MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chirurgie esthétique du point G

60 ans 91 25732
Eh oui figurez vous que ça existe ! Je viens de lire ça dans un magazine. Aux Etats Unis (on ne s'en serait pas doutés ! :lol: ) on  
pratique massivement des interventions visant à gonfler le point G en injectant du silicone.

Cette intervention a pour but de rendre le point G plus sensible et de garantir l'orgasme à tous les coups !

Cette intervention peut désormais se pratiquer en France, mais les sexologues restent très réservés sur son utilité et ses éventues effets secondaires (injecter du silicone dans une zone aussi sensible ne pourrait il pas provoquer des dégâts).

Je trouve quand même assez fantastique qu'on se mette à faire de la chirurgie sur le point G, dont l'existence n'est pas vraiment reconnue.

En tout cas, pour moi pas de silicone là, tout va très bien merci ! :oops: :lol: Et vous ? Vous en pensez quoi de cette intervention ?
52 ans BREST 3113
Euh alors.... :? Evidemment ca sort des Etats Unis... :roll: . Je trouve ça complètement débile, moi. M'enfin bon si y en a qui veulent s'injecter de la m... à cet endroit, c'est leur problème, pas le mien.
838
eh ben :shock: :roll:


et pour les hommes ils ont trouvé quoi???? :lol: :lol: :lol:
ha les USA :lol:
perso , je trouve ça marrant ...

on ne sait meme pas ( comme le dit ma chere Patty ) s'il existe et pourtant on est pret à le faire bistourisé ...

j'ai vu il y a deux ans de ça sur arte un reportage sur le point G , qui demontrait que scientifiquement le point G etait un point d'environ 2 cm² qui reliait un bout de paroi interne du vagin à un bout de nerf qui stimulait le clitoris ... ce qui demontre donc que les femmes sont toujours plus ou moins clitoridienne et que si orgasme vaginal il y a c'est pas exitation du clitoris ( par point G ou directement ) ...

c'est un autre debat ( interrressant de surcroit mais qui n'a pas ça place sur ce topic )

donc pour repondre , perso me faire gonfler un point dont je ne connait pas l'existence ( et c'est pas faute de chercher ) ça me paniquerait un peu ...

et pis je pense que c'est un peu dangereux de commencer à bistourisé la dedans ... ok pour la reparatrice ( rajout de clitoris quand il y a eu exision ou encore reparation de l'hymen suite à un viol et à l'attachement religieux qu'on y porte ) ... mais pour faire plus simple nan ...

j'aime bien passer des heures à un calin alors si la stimulation du point G par silicone reduit le temps à 30 secondes c'est vachement moins drole ...

enfin bon .. moi perso je suis très preliminaire ( meme si j'ai la chance de pas en avoir besoin ... :oops: ) , alors l'orgasme pas là a tout les coups , c'est vraiment pas grave ;)

kiss
chou22 a écrit:
eh ben :shock: :roll:


et pour les hommes ils ont trouvé quoi???? :lol: :lol: :lol:

ben les hommes aussi ont leur point g ;)
franchement PATTY la douce
je viens d'avoir le fou rire du siècle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
EXPDR ! j'en peux plus là je vois même plus l'écran tellment que je pleure de rire ! ah ces ricains :roll:
preso suis quasi sûr que le point g existe réellement mais c'est comme tout certains l'on très developpé et d'autres non !
par contre je doute que d'introduire du silicone accentue le plaisir au contraire ;) car si je ne m'abuse tout est une histoire de nerf (liaison des synapses ...) et du cerveau ;) alors le silicone :roll: je vois pas ;)
B
40 ans 3449
Bon ben je vais commencer à économiser alors... parce que moi, tout va pas bien de ce côté-là :roll:

(A tout les coups, ça laisse rêveuse... :lol:)
Badine a écrit:
Bon ben je vais commencer à économiser alors... parce que moi, tout va pas bien de ce côté-là :roll:

(A tout les coups, ça laisse rêveuse... :lol:)

te dis qu ele silliconage marcherais pas ;)
d'ailleurs il existe et franchement je pense que si on le cherche ion ne le trouve pas ;) tt est histoire physico-chimique rien avoir avec la grosseur de l'endroit ;) puisque que c'est un ehistoire des donner du nerf vague (et qui par ailleurs ne passe même pas par la moelle) directement au cerveau !
donc vu que c'est un endroit trè petit et que nous ne sommes pas tte faites pareille ;) ben c'est pas évident de le localiser !
et si cela se trouve celle qui dise ne pas savoir l'on déjà senti ss savoir que c'était une excitation du point G!
B
40 ans 3449
Oui enfin, l'orgasme tout court manque à l'appel quand même hein :lol:

(Je dis :lol: mais je pense :?)
Badine a écrit:
Oui enfin, l'orgasme tout court manque à l'appel quand même hein :lol:

(Je dis :lol: mais je pense :?)

ben ma badine qu'est-ce qui se passe ?
:cry:
Badine a écrit:
Oui enfin, l'orgasme tout court manque à l'appel quand même hein :lol:

(Je dis :lol: mais je pense :?)


:? pas cool ça ma belle ..; et sans vouloir etre trop indiscrete et/ou te mettre mal a l'aide .. seule ça va pas non plus ?
B
40 ans 3449
Pour faire bref et pour pas polluer le topic à Patty, seule disons que je ressens un petit truc mais petit hein... et accompagnée, ça n'a jamais été le cas ;) Rien d'extraordinaire, et pourtant, je suis plutôt du style libérée... ça viendrait d'un blocage psychologique.

Chouette. Donc moi le point G surgonflé ça m'intéresse :roll:
42 ans 3006
:shocked!: non mais qu'est ce qu'ils vont pas encore inventer.... Tout se passe dans la tête... Si mon partenaire me plaît pas il pourra toujours le chercher le point G il le trouvera pas. Non mais franchement, du silicone dans la cavité :shock: , ça donne qu'une femme aura un orgasme du tonnerre quand elle accouchera ???? Non mais c'est complètement loufoque... Et puis le copain il fait quoi si la nana lui annonce qu'elle a fait une chirurgie plastique de cet endroit ? Il se dirige au périscope ou au toucher ??? Nan mais laisse tomber :lol: :lol: :lol:
Badine a écrit:
Pour faire bref et pour pas polluer le topic à Patty, seule disons que je ressens un petit truc mais petit hein... et accompagnée, ça n'a jamais été le cas ;) Rien d'extraordinaire, et pourtant, je suis plutôt du style libérée... ça viendrait d'un blocage psychologique.

Chouette. Donc moi le point G surgonflé ça m'intéresse :roll:

:shock: badine là on reviens ds le sujet de PATTY, tu dis toi même que c'est psychologique donc le silicone ;)
:shock: :shock: :shock: au pétard je viens de réflechir à un truc en écrivant (vivi je peut faire les 2 :P ) je pense que l'usage du silicone peut faire en sorte de compresser les nerfs ;) et du coup faciliter la stimulation 8) (ou là moi je m'en va voir ds mes bouquins de cour ;))
mais ce serais cool PATTY d'en savoir un peu plus sur le rôle du silicone ! réellement de façon physiologique ;)
aprce que là je me pose des questions ;) :D :D :D :D
53 ans Belgique 3287
Je préférerais mettre un plan de l'endroit à l'entrée c'est plus original :p
54 ans Le Var en Provence 1034
Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu......

Qu'est ce qu'ils nous ont encore inventé, pour nous faire croire qu'on n'est pas des femmes, si on n'a pas d'orgasme ?
B I U