Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

quelle joie de se retrouver entre nous !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
flo_rubens
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 11 Nov 2005
6 mess
MessageSamedi 12 Novembre 2005 22:04 quelle joie de se retrouver entre nous !!! Répondre en citant ce message

Bonjour

Je viens de découvrir ce site je ne pensais pas qu'autant de gens pouvaient se sentir concernés par "le bien être des rondes".

POur me présenter rapidement, je pense faire partie de la catégorie des "rondes" qui s'assument. J'ai longtemps souffert de ma différence et me suis souvent marginaliser à cause de ma corpulence. Mais aujourd'hui je pense sincèrement qu'il n'y a rien de plus attarctif qu'une personne qui assume ses défauts voir même en fait un atout.

C'est vrai, mesdames j'ai longtemps regardé les jolies minces dans la rue en me disant si j'était mince comme elles....... et bien maintenant quand je vois une jolie fille mince dans la rue je me dis elle n'a pas de mérite à ce qu'on la regarde, par contre quand je vois une ronde irradiée de sa beauté et surtout de son bien être, je lui trouve mille fois plus de charme car je me dis qu'elle a su dépasser le regard critique des autres et qu'elle a apprivoisé sa beauté... et je trouve çà beau tout simplement...

J'espère vous lire bientôt
^

Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

les lilas (93)

Inscrite le 17 Sep 2005
863 mess
MessageSamedi 12 Novembre 2005 22:08 quelle joie de se retrouver entre nous !!! Répondre en citant ce message

Bienvenue !
^

maymoune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

moselle

Inscrite le 20 Aoû 2005
170 mess
MessageSamedi 12 Novembre 2005 22:16 quelle joie de se retrouver entre nous !!! Répondre en citant ce message

bienvenue a toi
^

jaco
Vlrnaute
Vlrnaute

au Kremlin

Inscrit le 19 Déc 2004
525 mess
MessageSamedi 12 Novembre 2005 22:21 quelle joie de se retrouver entre nous !!! Répondre en citant ce message

BIENVENUE AU CLUB, ta manière de voir les choses est tout à fait objective, et c'est avec des gens comme toi que l'on fait avancer les choses.
Jaco du 9-4
^

Ptinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Pays Basque

Inscrit le 07 Nov 2005
375 mess
MessageDimanche 13 Novembre 2005 1:58 quelle joie de se retrouver entre nous !!! Répondre en citant ce message

Joli philosophie!! Sois la bienvenue ici et merci d'apporter ton sourire! Very Happy
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageDimanche 13 Novembre 2005 18:33 quelle joie de se retrouver entre nous !!! Répondre en citant ce message

bienvenue a toi Wink
^

Nymphea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Normandie

Inscrite le 11 Nov 2005
246 mess
MessageDimanche 13 Novembre 2005 21:12 quelle joie de se retrouver entre nous !!! Répondre en citant ce message

Oui, magnifique présentation flo_rubens !! Very Happy

Ca fait vraiment plaisir à lire, et surtout... c'est tellement vrai.

Je suis également une nouvelle venue sur VLR, mais je me permets de saluer et de souhaiter la bienvenue à ta très agréable contribution.

Au plaisir... Wink
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
626 mess
MessageDimanche 13 Novembre 2005 21:14 quelle joie de se retrouver entre nous !!! Répondre en citant ce message

Welcome! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

New Look je t'aime et H&M c'est fini entre nous!

pourquoi pas une petite sortie entre nous sur niort??? :)

entre ce que l'on desire et ce qu'il (elle) nous accorde

Quelle est la différence entre la boulimie et l'hyperphagie

Quelle différence entre entendre et écouter?

Quelle différence faites vous entre amitié et amour

"Que veux tu comme genre de relation entre nous?"

Nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure d'un bébé

Les Saltimbanques de la Joie

c'est pas la joie,

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !