MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les stars et les cheveux frisés !

F
43 ans alsace 137
Alors voilà .... j'ai remarqué que les cheveux frisés constituent une préoccupation pour pas mal d'entre nous moi la premiere (comment les lisser ou avoir une belle frisure ) .  
je me posais une question par rapport aux actrices, chanteuses :
Tout le monde a remarqué qu'a leurs débuts beaucoup de stars ont les cheveux bouclés (Jennifer Lopez, Salma Hayek etc) . et dès qu'elles commencent à prendre un peu d'importance, hop, disparue les bouclettes, place à une tête toute lisse en permanence et des cheveux presque jamais abîmés. moi ça m'intrigue vachement quand même : elles ont pas que ça a faire de se faire des brushings tous les jours ou de se prendre la tête comme nous non ?? alors ELLES FONT COMMENT ? vous avez une idée vous ? :?
M
39 ans 3802
ben un coiffeur voir une équipe de coiffeurs collé au fesse partout quoiqu'elles fassent, enfin sauf l'amour (j'espère!)
42 ans Normandie 246
Oui surement... Elles ont les moyens les chéries !! :lol:

Et avant les brushing, elles doivent passer par le défrisage permanent chez un professionnel non?

Enfin, je dis ça moi qui est les cheveux lises... je sais pas trop... :roll:
55 ans Geneva 331
un coiffeur personnel !!! c'est tout simple


perso j'ai des cheveux mi-frisé/ mi- crepé et bien avec un bon brushing hebdomadaire et un entretien a la pince lissante ... je peux rivalisé avec les bouclées du showbizz !! faut-il encore avoir le courage de la faire


pour le coté ethnique de la chose... le cheveux crepés ou très frisés .. tout comme la peau très noire ou bien les rondeurs ou encore le nez épathé ne sont pas de critères esthétiques EUROPEENS !! c'est simplement pour rentrer dans les bonnes cases il ne faut pas friser comme un mouton ;)
1830
perso j'ai tjs préféré les stars bouclées au naturel, lopez est vmt très jolie avec ses cheveux bouclés... mais bon comme je l'avais dit ds un de mes post, les cheveux frisés c limite considéré comme un défaut ^^ combien de fois on m'a dit "tu peux pas te les raidir ??"... entre "maigris" et "raidis toi les cheveux"...

les stars st tjs les jours coifffées par une équipe de pro, de grand coiffeur, en meme temps si elles veulent tjs paraitre impeccables il faut au moins ça ^^
B I U


Discussions liées