MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CONSEIL DE MAGASINS POUR SOUTIFS GRANDE TAILLE ( pas moche)

Bonjour, je fais du 90E mais je suis encore jeune et j'aimerais savoir si quelqu'un connait des magasins( sur internet ou non) qui vend des soutifs et/ou maillots de bain  
adapté pour les femmes à fortes poitrine ?

Merci :P
35 ans Grenoble 936
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais du 90E tu peux en trouver relativement facilement dans le haut de gamme tel que Aubade ou Chantelle. Attention tu n'en trouvera pas forcément chez les revendeurs tels que Les galeries lafayette, je te conseille d'aller prioritairement en boutique. L'avantage c'est que tu pourras les essayer et bénéficier des conseils des vendeuses.

Si tu n'as pas peur de commander sur le net tu peux regarder sur le site de marks & spencer. Il y a beaucoup de modèles de toutes les coupes et tissus possibles et sont d'excellente qualité avec en plus un bon maintient. Il y en a pour tous les goûts dont des ensemble très beaux qui devraient te plaire ! Et bien sur, ils sont moins cher qu'en France. En délai de livraison compte 5/7j.

Pour les maillots de bain je te conseille Freya que tu trouvera facilement sur le net aussi et qui ont de magnifiques modèles très fun, colorés et jeune.

J'espère t'avoir un peu aidé ! ;)
40 ans Région parisienne 84
Freya c'est super cette marque ! j'avais acheté un 2 pièces il y a des années aux Galeries Laf et c'était la seule marque qui convenait à ma morphologie. J'étais à la fois outrée et ravie !
Pour les SG, je conseille chaleureusement Lejaby qui offre à mon avis le meilleur maintien chic à partir du bonnet D. En revanche, les prix font vraiment peur alors voilà ce que je te conseille. Tu vas en boutique, tu prends tous les modèles qui te plaisent et tu fais un gros essayage. Puis tu remercies la vendeuse et tu lui dis que tu réfléchis. C'est quand même une décision lourde de conséquences que d'acheter de la lingerie. Puis tu files sur eBay et tu les achètes (ou des modèles proches) pour le tiers du prix boutique hihi ! :lol:
Bonnes recherches ;)
B I U


Discussions liées