coussin ( merci les chéques cadeaux) mais c'est le must.

Avant de l'avoir, je devais jongler avec plusieurs coussins: un pour mes reins, 2/3 pour le bras qui soutient bébé et parfois un sous bébé....et c'était pas top!

Avec ce coussin, je le mets en arc de cercle, une extrémité dans le dos, l'autre devant et le reste qui soutient le bras du coté où j'allaite...et je peux rester des heures.

Et même quand on allaite pas, il est très confortable pour soutenir le dos.. d'ailleurs, une amie qui va bientôt être maman me demandait si j'envisageais de le lui vendre...no way!!!
^

SUGARBABIES
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Oct 2005
134 mess
MessageSamedi 12 Novembre 2005 2:00 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

Y'en a des sympas sur babywalz Smile
^

chas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 11 Avr 2005
189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 12 Novembre 2005 10:05 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

j'ai acheté celui de babywalt a 30 euros il est bleu et il est extra!! au debut pour allaiter (je lavais pris dès la mat' ainsi pas besoin de coussins a drotie a gauche....) tres utile surtt avec mes gros lolos Very Happy
ensuite il a servi pour l'entourer qd il dormait ( c'était un peu doudou pendant un bon mois...) pusi pour le maintenair assis..et maintenant il est sur le tapis de jeu et mes louloux aiment bien s'y blottir pour une tit pause...
^

laurie80
Néophyte
Néophyte

Péronne

Inscrite le 26 Fév 2005
93 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 12 Novembre 2005 11:18 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

annouch1 a écrit:
J'ai l'intention d'acheter très vite un coussin d'allaitement afin de m'en servir pour m'installer confortablement avant de l'utiliser pour bébé.
Lequel me conseillez-vous,me déconseillez-vous?

Merci... Very Happy

bonjour, annouch Very Happy
moi, j'en ai acheté un il y a peine 3 semaines et je ne peux plus m'en passer!!!
c'est une marque du Nord fabriqué à tourcoing çà s'appelle cal'tendresse de la marque p'tit lit acheté chez Aubert à Cambrai pour un prix de 59.90€ Confused , je recommande vivement car pour les futures mamans sujettes aux cyatiques c'est l'idéal !!!
voilà
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageSamedi 12 Novembre 2005 12:18 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

Merci les filles!!! Very Happy

Je vous demandais car j'ai une amie qui m'a dit que celui de vertbaudet était pas top car plus ou moins de forme fixe... Je vais faire mon choix parmi vos conseils...
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageSamedi 12 Novembre 2005 12:33 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

Sugarbabies et Chas, le coussin de chez Babywalz prend n'importe quelle forme? Sur le site, on le voit toujours dans la même position.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8836 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageSamedi 12 Novembre 2005 13:27 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

J'ai regardé le babywalz et je pense que c'est le même principe que le mien ( punaise, 2 fois plus cher.....heureusement que je l'ai pas payé Evil or Very Mad )

Donc le rembourage de billes de polystirene permet de gonfler plus ou moins une partie, de le plier en deux ect... c'est très souple!!
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageSamedi 12 Novembre 2005 13:38 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

Merci Chloécamille!!!
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8836 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageSamedi 12 Novembre 2005 13:41 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

de rien! Very Happy
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3797 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageLundi 14 Novembre 2005 13:13 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

les filles, quelle fait en ce moment des supers promos et le coussin d'allaitement en fait parti, au lieu d'être à 39.9 € prix initial, il est à moins 30 % ce qui fait 27,93 €, ses dimensions: 190 sur 30 cm, et il est garni aussi de petite bille en polystyréne, il a l'air franchement pas mal, le code offre spécial est le 558 54!
valà!!!
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageLundi 14 Novembre 2005 13:29 Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!! Répondre en citant ce message

Merci Dame Alienor, vais aller voir ça!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

vend coussin d'allaitement

Coussin d'allaitement : comment le choisir?

avis aux mamans qui allaitent...

Besoin de conseils des mamans

besoin de témoignage de mamans obéses

besoin d'un coup de main des mamans

Congé de maternité : Besoin des mamans belges

Besoin de vos avis

mon tpe, besoin de vos avis

Besoin d'un avis

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !