au secours ( comment faire pour maigrir )

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
hellokitty6
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bxl

Inscrite le 13 Nov 2005
3 mess
MessageDimanche 13 Novembre 2005 16:33 au secours ( comment faire pour maigrir ) Répondre en citant ce message

Sad Confused
Citation:

je mesure 1m55 et je pese 56 kg comment faire pour maigrir aidez moi svp
merci
^

hellokitty6
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bxl

Inscrite le 13 Nov 2005
3 mess
MessageDimanche 13 Novembre 2005 16:54 au secours ( comment faire pour maigrir ) Répondre en citant ce message

Crying or Very sad Sad pk vous pasez devant mon message sans repondre svp jai besoin de reponses
merci je vous adores
Sad Smile Razz
^

papat
Vlrnaute
Vlrnaute

normandie

Inscrite le 27 Mai 2005
493 mess
MessageDimanche 13 Novembre 2005 16:58 au secours ( comment faire pour maigrir ) Répondre en citant ce message

Je ne sais pas pourquoi.

Moi j'ai envie de te dire que pour maigrir il faudrait ptet que tu perdes un os non? Laughing Laughing

Va voir dans "reeducation alimentaire" tu trouveras ton bonheur

Bon courage
^

Maure
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 03 Nov 2005
26 mess
MessageDimanche 13 Novembre 2005 16:59 au secours ( comment faire pour maigrir ) Répondre en citant ce message

Etant donné que c'est ton premier post et que je suis nouvelle aussi, Je te souhaite la bienvenue (j'ai le droit?)

Je peux comprendre que tu trouves ton poids alarmant. De mon point de vue, il ne s'agit pas d'une urgence Smile

Alors ne te presse pas avec des régimes qui te feront grossir après (faudrait que tu aies de la chance pour faire parti des 3%)
Je te conseille de te rendre vers le forum réeducation alimentaire histoire de voir si tu as des petits problèmes dans ton hygiène de vie ou non. Si tu trouves à ton poids d'equilibre, je pense que tu ne mincira pas. Tu peux, si c'est le cas, te tourner vers le sport (si si) pour affiner ta silhouette et te sentir mieux dans ta peau. Y a plein d'exercices que l'on peut faire chez soi et qui sont efficaces:).

Ne te presse pas. Prends ton temps pour perdre les petits defauts qui te dérange Smile

Bonne Chance Very Happy
^

hellokitty6
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bxl

Inscrite le 13 Nov 2005
3 mess
MessageDimanche 13 Novembre 2005 17:19 au secours ( comment faire pour maigrir ) Répondre en citant ce message

merci bc les filles pour le conseil et au fait je fais 2h de natation 1 semain sur 2 et tous les mardis 2h de gym ou sport
merciii

Very Happy Very Happy Very Happy
^

Maure
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 03 Nov 2005
26 mess
MessageDimanche 13 Novembre 2005 17:22 au secours ( comment faire pour maigrir ) Répondre en citant ce message

De rien voyons
C'est bien que tu en fasse, continue.

Bonne chance Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

comment faire pour maigrir ?

comment faire pour maigrir et être bien dans son corps

Au secours!!! Je ne sais plus comment faire avec ma réeducat

Maigrir pour lui faire regretter

comment m'y prendre pour maigrir ?

Pour faire maigrir son chat !!! en jouant

Maigrir pour faire plaisir aux autres?

besoin de faire maigrir mes photos pour la BAV ! ! !

Lorsqu'on veut se faire hospitaliser pour maigrir...

à partir de combien de kilos doit-on maigrir pour faire bb?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !