les produits et soins pour le buste?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 13 Novembre 2005 11:58 les produits et soins pour le buste? Répondre en citant ce message

comment prendre bien soin de son buste?
j'ai vu qu'il existe des crèmes raffermissantes mais elles sont un peu chères... alors je me pose une question: sont-elles des fables de la cosméto comme les amincissants ou sont-elles efficaces?
et puis entre les tenseurs buste, les lifteurs, les raffermissants et autres, il y a de quoi perdre son latin!
comment entretenez vous cette partie de votre anatomie très particulièrement soumise à l'apesanteur? une simple crème hydratante suffit -elle? faut-il gommer? (perso j'en fait mais je sais pas si j'ai raison car la peau y est bcp + fine)
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 14 Novembre 2005 12:56 les produits et soins pour le buste? Répondre en citant ce message

alors je n'y connais rien Confused j'ai fait juste un petite recherche vlr et on trouve quelques trucs ( paumés dans un peu tout , faut trier Wink ) ici
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageLundi 14 Novembre 2005 17:41 les produits et soins pour le buste? Répondre en citant ce message

Moi j'utilise de l'huile d'amande douce pure. ça nourrit énormément la peau, et puis après elle est toute douce (et ça sent bon l'amande grillée! Miam! Very Happy ) Et j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas exfolier la peau des seins, sinon on la fragilisait. Valà Wink
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageLundi 14 Novembre 2005 17:52 les produits et soins pour le buste? Répondre en citant ce message

en été mes seins ont tendance a ramollir alors jutilise un soins fermeté special buste qui cré une sorte de gaine invisible, cela les remonte un peu et les raffermit c'est sensas.
^

1ronde2plus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
Vendus (11)
MessageLundi 14 Novembre 2005 19:26 les produits et soins pour le buste? Répondre en citant ce message

Il y a un nom spécial pour ton soins fermeté qui a l'air efficace ?
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 14 Novembre 2005 19:37 les produits et soins pour le buste? Répondre en citant ce message

vi anypya, le nom!!!!
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 14 Novembre 2005 19:40 les produits et soins pour le buste? Répondre en citant ce message

merci pour tes liens boréale!
en tout cas les filles, si vous avez des soins fétiches, n'hésitez pas à dire les quels!
et si j'utilise un gommage visage sur le buste? ça devient possible (les grains sont + fins que ceux des gommages corps)?
^

daffodyl
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageMercredi 16 Novembre 2005 19:24 les produits et soins pour le buste? Répondre en citant ce message

Bonsoir,

moi j'utilise le gel buste multi tenseur de clarins, j'en suis plus que ravie il y a que le prix qui fait un peu gloups Confused
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageJeudi 17 Novembre 2005 17:53 les produits et soins pour le buste? Répondre en citant ce message

Oui exactement sans hésitation les produits Clarins. Le gel multi-tenseur pour le soir et la crème pour le matin!
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageSamedi 19 Novembre 2005 2:41 les produits et soins pour le buste? Répondre en citant ce message

J'ai essayé une crème buste un jour, j'ai fait une allergie, alors plus jamais!
D'habitude je n'ai pas la peau spécialement sensible, alors je ne sais pas si c'était lié au produit ou à l'endroit, mais je ne suis pas prête de recommencer!
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 13:53 les produits et soins pour le buste? Répondre en citant ce message

bon alors ces produits tenseurs ne sont pas des fables de la cosmeto? car cé ce qui me retenait d'en acheter... si ça fait comme les crèmes amincissantes, mais aparement non.
je vais donc profiter de mes 20/° au séphora le 24 pour investir dans un produit clarins.
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageSamedi 19 Novembre 2005 14:10 les produits et soins pour le buste? Répondre en citant ce message

en fait c'est un produit que je commande chez AVON. ca s'appelle Firm&Sculpt et coute 15€ en tarif plein mais il est souvent en promo. En ce moment il est à 6.95€.
Voila moi je ne jure que par lui!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

Quels produits de soins pour les nouveaux nés ?

vos trois produits fetiches (soins et make up)

Cherche modèles pour photos buste

Recherche de model busté pour lingerie

Quelle couleur de haut pour un buste bonnets E ?

creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ?

4 soins pour les pieds neufs + 1 crème pour les mains

soins pour se faire plaisir

des soins pour un ventre un peu + ferme?

Soins pour ongles 'Mavala'... où les trouver ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)