MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les produits et soins pour le buste?

42 ans très au sud 7915
comment prendre bien soin de son buste?
j'ai vu qu'il existe des crèmes raffermissantes mais elles sont un peu chères... alors je me pose une question: sont-elles des fables de  
la cosméto comme les amincissants ou sont-elles efficaces?
et puis entre les tenseurs buste, les lifteurs, les raffermissants et autres, il y a de quoi perdre son latin!
comment entretenez vous cette partie de votre anatomie très particulièrement soumise à l'apesanteur? une simple crème hydratante suffit -elle? faut-il gommer? (perso j'en fait mais je sais pas si j'ai raison car la peau y est bcp + fine)
44 ans France 5623
alors je n'y connais rien :? j'ai fait juste un petite recherche vlr et on trouve quelques trucs ( paumés dans un peu tout , faut trier ;) ) ici
43 ans Belgique 4012
Moi j'utilise de l'huile d'amande douce pure. ça nourrit énormément la peau, et puis après elle est toute douce (et ça sent bon l'amande grillée! Miam! :D ) Et j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas exfolier la peau des seins, sinon on la fragilisait. Valà ;)
42 ans Tours 2247
en été mes seins ont tendance a ramollir alors jutilise un soins fermeté special buste qui cré une sorte de gaine invisible, cela les remonte un peu et les raffermit c'est sensas.
Il y a un nom spécial pour ton soins fermeté qui a l'air efficace ?
42 ans très au sud 7915
vi anypya, le nom!!!!
42 ans très au sud 7915
merci pour tes liens boréale!
en tout cas les filles, si vous avez des soins fétiches, n'hésitez pas à dire les quels!
et si j'utilise un gommage visage sur le buste? ça devient possible (les grains sont + fins que ceux des gommages corps)?
44 ans rouen 168
Bonsoir,

moi j'utilise le gel buste multi tenseur de clarins, j'en suis plus que ravie il y a que le prix qui fait un peu gloups :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Oui exactement sans hésitation les produits Clarins. Le gel multi-tenseur pour le soir et la crème pour le matin!
41 ans 3935
J'ai essayé une crème buste un jour, j'ai fait une allergie, alors plus jamais!
D'habitude je n'ai pas la peau spécialement sensible, alors je ne sais pas si c'était lié au produit ou à l'endroit, mais je ne suis pas prête de recommencer!
42 ans très au sud 7915
bon alors ces produits tenseurs ne sont pas des fables de la cosmeto? car cé ce qui me retenait d'en acheter... si ça fait comme les crèmes amincissantes, mais aparement non.
je vais donc profiter de mes 20/° au séphora le 24 pour investir dans un produit clarins.
42 ans Tours 2247
en fait c'est un produit que je commande chez AVON. ca s'appelle Firm&Sculpt et coute 15€ en tarif plein mais il est souvent en promo. En ce moment il est à 6.95€.
Voila moi je ne jure que par lui!
B I U