MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour est dans les prés saison 7

111 ans 3096
Ohio a écrit:
RaCHeLGReeN a écrit:


Moi je dirais surtout que c'est pas une lumière, elle a l'air très simple d'esprit.. Il parait qu'ils vont se  
marier en plus :roll:


+1. Je crois que y'a pas d'autres explications... :)

Bon moi j'ai tous envie de les taper cette année... Y'a que Hugo (le pauvre...) et les deux jumeaux qui trouvent grâce à mes yeux... :)


Oh moi j'aime bien Solange aussi, elle a l'air cool et pas prise de tête. Et puis Annie l'éleveuse de chevaux, d'ailleurs j'aimerais bien qu'elle reste avec son prétendant qui est sympa (pas avec celui qui fait mine de payer le resto et qui demande la facture pour se faire rembourser). Par contre tous les autres sont assez lisses, il ne se passe rien de particulier chez eux. En même temps ça veut peut-être dire qu'ils sont tout simplement normaux ;)
50 ans Face au vent 5339
J'ai regardé un peu pour voir sur le Replay. En fait mis à part pour les gars un peu "simples" (un résultat d'éducation je pense) l'essentiel se passe hors caméra... Je pense notamment à l'apiculteur.
111 ans 3096
Euh si jamais quelqu'un passe par là... ça marche chez vous M6 replay ? Depuis le début de la semaine je n'ai que les pubs qui se lancent et c'est tout...
50 ans Face au vent 5339
Le replay de M6 ne fonctionne plus bien chez moi depuis la box, mais ça fait longtemps. Il marche un peu mieux depuis l'ordi. Et il marche très bien depuis l'ipad/iphone.
D'après mr Capu, ce sont les mêmes serveurs pour télé + ordis, mais des serveurs différents pour le replay accédé depuis les applis apple/androïd des smartphones ou tablettes. Les serveurs télé + ordis sont saturés visiblement...
51 ans 35 10308
ploufplouftagada a écrit:
Euh si jamais quelqu'un passe par là... ça marche chez vous M6 replay ? Depuis le début de la semaine je n'ai que les pubs qui se lancent et c'est tout...

J'ai la même chose avec Firefox. Par contre ça marche avec Internet Explorer.
111 ans 3096
Merci les filles :D
J'ai voulu tenter avec IE mais je sais pas, il se referme tout de suite, j'ai même pas le temps d'aller sur une quelconque page web... J'ai voulu télécharger une mise à jour et ils me disent que pour ça je dois mettre à jour mon pack Windows... La fleeeeeeeme ! :lol:
41 ans Normandie 12382
A sa demande , Dany n'apparaitra plus dans l'émission dès lundi
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Lorely a écrit:
A sa demande , Dany n'apparaitra plus dans l'émission dès lundi


Oui il a eu sa pub, il s'est produit à l'olympia ou je ne sais plus où là et voilà...
34 ans Tours 2857
http://www.voici.fr/tv...l-amour-est-dans-le-pre-465673
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je viens de voir Thierry à la télé, il s'est marié avec Annie et plus de 6000 personnes ont assisté au mariage :shock: , c'était super impressionnant ! On aurait dit un mariage princier
M
37 ans oise 1168
Oui j'ai vu ça aussi.
B I U