MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre pour mincire

C
32 ans 2
bonjour je m'apelle cathy j'ai 20ans et je voudrais perdre du poig malheureusement je y arrive pas car je suis toute seul donc j'ai pas la force. je fait 1.62  
pour 104 kg j'ai prix plus 30kg en a penne 6mois et il sont vu que jetait malade des rheins et maintement il me dise de perde du poig et moi sa me ferait enorment de bien mes c'est pas facile. alors svp aider moi si vous pouvait me donner des adresses pour des centre d'amegrissement dans toutes la france. merci d'avance[/b]
51 ans CERGY (95) 871
OK, tu as coché la petite case qui dit que tu as lu la charte...... mais c'est dommage d'avoir menti !

Lis la charte ! Ici, c'est un forum anti-régimes ! C'est certainement pas ici que tu trouveras une réponse à ta question.... Vive les Rondes, ça veut quand même dire quelque chose, non ?
2513
Si ton médecin te demande de maigrir pour raison de santé, il doit lui-même t'y aider en te mettant en relation avec nutritionniste/diét. Surtout que qui dit maladie des reins dit souvent régime spécifique donc consultation avec au moins une diét.

Bises.
48 ans 1896
chapinette a écrit:
Si ton médecin te demande de maigrir pour raison de santé, il doit lui-même t'y aider en te mettant en relation avec nutritionniste/diét. Surtout que qui dit maladie des reins dit souvent régime spécifique donc consultation avec au moins une diét.

Bises.

D'accord avec ça, si vraiment il y a un problème médical, ton médecin doit t'aider, ou t'envoyer chez quelqu'un qui peut le faire. Il t'a proposé d'aller chez un nutritionniste ou une diététicienne?

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est très souvent possible de perdre du poids, mais rarement de se stabiliser à long terme. On perd, on reste mince un an ou deux, puis on reprend.

Pour bien faire, il faut trouver les causes de la prise de poids, et y remédier. Est-ce que tu sais ce qui t'a fait grossir?

Quant à un centre, je ne sais pas si ça existe pour adulte (ou alors, juste quelques semaines, le temps de perdre 3-4 kg). Tu penses que ce serait mieux pour toi d'aller dans un centre?
51 ans CERGY (95) 871
chapinette a écrit:
Si ton médecin te demande de maigrir pour raison de santé, il doit lui-même t'y aider en te mettant en relation avec nutritionniste/diét. Surtout que qui dit maladie des reins dit souvent régime spécifique donc consultation avec au moins une diét.

Bises.


Exactement ! Si un médecin, quand tu lui dis que tu as pris 30 kg en 6 mois, ne fait que te répondre qu'il faut perdre du poids sans te proposer une réponse adaptée aux raisons de ta prise de poids ou à la pathologie rénale qu'il a détectée, c'est absolument anormal ! C'est justement parce que tu as un problème de rein qu'il faut éviter de faire n'importe quoi !

Pas mal de produits miracles vendus sur le net ou même en pharmacie sont très nocifs en premier lieu pour les reins, justement. Et quand on a pris du poids si rapidement, c'est justement ces produits miracles qui peuvent paraitre tentants.... Prudence, surtout !
B I U


Discussions liées