MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'envie d'un bebe

P
44 ans lille 178
bonjour a tous !

voila depuis le mois de mais j'essaie avec mon mari de tomber enceinte et malheureusement toujours rien :cry:

biensur certaines me diront que c'est peu  
et qu'il y a bcp d'autres femmes qui attendent beaucoup plus longtps (je comprends) mais la je commence a me posais des questions :?

je vous explique :

je ne suis jamais allé voir un gygy car j'ai très peur mais a un point vous ne pouvez meme pas imaginer !

mais bon je me suis dis qd meme que si en janvier je n'avais toujours rien et bien j'allais enfin y alle

enfin tout ca pour vous dire que j'ai vraiment envie d'un petit etre

a bientot

angietiti

ps: je suis de villeneuve d'ascq donc si quelqu'un connait un bon gygy qui ne fait pas de remarque sur le poids et qui est sympathique faites le moi savoir merci
P
44 ans lille 178
arrrgggh desole pour les fautes ...

j'ai honte :oops:
49 ans Rouen 3807
A mon avis, attends l'été pour aller consulter, surtout si tu as peur.

Juste pour te donner une idée: ma femme ne prenait pas la pillule et lorsque nous avons voulu avoir notre première, nous avons du essayer pendant presque 2 ans, sans aucune aide que ce soit. Et ce fut à peu près la même chose pour la deuxième...

Ne perd pas courage, laissez vous vivre et ne vous prenez pas la tête avec ça..plus vous allez vous focaliser dessus et plus vous allez déprimer.
P
44 ans lille 178
moi non plus je ne prends pas la pillule mais bon c'est qd meme assez stressant...
49 ans Rouen 3807
Ca l'était pour nous aussi, surtout que j'avais un antécédent de stérilité dans ma famille...
mais justement, il ne faut se stresser avec ça et faut se laisser vivre.
Ce n'est pas pour rien que beaucoup de bébés naissent autour du moi de Mai ou du moi d'Octobre...fais le calcul ;)
49 ans Rouen 3807
Toshi a écrit:
autour du moiS de Mai ou du moiS d'Octobre...fais le calcul ;)


après les gens vont me croire égocentrique :lol:
46 ans lille et toulouse 1242
Bonjour, ma gygy est géniale ! Je n'ai jamais pris la pilule, je ne peux pas, je suis tombée enceinte au bout de 5 mois.

Contactes moi en mp et je te donnerai son adresse si çà t'intéresse !

Bisous

nath
49 ans Rouen 3807
Après consultation auprès de ma douce, j'apporte quelques petites corrections:
:arrow: on a essayé seulement 6 mois pour la première désolé m'a trompé :oops:
:arrow: on a ensuite mis près de 2 ans et demi pour la deuxième
et tout ça, sans assistance médicale.

Je dis stop à la sur-médicalisation...que l'on fasse un test pour vérifier la stérilité, je suis d'accord, mais si tout est ok pourquoi se bourrer de médocs au lieu de laisser faire la nature??

Allez, je te laisse, ne te focalise pas sur ça et prends du plaisir avec ton zom! ;)
51 ans 76 10598
Je vais te donner quelques statistiques:
:arrow: si le "calin" a lieu pile poil au bon moment du cycle, il n'y a quand même qu'1 chance sur 4 de concevoir un petit bout!
:arrow: Il n'y a pas lieu de s'inquieter avant 1 an (voir 2 pour certains medecins) d'essais infructueux.

Aprés, si tu veux être sûre que la mécanique fonctionne bien, prend rendez-vous avec un médecin pour voir si tout va bien. Cela te concerne toi et ton chéri, bien sûr.

Je sais que l'envie d'un bébé peut être omnibulante mais il faut garder à l'esprit que si aujourd'hui, on choisit le moment où on ne veut pas d'enfants, la reciproque n'est pas vraie. Allez, courage et pour savoir si tout va bien, prend rendez-vous avec un medecin.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Envie d'un bébé ou non, il faut tout de même consulter un gynéco.

Chaque année, il faut faire un frottis, pour vérifier que tout est en ordre.
Et en plus, lorsque le moement sera voulu, elle (ou il) pourra t'aider dans ta démarche de future maman.
Choisie un ou une gynéco avec qui tu sera en confiance..

;) Valilou
A
47 ans Tourcoing 2012
Il serait peut être mieux que tu te trouves un bon gygy avant d'attendre un bébé... Car si tu es enceinte, tu devras forcément consulter et autant avoir confiance en la personne que tu vas voir au moins une fois par mois pendant 9 mois!!!
47 ans pas de calais 2048
j'ai mis 18 mois pour tomber enceinte de bébé 1, pour bébé 2 = 1 mois et pour bébé 3 = 3 mois, alors, je pense que rien ne prete à t'inquieter, c'est vrai que c'est toujours déchirant de voir les anglais débarquer à chaque fois mais ne te focalise pas, plus on y pense et moins ca vient ;)
Maintenant, en habitant Lille, je pense que tu devrais prendre un RDv chez un gygy à Jeanne de Flandres, c'est vraiment le top là-bas ;) ;) ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
En ce qui concerne le gygy, j'en ai un que je trouve très bien à Tourcoing, si ça t'intéresse je te donne ses coordonnées en MP...
49 ans 741
Bizarre cette frousse d'aller chez le gygy ? tu sais d'ou ça te vient ?

Alors je vais peut etre te rassurer, par mois 1 femme a 5 jours dit de "fecondité", elle a donc 1 chance de tomber enceinte si calisn pdt ces 5 jorus du mois sinon deja, si pas de calin hors de cette periode aucun risque que BB fasse son nid.

les stats disent qu'1 femme avant 30 ans met en moyenne 7 mois avant de tomber enceinte et apres 30 ans : 11 mois... apres nous n'avons pas toute la meme chance :lol:
49 ans 741
VIOU a écrit:
Bizarre cette frousse d'aller chez le gygy ? tu sais d'ou ça te vient ?

Alors je vais peut etre te rassurer, par mois 1 femme a 5 jours dit de "fecondité", elle a donc 1 chance de tomber enceinte si calisn pdt ces 5 jorus du mois sinon deja, si pas de calin hors de cette periode aucun risque que BB fasse son nid.

les stats disent qu'1 femme avant 30 ans met en moyenne 7 mois avant de tomber enceinte et apres 30 ans : 11 mois... apres nous n'avons pas toute la meme chance :lol:


Je voulais dire si pas de calin durant cette periode de 5 jours, aucune chance de grossesse...

bonne chance pour la suite ;)

et vas voir un gygy, comme le disent les filles le jour ou tu attendra BB tu vas devoir voir ton gyneco au minimum 1 fois par mois si grossesse tranquille et même avec une frequence + soutenue si tu as des soucis (ce que je ne te souhaites pas) donc autant que tu sois en confiance avec ton praticien !!
B I U


Discussions liées