MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tikamac et rondeur ???

44 ans Un peu de partout ! 1873
Voilà on viens d'acheter le Tikamac de RedCastle pour notre petite puce !!

MAIS je ne sais pas si on me le met correctement sachant que je suis assez "hors norme"  
:roll: c'est à dire grande et ronde !! 1m80 pour env. 125Kg !!! et on ne sait pas si le Tikamac n'est pas un peu trop petit !!

Qu'en pensez vous ? certaines d'entre vous ont elle le meme profil ? et ont elle le tikamac ?? avez vous des photos pour voir comment l'installez ?? (la notice ne nous aide pas plus que ça :evil: :cry: :evil: ) et voir si on fait correctement !!

Je suis assez :cry: :cry: car ayant eu une cezarienne (et la petite puce etant assez lourde deja 4kg400 pour 23jours !! :) ) je comptais sur ce moyen de portage pour commencer a sortir !!!! car je ne peux soulever RIEN d'autre : ordre du gyne !!

Merci de vos réponses !!

Une maman un peu :puppydogeyes:
42 ans Tours 2247
:? c'est quoi un tikamac?
C
49 ans 189
abandonne et prends toi une belle écharpe de portage style schron..ou nest....genre 5 m qui te permettra de porter bébé tout contre toi (ainsi que papa) et jusqu'a 3 ans :)

jai jamasi réussi a installé le tikamac...
51 ans 76 10598
On avait essayé le tikamac en magasin et il était clairement trop petit pour nous!!!!
Si c'est possible, ramene-le et prend autre chose (écharpe ou porte-bébé selon tes envies).
55 ans 9077
anypya a écrit:
:? c'est quoi un tikamac?

C'est un porte bébé...
Ca ressemble à ça
A
47 ans Tourcoing 2012
Ben nous c'est celui là qu'on voulait acheter... :cry: :cry: :cry: zom n'a pas confiance en l'écharpe de portage...

D'autres avis sur le tikamak les filles???
A
46 ans Paris 466
amnouch1 a écrit:
D'autres avis sur le tikamak les filles???


moi j'ai l'équivalent du premaxx, vendu chez vert-baudet. C'est un modèle similaire.

Je m'en sers en ce moment avec des bébés dans mon boulot, aucun souci... et pourtant j'ai un très gros ventre (7 mois de grossesse!) il me rste même de la marge pour agrandir encore l'anse, je suis pas à fond.

les petits sont bien dedans, ça fait absolument pas peur qu'ils tombent... et ça roupille sec dedans!

Bref, ça me va nickel! Je suis donc carrément certaine de l'utiliser quand Evane arrivera!
44 ans laigneville/oise 2222
pour ma part j'en suis tres tres satisfaite tres bien rembourée je peu le portée des heures idem pour le papa (nous avons testés en grandes surface pour ce ballader ,genial )et le papa etait regardés avec des yeux comme ca :shock: ,les femmes avaient un regard attendris et les hommes plutot surpris :lol: ,questions taille je fait 1.68 m pour 100 kg et zomme 1.82 pour 105 kg (la sangle est reglée a fond :? )le tikamak n'a a mon avis pas ete concue en penssant a tout le monde :x
mais honnetement je reste tres satisfaite ....

voir les photos sur le blog :arrow: photos tikamak
45 ans Yvelines 512
Mon tikamac est encore dans le carton, je l'avais acheté avant d'être enceinte :oops:

Je vais le sortir cette semaine, il faut bien que je vois ce que ça donne,
je vous dirais à ce moment là ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Vi, dites moi s'il vous plaît... D'après vos témoignages, je pense que ce serait ok pour moi mais pas pour zom... :?
B I U