MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau anniversaire homme

D
32 ans 6
Bonjour, dans quelque jour c l'anniversaire de notre rencontre a mon ami et moi cela va faire 3 ans que nous sommes ensemble je ne sais pas quoi lui offrire  
surtout que fin janvier c son anniversaire je n'ai pas du tout d'idée si vous pouvais m'aider merci
M
42 ans Nancy 12
Pour t'aider, faudrait en savoir un peu plus ;)
D
32 ans 6
Et bien il aime un peu de tout je lui ai déja offert une montre une chevaliére des affaires du parfum j'aimerai inovée !! il va avoir 22 ans
37 ans 4879
Un calendrier ou un album photo fait en ligne avec des photos depuis le début de votre relation?
D
32 ans 6
je l'ai déja fait pour nos 2 ans l'année derniére..
34 ans Dans le sud ;) 5608
En même temps il va falloir en dire un peu plus sur les gouts de ton copain que " il aime un peu tout " sinon on risque de ne pas pouvoir t'aider . Quel est ton budget ?
40 ans ile de france 906
pour la saint valentin passé j avais pas du tout d'idéé donc j ai offert des m&s avec un ptit mot perso ecrit dessus que j avais commandé sur ce site
http://www.mymms.fr/

plus deux babioles que j ai trouvé la http://www.cadeaux.com/

j espere que ca t'aidera a trouver un truc qui lui plaira
38 ans 3170
Bah perso je ne conseille pas trop les gadgets electro genre ipad etc parce que même si ça fait plaisir c'est pas personnel ou romantique. A ta place et selon ton budget mais avec groupon tu peux trouver des offres pas cher, J'aurai offert un séjour week end romantique avec spa massage pour deux avec une belle lettre d'amour ou alors une activité qui l’intéresse ^^
D
32 ans 6
J'a pas vraiment de budget mais comme il y a nos 3 ans et aprés son anniversiare je voulais faire quelque chose pour marquer nos 3 ans et aprés lui offrire un beau cadeau pour son anniversaire. Il aime les activités a sensations, il passionner par le modélisme (je lui ai déja offert un hélico modélisme pour noel)
38 ans Orgrimmar 6511
Un saut à l'elastique en duo avec toi :p
2137
Un coffret spa, ou sensation
D
32 ans 6
saut a l'elastique pourquoi pas mais si jamais il aime pas.. je c vraiment pas quoi faire je me diser pourquoi pas un resto pour nos 3 ans et aprés je c pas
42 ans moselle 319
Dit moi petite question ne crois tu pas que lui à prévu quelque chose pour vos 3 ans??

Je sais ça règle pas la question du cadeau mais je pense que tu dois prendre ça en compte pas que vous réserviez tous les 2 un resto ^^

Pour le cado j'ai la même galère avec mon mari il me dit toujours qu'il a besoin de rien ou qu'il ne veux rien :roll:

Le 1er janvier c'est notre anniversaire 4 ans qu'on est ensemble et m'étant fait avoir à noël (on avait convenu de ne pas se faire de cado et il m'en a comme même offert un grrr) j'ai prévu de lui faire au crochet un dark vador amigurumi (miniature japonaise) il est fan de star wars il va adoré :D
cado super perso et n'étant pas crésus pas cher voilà donc mine de rien ya plein de chose que tu peux lui offrir les plus simple sont parfois les plus beau cado
38 ans 334
un massage en institut à deux en même temps :D
D
32 ans 6
merci a tous pour vos idée je continu de chercher j'essaye de lui trouver quelque chose de personnelle mais jtrouve vraiment rien
B I U


Discussions liées