MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle coiffure porter le jour J?

43 ans Bouches du rhone 1559
Moi tout ce qui tourne autour de la mariée il ne le verra pas na !

Pour le reste je lui montre (deco, faire part, ...) on choisit ensemble mais bon  
c'est quand même moi qui trouve toutes les idées ... Ca reste un homme, lui les fanfreluches et la deco il s'en fiche un peu :)

Je trouve ça dur que ton homme veuille tout choisir ... Mais bon tu le connais et puis tu vas passer le reste de ta vie avec lui :)
L
44 ans 41
Il est dur avec ce qui me touche moi, après les faire part, la déco,... il me laisse beaucoup de liberté. il surveille de loin que ça lui plaise mais il n'a pas de consignes particulières. J'ai refait les faire part l'autre jour parce qu'ils ne me plaisaient plus et mon homme n'a rien dit!

Et puis même s'il est dur il sait faire quelques concessions comme les cheveux détachés j'ai dit non et il accepte après faut pas que j'arrive avec un chignon bien lisse, c'est tout.

et puis comme je me dis l'essentiel c'est de l'épouser le reste autour ça n'a pas une réelle importance en soi.
43 ans Bouches du rhone 1559
Mais comment ça se fait qu'il soit aussi à cheval sur ta tenue ? Il a peur de quelque chose ? Il connait tes goûts quand même non et à confiance en tes choix ?
L
44 ans 41
OUi il connait mes gouts et il a confiance mais il a peur que je sois trop belle et que j'attire les regards!! c'est tout...
43 ans Bouches du rhone 1559
ah ... ok ... c'est une peu bizarre quand même ^^ parce qu'il va de soit que ce jour là tu seras la plus belle et tu attireras tous les regards !
38 ans 301
heuuuuuuuuu c'est ironique ou il a vraiment peur que tu sois trop belle ? Parce que le jour de ton mariage mieux vaut être belle qu'ideuse !! :lol: Surtout si tu as des invités etc c'est un peu le but qu'ils te voient :D non ? Enfin pour la coupe j'espère que ça va lui plaire ... sinon dis lui de chercher des idées directement comme ça tu seras sûre qu'il aime ton choix.
L
44 ans 41
Et non ce n'est pas ironique...

En tout cas la coiffure lui plait beaucoup il valide!!! Youpi car moi aussi ça me plait beaucoup.

Merci à vous et puis bonnes préparations à vous aussi et puis BON MARIAGE...
38 ans 301
eh bien youpi comme tu dis !!
Bon mariage à toi aussi
B I U