MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adobe flash player ou comment avoir envie de suicider son pc

43 ans oise 1060
bonsoir !

je vous explique mon problème et si qqun a une solution , je lui promet ma reconnaissance éternelle pour lui et toute sa famille sur 50 générations !  
:mrgreen:

voilà : mon fils cadet a eu une mobigo de vtech pour noël, on peut télécharger des jeux grace à explor@park (lui-même téléchargé via le site vtech).
bon ça j'ai réussi, seulement le fameux explor@park me demande d'installer adobe flash player sinon il ne fonctionne pas. :roll:
il y a donc un lien direct pour le télécharger.
et là..... c'est le drame ! :shocked!:
j'ai fait le truc au moins une bonne centaine de fois et à chaque fois, adobe me dit que l'installation est faite mais explor@park me dit que non !!!!! :twisted:

que faire ???
je vous avoue que j'ai failli suicider mon pc de colère :2gunfire:

petite précision, je ne suis pas fortiche en informatique :oops: mais bon, quand même, quand y'a qu'à suivre les instructions, faut pas être cruche....
1270
coucou
est ce que tu as redémarré ton ordi (c'est souvent la solution à tout), sinon est- ce que tu as un logiciel anti pop up ou un antivirus qui aurait pu te le bloquer?
43 ans oise 1060
j'ai effectivement déjà tenté ce que tu me dis.... :( et ça ne marche pas.....
je désespère....
60 ans 91 25732
Apparement il y a une procédure spéciale, tu as certainement du essayer mais on ne sait jamais :
http://www.vtech-jouet...io/doc4_adobe_flash_player.pdf
43 ans oise 1060
CA MARCHE !!!!!!!

patty tu as ma reconnaissance éternelle comme promis et sur 50 générations !!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

:kiss: :kiss: :kiss:
60 ans 91 25732
Ben écoute, vu que je n'ai pas d'enfants, c'est un peu compromis pour les générations à venir donc je vais tout prendre pour moi, ça peut pas faire de mal ! :lol:

En tout cas je suis contente que ça marche et je suppose que ton fiston aussi ! :D
43 ans oise 1060
alors oui mon fiston est bien content !

et pour ma reconnaissance éternelle prend tout pour toi ou patage un chouillat avec tout les gens que tu aimes ;)
L
43 ans 2
ahhh je ne suis pas seule j'ai exactement le meme probleme je comprend rien !! j'ai beau télécharger, le supprimer ou re télécharger explor park mais rien y fait !!! l'ordi a était eteind maid rien de plus !! help franchement c pas cool. je viens de leur envoyer un lmail et j'attend une réponse mais je pense qu'il y a un truc qui bloque au niveau de mon pc mais QUOI !! car flash est bien instale donc ?????
L
43 ans 2
Je suis maudite le lien de Patty ne fonctionne pas là je désespère ! help
60 ans 91 25732
Ben elle est bonne celle-là ! Le lien n'existe plus ! :shock: :shock:

Essayez de télécharger adobe flash player en passant par ce lien ci : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Sinon, quand la console vous renvoie sur le site Adobe, ça vous demande votre système d'exploitation (xp, vista, windows7...) et ensuite ça vous demande le navigateur et vous avez le choix entre Internet Explorer et Autres navigateurs (other browsers) il faut choisir autres navigateurs et pas IE. C'est souvent l'erreur qui est faite et qui fait que la console ne reconnait pas Adobe Flash Player.

Ca marche ?
D
43 ans 1
Patty a écrit:
Apparement il y a une procédure spéciale, tu as certainement du essayer mais on ne sait jamais :
http://www.vtech-jouet...io/doc4_adobe_flash_player.pdf

salut moi je n arrive pas a le faire marcher l explor park sa nerve la carte sd n onblue aider moi je comprend pas
B I U