MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stress et Interrogations sur un voyage avec Ryanair SOS

37 ans 78 6421
Bonjour tous les monde ! :)

bon voila je vous explique, je dois partir vendredi en avion avec Ryanair.
Je fais Charleroi - Marseille.

Et en fait je stresse !!
Je fais un 54/56  
donc je suis une vraie ronde, pas un 44 fillette ;)
je stresse de ne pas arriver a rentrer mes fesses dans le siége, de ne pas savoir attacher ma ceinture, j'ai entendu parler de rallonge ceinture, faut il la demander ? et autre connerie du genre.... :?

Qui a déjà voyagé avec cette compagnie ? avez vous réussi a glisser vos fesses dans les sièges ? et la ceinture ?

Merci d'avance de votre aide :)
51 ans 35 10308
Je fais un bon 52 (128cm aux hanches) et je voyage beaucoup en avion, en particulier j'ai déjà voyagé avec RyanAir et je n'ai pas constaté que les sièges chez eux étaient particulièrement plus petits qu'ailleurs (en fait, les sièges les plus étroits que je connaisse, c'est sur Air France, mais ça dépend sans doute des avions). Je n'ai pas de problème pour rentrer dans les sièges, même si ce n'est pas toujours super confortable, et je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Tu seras sans doute serrée mais tu vas pouvoir t'asseoir. Pour ce qui est de la ceinture, elle est en général pas mal extensible, donc fait un essai, et si tu ne peux pas la fermer, signale-le simplement à l'hotesse quand elle passe vérifier si tout le monde a bien fermé sa ceinture avant le départ. Elle te donnera la rallonge si nécessaire.

Tu voyages toute seule ou avec quelqu'un d'autre? Parce que si tu es côte à côte avec quelqu'un que tu connais (et qui est un peu moins large que toi! ;) ) tu peux après le décollage relever l'accoudoir entre vous deux et ça sera plus confortable pour toi.
37 ans 78 6421
Merci Angia pour ta réponse, ça me rassure un peu.
je voyage avec mon amoureux ;)
qui fait du XL mais un 44 homme en bas, donc pas trop large, ça devrait le faire :)
donc je pense que ça sera plus cool de pouvoir relever l'accoudoir en effet ^^ ouffff
et le vol dure 2h donc ça ne sera pas trop long, c'est ce que je me dis ;)
A
47 ans 7541
Coucou,

Je n'ai jamais voyage avec Ryan air mais sur les autres compagnies pas de souci et je fais un bon 54/56 avec du ventre. J'ai souvent eu des apprehensions pour la ceinture mais finalement jamais de probleme.
Je sais qu'on peut demander une extension de ceinture a l'hotesse. Sinon comme l'a dit Angia, si tu voyages avce ton ami, tu peux monter láccoudoir tu seras plus a l'aise. Ne stresses pas trop, tout ira bien. Bon voyage!
A
47 ans 7541
purpleaddict a écrit:
Coucou,

Je n'ai jamais voyage avec Ryan air mais sur les autres compagnies pas de souci et je fais un bon 54/56 avec du ventre. J'ai souvent eu des apprehensions pour la ceinture mais finalement jamais de probleme.
Je sais qu'on peut demander une extension de ceinture a l'hotesse. Sinon comme l'a dit Angia, si tu voyages avce ton ami, tu peux monter l'accoudoir tu seras plus a l'aise. Ne stresses pas trop, tout ira bien. Bon voyage!
37 ans 78 6421
bon c'est bon tout s'est bien passé :)

merci encore a vous :)
A
47 ans 7541
maddywild a écrit:
bon c'est bon tout s'est bien passé :)

merci encore a vous :)


Super ;)
E
42 ans 1
Salut Maddywild,

Es-ce que tu as du demander la rallonge? Je t'explique je fais la même taille que toi et la semaine prochaine je voyage avec ryanair.
et j'angoisse à mort à propos de la ceinture. il y a deux ans j'ai pris un vol iberia et j'étais limite pour la ceinture et je veux pas me taper la honte devant tout le monde.

merci pour ta réponse.
42 ans 2
Bonjour maddywild

Je me permet de relancer se post car j ai les mêmes interrogations que toi
Je parts en week-end à Barcelone avec ryanair et c est la 1er fois que je prend l avion est ce que tu as rencontrer des difficultés ? Et notamment avec la ceinture

Merci de votre réponse

À bientôt
C
36 ans 1
bonjour a toutes

voila je dois partir cet été avev ryanair et j'angoisse car j'ai peur que mes fesses n'entrent pas dans le siége et que la ceinture ne ferme pas (je pése 138 kg)et rentre dans un jeans taille 58

quelqu un a deja fait un voyage comme celui ci et comment cela s"est il passé merci
B I U


Discussions liées