MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour est dans les prés saison 7

54 ans quelque part sur la terre 2527
http://www.closermag.f...age-des-14-agriculteurs?show=0
41 ans Vendée 1923
Ha tu m'as devancée :lol:
J'allais justement ouvrir un sujet pour la saison 7.

M6 dévoilera les portraits des quatorze nouveaux participants à L'Amour est dans le pré, lundi 16 janvier 2012 à 20h50, a annoncé la chaîne le mardi 27 décembre. Karine Lemarchand présentera le programme, qui donnera le top départ de la septième saison de l'émission de télé-réalité.

Au terme de l'émission, les téléspectateurs intéressés par les profils des onze hommes et trois femmes candidats pourront leur écrire. Les exploitants agricoles en quête d'amour choisiront ensuite leurs coups de coeur, qui passeront plusieurs jours en leur compagnie.

La septième saison de L'Amour est dans le pré sera diffusée l'été prochain, avec pour objectif de renouer avec une moyenne hebdomadaire de six millions de curieux.
54 ans quelque part sur la terre 2527
en tout cas sur qu'ils auront déjà moi comme curieuse
64 ans Lyon 313
Et moi aussi :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
http://l-amour-est-dan...decouvrez-photos-14-candidats/
52 ans Sous la pluie !!! 4781
leffetmere a écrit:
en tout cas sur qu'ils auront déjà moi comme curieuse


Merci pour les liens :kiss: :kiss:

Ben ils m'auront moi aussi, chaque année je dis que je regarderai plus mais chaque année je regarde quand même ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
:lol:
47 ans Moselle 1923
barbapapa15 a écrit:
leffetmere a écrit:
en tout cas sur qu'ils auront déjà moi comme curieuse


Merci pour les liens :kiss: :kiss:

Ben ils m'auront moi aussi, chaque année je dis que je regarderai plus mais chaque année je regarde quand même ;)


je plaide coupable aussi :lol: :lol:

en espérant que ça soit plus "naturel" comme dans les premières années,cette année c'était pas vraiment ça :?
54 ans quelque part sur la terre 2527
tout à fait
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je suis bien d'acord, maintenant on dirait plus "je passe à la télé" que l'amour est dans le pré. La saison dernière est vraiment celle que j'ai le moins aimé :?
104 ans 1277
Ha, c'est cool ça fait passer une soirée quand y'a rien d'autre à la télé (comme souvent ...)
Je m'ajoute a la liste des curieux :)
41 ans Vendée 1923
Ce soir présentation des agriculteurs :lol:
42 ans 566
alors les filles devant la télé?
64 ans Lyon 313
Bonsoir
Non non je travaillais tard ce soir, mais je regarderai en replay demain aprèm :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
non plus , il y avait une famille formidable à la une
B I U