MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tendinite de la nouvelle maman ?

4467
Bonjour,

j'ai un début de tendinite, ça fait plusieurs jours que je commence à avoir mal, et là ça devient plus dur à gérer :(

evidemment je suis pc toute la journée,  
à taper au clavier, donc j'ai du mal à reposer le poignet (gauche et je suis droitière heureusement).

et quand je suis à la maison je porte Romane, par ex pour la coucher, je soutiens sa tête avec la main gauche, elle a un lourd cerveau ma puce lol.

sérieusement ce midi je suis allée à la pharmacie, j'ai eu des "emplatres", j'en ai mis un, ... pendant 10 minutes, l'horreur !:! allergie je pense, je chauffe et ça me fait encore plus souffrir, j'ai mis 1H après l'avoir enlevée à ne plus avoir mal, donc j'oublie ...

ma collegue me dit que c'est la maladie de la jeune maman. C'est connu? quel remède existe-t-il ?
1502
Moi aussi c'est mon soucis et au meme poignet que toi.

J'ai une tendinite au poignet gauche (et je suis gauchere) depuis mon 8eme mois de grossesse. Aujourd'hui mon fils à deux mois et demi et elle est toujours là et tres douloureuse.

J'ai pas le droit aux anti inflamatoires vu que j'allaite mon fils, j'ai passé une radiographie RAS, puis une echographie et voila que c'est une belle tendinite.

Je sais pas quand est ce qu'elle va partir celle la!
4467
pour revenir la dessus, ça va bien mieux, même si des fois ça me lance, forcément Romane pèse près de 10 kg et elle gigote surtout beaucoup plus, elle se cambre, se cabre, bref, faut la maintenir elle a de la force!!!

j'ai rien fait de spécial c'est parti comme c'est venu, comme ça revient, j'en ai pris mon parti ...
B I U