MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation...

45 ans toulouse 160
salut moi c'est virginie 25 ans de toulouse 1M58 pour 72 kilos je viens juste de tombé sur ce forum par pur hasard qui ma l'air bien sympa...donc je me  
suis inscrite ;)
49 ans Wizernes 2630
et ben bienvenue a toi :D
tiens dans la rubrique petites annonce il y a une rencontre de prevue sur toulouse.... ;)
52 ans 2024
Kikoo poupouyoufr

Bienvenue parmi nous ;)

C'est Zaze qui va être contente, elle cherche quelqu'un pour aller boire un verre dans le coin ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Kikou virginie, Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis du quebec mais je suis a colomiers a 2 pas de toulouse pour linstant!
Je te dit tu ne t'ennuiera pas parmi nous
bisou et a bientot :D
52 ans pas de calais 80
:D bienvenue a toi,je ne suis pas inscrite depuis longtemp mais je peut t'assurer qu'ici tout le monde est super gentil et toujours pret pour donner de bon conseils ;)
45 ans toulouse 160
c'est vraiment super je suis contente d'avoir trouvée un forum sympa comme ca merci pour vos réponse les filles
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Poupouyoufr et bienvenue parmi nous.
52 ans grenoble 2486
WELCOME
52 ans IDF 981
bulles a écrit:
:D je peut t'assurer qu'ici tout le monde est super gentil et toujours pret pour donner de bon conseils ;)


Ben voila bulles a bien resume

Alors soit la bienvenue
45 ans toulouse 160
merci a vous tous pour vos réponse j'éspere qu'on pourra plus faire connaissance au fils de mes connection :oops:
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue Poupouyoufr :angel:
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue parmis nous, Poupouyoufr.
:D
44 ans En enfer 1577
BIENVENUE A TOI
et comme je dis .. amuses toi bien
P
47 ans 1611
Bienvenue mam'zelle la toulousaine (j'adore ta ville :D)
35 ans 77 356
Salut o salut o oui salut o oui
salut o lu o lu o luo li yea (phonétiquement parlant ça veut dire chalu à toi enfin c'est comme ça que te l'aurai dit les trio !)
bizooo et bon forum ;)
B I U


Discussions liées